|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Allez zou, je me lance à faire un peu le vide : petits prix, profitez en Il y a un peu de tout
Pour l'envoi, ça sera en lettre suivie (lettre max : les tarifs ici). Remise en main propre possible sur Toulouse, et si vous n'êtes pas pressée du tout on peut envisager aussi Paris.
Voilà voilà N'hésitez pas à me contacter par mp 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Crevette

|
Alors, niveau fards à paupières :
- Mono couleur de Clarins, "21 Beige shimmer" (utilisé quelques fois). 6€ VENDU - Cream eyeshadow Elf, "Dawn" (très peu utilisé). 2€50 - Fards en refill Fatal Beauty, "574 Nude" - camel clair - et "410 Queen" - pêche léger - (très peu utilisés). 0€50 chaque - Poudres minérales Parisax : turquoise, blanc argenté, parme clair, doré, rose (il en reste + de la 1/2 dans chaque petit pot). 1€ chaque - Duo de fards à paupières nacrés scintillants de Fred Farrugia, doré léger et pêche rosé (comme neuf). 6€

Je vous ais fait quelques swatches.
 De gauche à droite : "Queen" et "Nude" de Fatal beauty ; "Beige shimmer" de Clarins ; "Dawn" d'Elf ; duo FF.
 De gauche à droite : poudres minérales Parisax : rose, blanc argenté, parme clair, doré, turquoise.
|
Crevette

|
Les crayons à yeux, à sourcils et liners :
 - Glide on pencil 24/7 Urban Decay, "Electric", en taille mini (très peu utilisé) ; "Zero", en taille moyen (neuf). 2€ le mini, 3€ le moyen - crayons T.Leclerc : Topaze, Etain, Granit, Noir onyx. 5€ l'unité (vous avez des swatches ici, dans ma revue T.leclerc). - liner métallique Agnès B, couleur gris reflets rose. 3€ (swatch sur ce blog) - Crayons yeux Parisax, marron et noir (neufs). 1€ l'unité.
 - gel liner marron (utilisé quelques fois). 0€50 - Crayons à sourcils T.Leclerc, "04 Gris noir". 5€
|
Crevette

|
Quelques petites choses pour le teint :

- Voile de teint Luminelle d'Yves Rocher, "54 beige rosé" (utilisé quelques fois). 4€. Ne convient pas aux peaux ultra claires comme la mienne, mais ira pour des peaux claires-medium. La texture est très agréable et le rendu léger, un peu satiné, très joli. - Poudre compacte Parisax, poudre de soleil marron irisé. 4€. Conviendra aux peaux medium à mates. Je vous ai fait un gros plan, on se rend mieux compte de la couleur. - fard à joues T.Leclerc, "08 brun voilé" (utilisé quelques fois). 4€. Il s'est tout de suite creusé, je ne sais pas pourquoi, mais il en reste pas mal. Vous avez un swatch ici, dans ma revue T.Leclerc : c'est une super couleur neutre, parfaite pour structurer un peu le visage quand on a chargé le maquillage des yeux. - blush Too faced "La vie en rose" (très peu utilisé). 5€. C'est un superbe rose irisé à reflets dorés, vous avez un swatch ici : il se dégrade très bien, et fait un bel effet irisé. VENDU - blush crème HD Make up for ever "fuchsia". 15€. Les swatches de Temptalia ici : pas du tout aussi effrayant en vrai Posé en touche légère, il donne un vrai bel effet bonne mine, aussi bien sur peau très claire que sur peau noire.
|
Crevette

|
Pour les lèvres :
 - Rouge hyperfix de Bourjois, "4 brun perpétuel" (utilisé quelques fois). 1€. - Ice gloss Parisax, transparent à paillettes dorées (neuf). 0€50. - rouge à lèvres Lime Crime "Mint to be" (utilisé 2 fois). 14€. Un swatch ici.
 - crayon à lèvres "Bordeaux", Parisax (neuf). 1€. - Long wear lip liner Elf, "Mauve luxe" (utilisé une fois). 0€50. - crayons à lèvres T.Leclerc, "Plaisir", "Subtil", "Tendre", "Passion". 5€ chaque. Là encore, des swatches ici dans ma revue T.Leclerc.
|
Crevette

|
Quelques vernis à ongles, bien entendu 
Au niveau des neutres, on a donc :
 - Vitry, blanc pour french (peu utilisé). 0€20. - Bourjois "beige élégant" (en reste les 3/4). 2€. - duo French manucure Parisax (utilisé plusieurs fois). 0€50. - duo French T.Leclerc "Beige french" et "Blanc french" (jamais utilisé). 6€.
Et quelques colorés :
 - "See you soon" de Sinful Colors (juste swatché sur un ongle). 3€. Un swatch ici (et je peux vous dire que c'est le dupe parfait du "Dive bar" d'Essie ). VENDU - Crackle doré de Barry M (neuf). 3€. Un swatch ici. - "Coquillage" de T.Leclerc (jamais utilisé). 3€. C'est un nacré blanc à reflets rose, et il est super joli en top coat par dessus d'autres vernis : je vous ai fait une petite photo là, vous voyez le rendu qu'il donne. - "Hologram Hexograms" de Barry M (utilisé 2 fois). 3€. C'est un vernis de layering à très grosses paillettes, un sawtch ici. - Kiko n°346 (utilisé 1 fois). 2€. Un swatch ici. - Vernis "Bleu violet" de Bourjois (utilisé plusieurs fois). 4€. Un swatch ici. - Hello Kitty H&M "Garden green" (utilisé plusieurs fois). 0€40. Un swatch ici. - "Diving in Malaysia" de Sephora (essayé 1 fois). 3€. Un swatch ici, c'est le dupe du "Péridot" de Chanel.
|
Crevette

|
Et pour finir, quelques accessoires :
 Pochette "Look fantastic" en simili blanche, avec 3 pinceaux neuf : un pinceau poudre, un pinceau blush et un pinceau lèvres. 5€.
 - pinceau poudre Sigma (utilisé plusieurs fois). 8€. - pinceau blush Sigma (utilisé plusieurs fois). 8€. - pinceau yeux Elf (utilisé une fois). 0€50. - C129 Deluxe buffer de Coastal scent, très bien pour le fond de teint minéral (utilisé quelques fois). 4€. - destiny kabuki on a stick Coastal Scent (utilisé quelques fois). 2€50.
Et j'ai également un stock de godet, pour presser vos pigments. 2€ le lot (il y en a une vingtaine), mais si vous en voulez juste 1 ou 2 je les glisse gratos dans votre commande.

|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
Voila quelque chose qu'un jour je devrais faire ... pour faire le ménage, mais en attendant je suis intéressée par (et ca va pas arranger mon bazar ) - Mono couleur de Clarins, "21 Beige shimmer" (utilisé quelques fois). 6€ - blush Too faced "La vie en rose" (très peu utilisé). 5€. - "See you soon" de Sinful Colors (juste swatché sur un ongle). 3€.
On peut se voir sur Paris, y'a pas d'urgence et je peux te faire un chèque de résa en attendant !!
mon petit vide dressing:ici
|
|