maquillage pour petit yeux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

maquillage pour petit yeux  by on Jeu Déc 30, 2010 18:51  

Bonjour les filles
Je voulas savoir si aurer des conseil pour agrandir le regard grace au maquillage. En general je me maquille en fesant un smoky noir, mais cela n'arrange rien car ca les retreci encore plus :shock:
Alors je fait appel a vous pour savoir si vous aurer des conseil a me donner.
Merci d'avance a vous toutes :)

sujet indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: maquillage pour petit yeux  by on Jeu Déc 30, 2010 19:48  

L’objectif
Mettre en valeur de petits yeux en agrandissant au maximum le regard.

La méthode
> Etape 1 : La base paupières
Appliquez une base paupières sur toute la paupière pour illuminer et ainsi agrandir le regard, mais aussi pour fixer parfaitement l’ombre.

> Etape 2 : Le crayon
Appliquez au ras des cils le crayon de l’extérieur vers l’intérieur, en le tenant le plus parallèle possible à la frange des cils. Estompez ensuite délicatement le trait.

> Etape 3 : Le fard à paupières
Appliquez un fard à paupières pastel sur le crayon noir, puis sur l’ensemble de la paupière mobile pour électriser le regard, accrocher la lumière et ainsi donner l’illusion d’un œil plus grand. Enfin, estompez le fard sous l’œil.

conseil
Pour maquiller un œil un peu petit, préférez des fards à paupières clairs, lumineux et légèrement satinés. L’œil paraîtra alors plus grand.

> Etape 4 : Le mascara
Utilisez un mascara allongeant pour agrandir le regard. Appliquez-le dessous et dessus les cils pour bien les envelopper, les recourber et ainsi agrandir au maximum le regard. Enfin, sans rajouter de produit, maquiller les cils du dessous de l’œil.

Le bon geste : N’hésitez pas à vous servir de la pointe du mascara pour travailler cil à cil et obtenir un résultat impeccable.

sources:auféminin

voila:)

Dernière édition par Mannoushh le Jeu Déc 30, 2010 20:33, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: maquillage pour petit yeux  by on Jeu Déc 30, 2010 20:12  

Tu peux aussi mettre du crayon blanc dans la muqueuse de la paupière inférieure, c'est ce que je fais parfois! :)

Re: maquillage pour petit yeux  by on Jeu Déc 30, 2010 20:27  

*

Dernière édition par Scintilla le Mar Jan 04, 2011 13:31, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: maquillage pour petit yeux  by on Ven Déc 31, 2010 9:32  

Merci beaucoup les filles ! :!:

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook