|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Hello les filles, me revoilà avec un sujet maquillage Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
VIP de la bulle |
J'adore M.A.C.!! Pour les peaux noires comme la mienne par exemple, cette marque est juste parfaite! J'adore le flashy en make up donc je suis toujours contente d'aller chez M.A.C., les fàp sont très pigmentés et agréables à poser. |
Prêtresse du Glam |
OMG la collection pop-up Chanel magnifique (par contre c'est pas moi qui ai posté la photo!!)
http://fragileavril.over-blog.com/ |
Grande Prêtresse du Glam |
les vernis chanel sont trop beaux
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Dim Avr 01, 2012 13:12, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
Alors moi j'ai très envie d'un vernis rose pale, comme le tendresse de Chanel par exemple... mon blog mode: galia-mode |
|
strawberryfields, cette palette... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
Crevette, on a vraiment exactement les même gouts en maquillage |
|
Messagère du Glam |
|
|
Merci Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Pfiut, le vernis Mac, ile me plait trop!!!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Prêtresse du Glam |
quelqu'un sait quand elle sort la pop-up collection de Chanel?
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Crevette : elle est déjà sortie la collection Give Me Liberty of London de Mac ? Je craque grave sur les adorables FAP mais y en pas sur le site web de la marque....bouhouhouh
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Alors, à priori elle sort le 1er Avril cette collection! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
ahhhh tu me rassures
|
Le fard à paupières corail (Free to be) fait normalement parti de la collection permanente d'après ce que j'ai lu sur les blogs, là il est juste repackagé pour la collec. A toi de voir si tu attends pour avoir la packaging de la collection ou si tu files l'acheter en "normal" Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
il faut que j'aille voir en magasin alors, parce qu'il n'est pas vendu sur le site web
|
Tendance : l'eye-liner blanc et le smokey eye d'été by laloutremulticolore on Ven Juil 02, 2010 8:42 Vu sur le défilé Printemps de Donna Karan, l'eyeliner blanc. |
|
Papesse du Glam |
Je n'aime pas du tout!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |