maquillage pour rousse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

maquillage pour rousse  by on Mar Déc 22, 2009 0:21  

bonsoir
voila j'aurai besoin de votre aide parce que a la base je suis châtain clair, j'ai fais une couleur "blond foncé cuivré doré" (6.43 pour les connaisseuses) et je vais faire prochainement une couleur "châtain clair rouge irisé"(5.62) qui tend un peu plus vers le roux-rouge
j'aurais voulu avoir des conseils sur comment me maquiller? quelles couleurs?
merci

sujet indexé

Glam'stagiaire

Re: maquillage pour fausse rousse  by on Mar Déc 22, 2009 0:46  

Allo !
moi aussi je suis une fausse rousse, et pour moi sa marche très bien.

- je met de la mousse bronzente de neutrogena clair moyen,
parce que j'ai la peau pale et sa fait ressortire mes cheveux !

- Pour les yeux, sa dépend de ta couleur naturel. Les miens sont bruns oranger , alors je mets de la poudre doré brillante avec des brillants liquide vert émeraude de la marque Lise Watier sur le dessous de met yeux, et sur le dessus j'applique une fine ligne de crayon brun charcoal, de Avon. Si tu a les yeux bleux, de eye-liner noir avec des brillant liquide Lise Watier blanc, rose ou violet dessus te fera a merveille !!

- pour les cheveux moi je les frises, les crèpes, les raidies... sa depend des jours mais un petit bandeau rigide de la meme couleur que ton maquillage sera toujours beaux.

Alors amuse toi et rapelle toi que l'important , ses ton style a toi !! Bye ! (L) :neutral:

Glam'stagiaire

Re: maquillage pour fausse rousse  by on Mar Déc 22, 2009 1:03  

merci pour l'astuce pour le teint et c'est gentil d'avoir répondu
mes cheveux je leur mets de la mousse bouclante pour qu'ils frisent bien comme ils faut, avant je les lissaient mais tout le monde me préfère avec les cheveux frisés donc bon (et puis comme ils frisent naturellement) :P
et j'ai les yeux noisettes qui tendent parfois vers le vert :wink: selon la lumiere

VIP de la bulle

Re: maquillage pour fausse rousse  by on Mar Déc 22, 2009 15:59  

Coucou!

Tu peux utiliser du gris bleuté en ajoutant de la star powder blanche à reflets bleutés, c'est très joli! (le tout de chez makeupforever)
La complémentaire du orange est le bleu, donc si tu veux que tes cheveux et ton regard ressortent tu peux utiliser toutes les nuances de bleu.
Sinon le vert, le violet et les ton marrons foncés vont très bien avec le roux!

22/12/09: Mon Vide-Dressing

Glam'stagiaire

Re: maquillage pour fausse rousse  by on Lun Déc 28, 2009 19:50  

merci beaucoup pour tous vos conseils mais après avoir fait un essai sur une mèche ca ressort violine donc je sais pas non plus quoi mettre comme maquillage? ^^

VIP de la bulle

Re: maquillage pour fausse rousse  by on Mar Déc 29, 2009 10:00  

pareil mais dans les tons vert, vert pastel, vert d'eau... même les tons bleus sont jolis!
la complémentaire du violet est le jaune mais tu c'est assez difficile de se maquiller en jaune! tu peux essayer du doré par exemple mais c'est assez exclusif aussi!

22/12/09: Mon Vide-Dressing

PDGère du glam

Re: maquillage pour fausse rousse  by on Mar Déc 29, 2009 10:30  

Je répète ce qu'on a dis précédemment mais tous les tons chauds sont conseillés, le truc à éviter à tout prix c'est le rose ! Ce que je trouve le plus joli pour les yeux c'est le brun châtaigne de la marque Respectissime comme celui-ci :
Image

Un petit résumé que j'ai trouvé :

Rousse aux yeux bruns
Fard à paupières: kaki, brun, bordeaux, vert, grenat, orangé
Blush: orangé, brique, framboise
Rouge à lèvres: orange, vermillon, chataîgne

Rousse aux yeux verts
Fard à paupières: kaki, brun, mordoré, orange, corail, marron, noir
Blush: miel, papaye, framboise
Rouge à lèvres: rose, orange, cannelle

Rousse aux yeux bleus
Fard à paupières: bleu, violet, orange
Blush: rose rouge, abricot, framboise
Rouge à lèvres: rose, cannelle, framboise

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'stagiaire

Rousse depuis hier !  by on Jeu Juil 22, 2010 11:30  

Tout premier post sur ce forum : allez je me lance !

Tout d'abord, bonjour !
Hier, et ce après plus de 3 ans en mode brune, je me suis fait une teinture cuivrée. Sans me vanter, ça me va plutôt bien, car j'ai une peau très blanche, et des yeux qui tendent vers le vert. Seulement, et bien, je ne sais plus comment me maquiller !!

On me conseille du vert pour le fard à paupière, voire du bleu, mais ça reste très "simple". J'ai 20 ans et j'aimerais un maquillage qui ne fasse pas too much mais qui arrive à me mettre en valeur.
De plus, et ça c'est une grande nouveauté pour moi, je crois que le rouge à lèvre rouge me va grâce à ma nouvelle couleur. Mais oserais-je ?

Merci de vos conseils =)

VIP de la bulle

Re: Rousse depuis hier !  by on Jeu Juil 22, 2010 12:03  

@Selyn Moi aussi j'ai les yeux verts, et la couleur qui me fait ressortir le plus les yeux est le marron. Tu devrai t'acheter une palette de dégradé de marron :D Sinon les couleurs taupe et ocre sont pas mal aussi. En ce qui concerne le rouge à lèvres, je pense que des bruns tirant un peu vers le rouge peuvent donner un joli résultat.

Glam'stagiaire

Re: Rousse depuis hier !  by on Jeu Juil 22, 2010 12:12  

Le marron ? Ca risque pas de faire un effet "sale" ? (mes remarques ne sont pas très pertinentes, mais c'est assez nouveau pour moi !) :shock:
Mais merci pour ta réponse ! :lol:

Messagère du Glam

Re: Rousse depuis hier !  by on Jeu Juil 22, 2010 12:20  

pour les rouges à lèvres, d'apres ce que j'ai pu voir sur marcia cross, les tons briques, bois de rose, corail semblent mettre en valeur les femmes rousses :wink:

Présidente du Glam

Re: Rousse depuis hier !  by on Jeu Juil 22, 2010 12:31  

pour le maquillage, ta chevelkure flamboyante en fait deja assez, a mon avis il faut éviter la couleur, retse dans des tons bronze/ marron/nude, peut etre violet si vraiment tu tiens à de la couleur. Sinon, tu peux juste mettre un peuy de mascara, c'est joli aussi.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Rousse depuis hier !  by on Jeu Juil 22, 2010 17:00  

Ok ok, c'est donc le marron et l'ocre qui sortent surtout. J'ai essayé et ça me donne un effet malade, comme si mes yeux étaient creusés. Par contre, le vert foncé et le bleu (foncé également) donne un effet pop.

Suzumi : je n'y avais pas pensé !! A essayer également.

Merci de tous ces conseils :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Rousse depuis hier !  by on Sam Juil 31, 2010 19:52  

Tu pourrais peut-être t'inspirer des maquillages de ce blog : http://tahtisyrjala.blogspot.com/search/label/Make-up

Messagère du Glam

Re: Rousse depuis hier !  by on Sam Juil 31, 2010 20:49  

Un maquillage vert autour d'yeux verts a tendance à "tuer" la couleur de ces derniers, on remarque moins leur belle teinte...

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook