Maquillage pour brune

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Maquillage pour brune  by on Jeu Juil 10, 2008 22:03  

voila

j'aimerai savoir quel maquillage met en valeur les brunes (enfin méchés blond) aux yeux marrons...

Je ne sais pas très bien comment me maquiller quand je suis devant ma palette, peut être à cause du choix trop abondant !!!

Image

des fois je mets du rose , du violet ou du marron
pis toujours du crayon noir

Pensez vous que ce maquillage puisse être adapté aux yeux noisettes (marrons)? Mais avec quelles couleurs?
Image

Vous êtes des pro du Make-Up vous??? :oops:

sujet indexé

Dernière édition par Or-3lle le Ven Juil 11, 2008 18:22, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Ven Juil 11, 2008 11:01  

Hi hi !
Je pense que les yeux marrons peuvent tous se permettre.
Perso, je me fais les yeux charbon tous les jours, avec ou sans eye liner, ça dépend de ma patience; comme ta photo en fait, mais avec du fard à paupières noir ^^
Je te conseille de commencer par appliquer le fard à paupières de la couleur de ton choix (sur les yeux marrons le vert rend très très bien; couleur "taupe" aussi, c'est très joli), puis de tracer ton trait d'eye liner en partant du milieu vers l'extérieur, en faisait remonter en "virgule" pour pas voir l'air du chien déprimé, puis de terminer en partant du coin interne de l'oeil vers le milieu. Evite de commencer avec un pinceau eye liner si tu as du mal, un feutre c'est mieux au début. Après, quand tu auras attrapé le coup de main tu pourras faire avec un pinceau.
Tu mets ton crayon noir comment ? A l'intérieur de l'oeil ? Sur la paupière mobile ?
Termine par le mascara, noir pour intensifier, brun si tu veux un effet plus doux.
Voilà ^^ désolée pour mes explications foireuses -_-' je suis pô très douée ...

VIP de la bulle

by on Ven Juil 11, 2008 13:46  

je vais tester plusieurs maquillage
je vous mets les photos dans quelques instants

Dernière édition par Or-3lle le Ven Juil 11, 2008 16:44, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Ven Juil 11, 2008 16:43  

ImageImageImageImage

alors, de l'intérieur vers l'extérieur
>violet ... marron clair ... marron foncé
je me suis dépéchée
alors j'essayerai de faire mieux demain pour un autre make-up !!!

Je n'ai pas du tout l'habitude de ma maquiller comme ca tous les jours
je fais uni pas avec plusieurs couleurs

PDGère du glam

by on Ven Juil 11, 2008 19:39  

Je suis comme toi, brune aux yeux noisettes, je mets principalement du vert (poudre vert d eau, vert anis, vert emeraude, vert kaki etc), ainsi que du noir legerement bleu, tres foncé.

Sinon je fais un trait d eye liner quand j ai pas le temps.

Ce qui est joli sur les yeux noisettes, pour sortir par exemple, c est la couleur "vieil or" sur la partie interne de la paupiere, avec de la poudre noire sur l exterieur + un trait d eye liner.

Clavier Qwerty, sorry!

VIP de la bulle

by on Ven Juil 11, 2008 21:30  

ok
merci pour les infos

vi les yeux noisettes ont des couleurs qui vont plus ou moins bien...

VIP de la bulle

by on Ven Juil 11, 2008 22:11  

pour re-centrer le sujet je vais reposer ma question différemment :

Pensez vous que ce maquillage puisse être adapté aux yeux noisettes (marrons)? Mais avec quelles couleurs?

Papesse du Glam

by on Sam Juil 12, 2008 11:13  

Je trouve que l'eye liner n'est pas l'idéal pour les personnes aux yeux marrons...

Le visuel ou tu montres un type de maquillage peut faire joli mais pas de cette couleur. Je serai toi, je le ferai à la limite avec des couleurs chairs

VIP de la bulle

by on Sam Juil 12, 2008 11:19  

vi mais ca se voit pas :( :(
J'ai déja essayé...

Messagère du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 14:45  

Je viens juste de poster quelques-uns de mes maquillages favoris de jours dans le post "Maquillage des yeux" et je suis brune aux yeux verts/mordorés !

Je pense que les couleurs qui te favoriseraient seraient : rose-prune, doré-brunet gris perle-anthracite. :)

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 12:08  

Peut-être un peu tard, mais avis de maquilleur de chez Guerlain , les yeux marrons peuvent tout se permettre !!! Et crois-moi j'en use & abuse pour ma part.

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 17, 2008 18:09  

Y a t-il une technique pour faire de jolis maquillages pour brune?

Papesse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 8:28  

J'ai fait un maquillage par le pro de chez Guerlain et il m'a donnée pleins de conseils par rapport à ce que je met d' habitude, ce que je peux faire ou pas, etc.... Tout dépend de la forme des yeux, de la grandeur des paupières, etc... Essaie de te faire maquiller par un pro, tu te regardes plus pareil après.
Sinon il y a des sites aussi qui aide à se maquiller, mais je sais pas mettre les liens :oops:
Bon maquillage !! :P

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Super Pooky

by on Ven Juil 18, 2008 8:44  

j'ai les yeux marrons, le teint mat
je mets du violet, du gris, parfois du bleu...
pas de vert (à cause de mon teint) ni de rose!!

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Lun Sep 15, 2008 23:35  

coucou :), tous les tons bruns vont aux yeux marrons, par contre oubliez le gris et noir

Tinky
http://www.carolinedaily.com/forum/view ... 580#474580

Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 15, 2008 23:39  

ah bon? pourtant moi je met toujours du noir aux yeux et j'ai souvent des compliments! :wink:

Je trouve vraiment que c'est la couleur qui met le plus en valeur mes yeux!

Mes ventes

VIP de la bulle

by on Lun Sep 15, 2008 23:41  

en eye liner ça passe mais essaie un marron glacé ou un bleu foncé électrique pour le soir, je trouve que c'est mille fois plus joli

Tinky

Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 15, 2008 23:43  

A vrai dire j'ai déja essayé pleins de couleurs differentes mais je n'arrive pas à m'habituer...

Je crois que si mes yeux ne sont pas TRES voyants, je ne me sens pas moi! :?

Mes ventes

VIP de la bulle

by on Lun Sep 15, 2008 23:44  

ah je vois :) tu as l'habitude d'avoir un regard charbonneux? Mais essaie de changer, un dimanche par exemple et tu me diras ;)

Tinky

Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 15, 2008 23:46  

Pas de souci, je te montrerai une photo avec noir et une avec une autre couleur.. tu me donneras ton avis! :wink:

Mes ventes

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook