|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Petit tour sue le site de Sephora, pas cher du tout, mais quand je lis les avis certains disent qu'à l'application c'est très désagréable, "un ras de marrée" ^^, et s'il fixe le maquillage ,pour se démaquiller n'est ce pas trop dur ?
|
|
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
Raz-de-marée franchement lol! C'est exagéré. C'est un spray, pas un brumisateur donc tu reçois des petites gouttelettes mais ce n'est pas du tout désagréable. Le teint est lumineux et frais, quant au démaquillage, je ne vois pas où est le problème  N.B/ Tu peux mettre du crayon blanc sous l'oeil pour "l'ouvrir" si tu es fatiguée.
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Ca fixe le maquillage, donc on l met après s'être maquillé, ça n'a pas du mal à être d'maquillé ? J'attends les soldes et je me l'achète 
|
Senorita
Ministre du Glam

|
Non je retire facilement avec le démaquillant mais c'est vrai qu'en plus, ça fixe le maquillage, donc pour moi qui a le visage plutôt déshydraté (donc forcément, le maquillage ne tient pas), c'est du bonus 
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Ah oui, bien vu ça Ben comme dit, je vais attendre les soldes et me l'acheter, juste cela remplace une crème hydratante ? Si oui ça ne fait pas trop briller le visage ?
|
Senorita
Ministre du Glam

|
Je ne pense pas que ce sera soldé, c'est un produit-phare de Séphora. Tout ce qui est permanent (que ce soit chez Séphora ou ailleurs) ne se solde pas..
|
Accrodushopping
Glam'bulleuse
Message(s) : 249

|
Ouai le spray je l'ai aussi c'est pas mal,t'attend genre 1minute que le produit sèche mais moi j'ai l'impression qu'il marche pas mal! Puis pour le blush pailletée en effet pour la journée c'est moyen prend en un matte et le pailletée tu pourras toujours l'utiliser quand tu sort 
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Et j'irai acheter des produits Avène ou autres, j'ai eu de bons avis dessus Que pensez-vous du crayon blanc sur les yeux, à condition de ne pas trop appuyer ? 
|
Accrodushopping
Glam'bulleuse

|
Bah sur moi j'ai déjà testée et c'était pas top mais c'est peut être que j'ai pas l'habitude! Mais une fille de ma classe le faisait et ca lui allait très bien on le remarquait seulement quand on s'approchait .
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
En fait j'en avais un de crayon blanc j'adorais mais je l'ai fini et je me demande si ça vaut le coup de dépenser 12€ pour me racheter le même ou en racheter un moins bien mais moins cher. 
|
Accrodushopping
Glam'bulleuse

|
Bah pour un crayon blanc franchement je ne mettrais pas 12euros!Ca reste du blanc c'est pas comme un noir qui ne doit pas couleur qui doit tenir..La son but est juste d'ouvrir le regard et n'importe lequel fera l'affaire,prend le moins cher possible surtout si tu ne l'utilise que rarement.
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
J'en achèterai un samedi je pense Et là j'essayerai de profiter des soldes ^^ 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 16:25, édité 1 fois.
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Si tu veux avoir une belle peau je te conseille une cure de Bardane - Pensée Sauvage (20 ampoules env 10e en parapharmacie. Le mieux est soit de faire une cure de 3 boites = deux mois d'affilés une fois par an, soit de faire 20 jours 3 fois par an). Après tu as un teint vraiment lumineux et une très jolie peau (moins grasse, pores resséres, moins de points noirs). Ca atténue l'acnée. Sur moi ça marche très bien.
|
xElisa62
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Couleurs de maquillage
by
xElisa62
on Dim Août 01, 2010 23:36
Bonjour je voudrais savoir car j'ai un teint trés pâle et des yeux marron vert , ils sont vert au soleil et marron à l'ombre Quel couleurs utiliser comme fond de teint , poudre etc ..
Merci :]
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
Eh bien pour les fdt/poudres il faut toujours rester très proche de sa carnation naturelle, sinon c'est l'effet masque garanti. Donc je te conseille tout simplement de porter quelque chose de clair comme ton teint, simplement pour unifier le tout. Tu peux l'illuminer un peu avec une poudre soleil si tu aimes mais surtout garde la main légère et ne choisis pas une teinte trop foncée sinon ça ne fera pas naturel du tout. Ensuite pour le fard à paupières, tu peux porter du prune (à matcher éventuellement avec du lilas), du bleu nuit irisé, du marron glacé, du mandarine, du vert (mais il faut bien choisir la teinte qui fera ressortir tes yeux, demande conseil en parfumeries). Evite le noir à part pour le mascara car cela trancherait trop avec ton teint. Et garde comme règle d'or de ne charger que les lèvres ou que les yeux mais jamais les deux en même temps. C'est un peu valable pour tout le monde mais lorsque l'on a le teint pâle, ça pardonne encore moins, il faut vraiment bien doser le maquillage car ça donne "trop" très rapidement, et si tu es blonde, c'est encore pire ! Donc lorsque tu maquilles tes paupières, garde plutôt des lèvres naturelles et si tu veux porter un beau rouge sur les lèvres, adopte plutôt un teint nude en illuminant éventuellement la paupière avec un fard ivoire irisé très transparent.
Bises.
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
Mary-ne
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Salut, Alors voilà je suis blonde aux yeux marrons. Je ne sais pas du tout me maquiller. quel couleur de fard !? crayoon noir tou au tour ou non Jai vraiment besoin d'aide. Et surtout quel couleur a banir
Amiclement Maryne
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
@Mary-ne
une photo aiderait bien, surtout avec le détail précis des couleurs de cheveu de peau et d'yeux. d'emblée, je te conseille de bannir le noir et les couleurs vives, dures. Je ne peux pas t'en dire plus sans autres pistes.....

|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je suis blonde aux yeux marrons, et je me permets absolument toutes les couleurs sans aucune restriction! 
Réserves peut-être le noir aux soirées, ou aux fois où tu veux un effet vraiment intense. Pour tous les jours, je trouve que le marron ou le gris vont mieux aux blondes en terme de mascara et de crayon, c'est plus doux.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
pareil je suis blonde aux yeux marron et je trouve que pour les yeux toutes les couleurs vont!
comme Crevette avant je me maquillais les yeux (crayon mascara) avec du brun mais finalement je préfère le noir c'est plus intense! perso pour mon make up de tous les jours je ne mets que du mascara mais quand je sors je rajoute un trait de crayon en haut et en bas!!
|
|