maquillage Studio 78

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

maquillage Studio 78  by on Ven Fév 10, 2012 20:39  

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent la marque de maquillage Studio 78 .
J'aurais bientôt un cours de maquillage et la personne qui va me donner ce cours utilise, entre autre, cette marque.
est-ce une bonne marque? avez-vous entendu des bons retours ?

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'confirmée

Re: maquillage Studio 78  by on Ven Mars 09, 2012 13:50  

C'est une marque de maquillage que j'entends souvent mais je ne l'ai jamais utilisé. Comment s'est passé ton cours de maquillage ?

Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 19:05, édité 2 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.

Prêtresse du Glam

Re: maquillage Studio 78  by on Ven Mars 09, 2012 14:36  

Sur le blog de Sonia, il ya un test.

Moi je trouve les packagings super jolis ! J'aime bien les dessins à l'encre.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Présidente du Glam

Re: maquillage Studio 78  by on Ven Mars 09, 2012 17:17  

Aleeks, merci pour ce lien! je n'ai pas encore tout lu, mais c'est intéressant.
Ce qui est bien, c'est qu'il y a un bon retour sur le blush et l'anti-cernes, qui ont justement été utilisés durant mon cours. Je ne les ai pas acheté car ma facture allait être un peu beaucoup salée à la fin. :wink:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Re: maquillage Studio 78  by on Ven Mars 09, 2012 17:32  

Ha oui c'est souvent ça les leçons. Tu es super enthousiaste et tu repars les mains pleines (et le portefeuille vide !) J'avoue que le test du fond de teint "eau" me fait bien envie. J'aimerais bien essayer avant par contre.

Et j'aime beaucoup la couleur du blush.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook