|
|
|
tinkerbell123
VIP de la bulle
Message(s) : 98

|
by
tinkerbell123
on Lun Sep 15, 2008 23:46
pas de probléme, je te conseillerai avec plaisir :=)
Tinky
http://www.carolinedaily.com/forum/view ... 580#474580
|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Mar Sep 16, 2008 4:32
cela dépend de la tonalité du marron, mais aussi du teint...
Maman est marron clair au teint de rousse et ne peut se permettre les fards violets, bleus ou... gris que mes yeux foncés et ma peau matte acceptent très bien
d'ailleurs, je suis une adepte du violet "fumé", la teinte Fertilité de chez Mac, une pure merveille qui illumine mon regard en une seconde
Gare au gorille
|
berlinerin
PDGère du glam
Message(s) : 628

|
by
berlinerin
on Mar Sep 16, 2008 23:23
Je passe par ce topic pour vous conseiller un produit qui va à ravir aux yeux noisettes : l'Eyeliner moiré de YSL, reflets chocolat (n°6)
Il apporte une touche de lumière et aggrandit le regard tout en restant très discret et naturel. C'est ma soeur qui m'a fait découvrir ce produit, et j'en suis vraiment fan. J'en avais un peu marre de l'eyeliner noir qui me donnait tout de suite un regard très dur et qui (je trouve) ne mettaient pas en valeur la couleur de mes yeux...
Son prix: 24 €, un peu cher, mais ... il est vraiment bien.
J ai essayé de voir un peu ce que les autres marques proposaient en eyeliner marron, et c'est celui qui a la nuance la plus claire, et l'effet moiré est vraiment un grand plus! Il y a Bourgeois qui a sortit une copie, mais l effet est bien moins joli et la nuance trop foncée.
Moi qui cherchais depuis des lustres une manière simple, jolie et rapide de maquiller mes yeux noisettes...
Voilà!
Clavier Qwerty, sorry!
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3919

|
by
irma
on Mer Déc 17, 2008 0:48
Les filles j'ai besoin de vous!
J'ai les cheveux chatain, les yeux marrons et une peau tres claire surtout en hiver.
J'ai lu tous vos conseils et je me pose une question: ok je suis sensee pouvoir me permettre toutes les couleurs mais quand je mets des couleurs du genre rosees-orangees-dorees (j'adore ces couleurs en plus) en hiver, on dirait que j'ai une allergie aux yeux
Du coup j'ose plus acheter de maquillage... Alors comment choisir mes couleurs?
|
lirelette
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
by
lirelette
on Mer Déc 17, 2008 1:13
Je te conseille l'ombre à paupière Monobulle coloris Taupe d'Agnès b. (club des créateurs de beauté).
C'est très joli avec des yeux bruns, c'est à la fois subtilement nacré et brillant et ça fait bien ressortir l'éclat des yeux sombres.
|
ronnyponny
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
by
ronnyponny
on Mer Déc 17, 2008 13:46
oui je l'ai aussi, elle est très jolie!
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
Oui les Brunes aux yeux Marron voir Noir peuvent tout se permettre !!! D'accord avec Chanel !
Moi j'ai les yeux Noir , suis mat avec des sourcil assez épais (mais épilés je précise) , J'ai acheter un fard à paupière magique à sephora ! Il est pour les brunes , il y a de l'or , du brun rosé et du pale blanc ! Le pale c'ets pour l'interieur et sous les sourcils pour agrandir le regard , et le brun et or peuvent se mélangés ou s'appliquer selon les tenues ! J'applique le rose brun sur les yeux avec les yeux noircis à l'interieur de l'oeil par le crayon noir et voilà simple et très élégant !
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
@Irma essaie le violet!!
Gare au gorille
|
trendy-sam
Glam'bulleuse
Message(s) : 221

|
J' ai vu tes photos or3lle, et si je peux me permettre une remarque, tu devrais pooudré tes souricls pour les redensifier!!! ca encadrera mieux tes yeux! je suis brune tres foncé aux yeux noisiettes, je me maquille avec du doré (en poudre ou creme selon mon envie) puis dans le coin exterieur du marron, et du crayon marron en bas. C 'est tres jolie et naturel pour tous les jours Je tenterai de mettre une foto plus tard
Don't get me wrong baby, I don't ...
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
A j'oubliais .. A spora j'ai demander les couleurs qui vont être tendance cet été pour les brunes un peu mat aux yeux noirs (noisettes inclus je pense) car je ne savais pasquoi acheter comme couleurs , et elle m'a dit que cet été ce serait le[b] Bleu et Bleu Pétrole [/b]+ le [b]Marron/ Taupe et Sable Nude [/b], ainsi que les gris/noirs ... deux palettes que j'ai acheter ! 
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
|
WinterWaffle
Glam'experte
Message(s) : 91

|
Je suis brunes aux yeux marrons très foncés (presque noirs), avec un teint plutôt pâle, et chaque jour je m'éclate avec les couleurs de fard à paupières Mes associations favorites: 1) Un fard crème vert sapin posé sur toute la paupière mobile, un peu de fard taupe sur le coin externe de l'oeil et sur la paupière inférieure, et s'il s'agit d'un maquillage pour le soir je rajoute du crayon doré faisant office d'eye-liner. 2) Un fard poudre rose poudré sur l'ensemble de la paupière mobile, puis un fard prune ou rose foncé sur le coin externe de l'oeil, un basique qui magnifie l'iris chocolat 3) J'ai acheté dernièrement un fard à paupière pourvu d'une exquise couleur lavande... cela donne très bien avec les yeux foncés, en rajoutant un peu de khôl pour donner du relief au maquillage. 4) J'aime aussi le mélange beige légèrement scintillant avec du fard bleu marine, mais je garde toujours la structure [couleur claire sur la paupière mobile/foncée sur le coin externe et sous l'oeil] Petite astuce aussi: mettre du fard clair ou irisé sous l'arcade sourcilière, cela illumine le regard. De plus quand j'ai les yeux un peu rouges, je mets du crayon rose clair à l'intérieur de l'oeil, cela donne l'air plus réveillé. Si tu veux plus d'infos, je te conseilles d'aller voir les vidéos sur Youtube qui regorgent de techniques pour poser le fard à paupière!!
|
Katrina
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|
Presque tout va aux yeux marrons (exit les bleus) ; mais je te conseille le prune foncé, j'ai moi-même les yeux marrons et j'ai remarqué que c'est ce qui m'allait le mieux ! Bon ça reste à faire en soirée car trop voyant mais la journée je me contente d'un fard gris ou bien de fard blanc posé autour de l'oeil comme un tracé de crayon + un trait de crayon vert foncé à l'intérieur, c'est terrible 
http://videdressingdekatrina.blogspot.com/
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
J'ai les yeux marron très foncé, cheveux bruns et teint assez clair. Je porte quasi toutes les couleurs : prune, violet, bleu, gris, vert, marron chocolat ; j'aime surtout les couleurs irisées, et les couleurs foncées car c'est ce qui me va le mieux. Il ne faut pas oublier aussi que les couleurs vert, violet, bleu, les couleurs foncées en général, accentuent vraiment les cernes, donc il faut utiliser un anti-cerne pour éviter le teint cadavérique (si vous avez le teint clair comme moi !) En ce moment j'utilise beaucoup un fard couleur bronze je dirais, il se trouve dans la palette Silver Godess de Dior. Il reste assez discret, mais agrandi bien le regard. Et il dure toute la journée, ce que j'apprécie, parce que j'aime pas trop les retouches maquillages.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Maquillage pour brune
by
Nedjma
on Lun Oct 11, 2010 11:36
Coucou les glamourettes !
Je compte me teindre les cheveux en noir très prochainement mais ce qui me pose problème c'est que je ne sais pas comment me maquiller, quelles couleurs choisir.
J'ai la peau très claire et les yeux verts, et j'ai pour le moment les cheveux bruns avec des reflets un peu cuivrés. Je mets beaucoup de noir pour faire ressortir mes yeux, où je mêle parfois du vert émeraude ou du marron.
Bref, le problème c'est que j'ai peur qu'en gardant ce style de make up avec les cheveux noirs, ça fasse un peu gothique ... Look que je n'ai pas envie d'adopter.
Enfin voilà, aux glamourettes qui ont les cheveux noirs ou les ont eus, c'est quoi vos trucs pour vous maquiller sans virer Morticia ? Merci d'avance 
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Tu peux prendre exemple sur le maquillage de Dita, sans forcément te placarder de rouge à lèvres et sans coiffure too much, les yeux c'est joli. Je pense que si tu cherches après des tutoriels style pinup, tu dois facilement trouver !

// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
Alors moi je suis blonde aux yeux verts, avec la peau très blanche également, et il y a quelques années j'avais les cheveux teints en noir. Ecoute, je n'ai jamais eu autant de facilité à me maquiller qu'à cette époque ! Les cheveux noirs permettent de porter des couleurs plus vives sur les yeux sans avoir l'air d'un pot de peinture, contrairement aux cheveux blonds avec lesquels le maquillage ressort 10 fois plus et donc qui obligent à choisir des couleurs beaucoup plus légères.
Personnellement, ce que je préférais avec mes cheveux noirs c'était de mettre du fard lila sur la paupière mobile, avec un mascara noir ou prune très foncé, avec un voile léger de terracotta et les lèvres naturelles (juste du baume ou alors un gloss corail ou encore juste un soupçon de rouge à lèvres rose pâle). Ce maquillage faisait vraiment bien ressortir mes yeux, je recevais beaucoup de compliments lorsque je le faisais !
Sinon d'une manière plus générale, sur les yeux verts, les couleurs qui ressortent très bien sont le bleu nuit irisé, le marron glacé irisé et le kaki foncé irisé, associées un mascara noir, oubien de la même couleur que le fard mais très foncée (sinon ça fait années 80 ). Et surtout pense toujours à mettre un tout petit peu de terracotta ou blush avec ces couleurs car les cheveux noirs peuvent très facilement plomber le teint si on a la peau claire.
Sinon, si tu aimes le rouge rouge sur les lèvres, pour ne pas faire gothique, déjà porte-le mat. Ma technique pour ce soit nickel : je fais mon teint etc, ensuite j'applique un peu de baume sur mes lèvres et je le fais bien pénétrer avec le doigt pour rendre mes lèvres lisses, je tapote ensuite le contour de mes lèvres avec ma poudre claire (très légèrement ), cela permet de bien redessiner le contour des lèvres et de bien fixer le rouge. Ensuite j'applique mon rouge (qui n'est pas mat à la base) en dessinant bien le contour (si tu as un crayon de la bonne couleur c'est mieux mais moi je n'en ai pas et je m'en sors très bien), tu remplis la bouche, puis tu presses ta bouche dans un mouchoir plusieurs fois, jusqu'à enlever toute la matière (mais pas la couleur), tu réappliques le rouge, en corrigeant éventuellement les contours, puis tu represses sur un mouchoir jusqu'à ce que ce soit bien mat et que la couleur soit bien homogène. Avec cette technique, si je ne mange pas, je peux rester toute la journée sans retouches ! Et pour le reste du visage, il faut juste se faire un joli teint et tu peux mettre un soupçon de fard ivoire irisé sur la paupière mobile (en descendant un peu sur la cerne juste pour agrandir les yeux) et c'est tout ! Pas de mascara, garde vraiment les yeux naturels, ça te fera un beau maquillage bien lumineux et frais, pas du tout gothique
Et pour les jours où tu souhaites rester naturelle, illumine simplement un peu ton teint, mets un peu de baume à lèvres et ce sera très joli aussi !
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Merci les filles, tout à coup ça me paraît moins insurmontable
lil92200, merci pour toutes ces idées, j'ai plus qu'à expérimenter ! Et si tu dis que c'est encore plus facile de se maquiller avec les cheveux noirs alors c'est tout bénef ^^
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
De rien Oh oui, normalement ça devrait être très facile ! Justement, ça me manque pour ça de ne plus être brune, même quand j'en mettais 3 tonnes (en mode "en retard", soit environ tous les jours ), eh ben finalement ça ne faisait pas trop !
Et encore une petite chose, pas uniquement réservée aux brunes mais un peu pour tout le monde je pense, quand tu charges la bouche, ne charge pas les yeux et vice versa. Enfin bon tu sais te maquiller donc c'est un peu HS mais sur moi ça fait vraiment une différence : la bouche rouge seule ou la bouche rouge + yeux maquillés (ou autres) ne font pas du tout le même effet !
Bises.
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
Ekos
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Duo fard - Yeux noirs
by
Ekos
on Jeu Oct 28, 2010 12:40
Bonjour !
Récemment, j'ai fais l’acquisition d'un duo de fard Beige-Brun. Malheureusement, étant une novice dans l'art du maquillage, je ne sais pas vraiment comment les utiliser. J'ai les yeux noirs, les cheveux "chocolat" (comme les appels mon coiffeur), et le teint normal.
Auriez-vous des conseils pour moi ?
Merci d'avance, Ekos ! 
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
Hello! Je ne suis pas une grande pro du maquillage, mais j'aime bien maquiller mes soeurs et mes amies, donc voici mon avis.
Avec 2 couleurs, une claire et une foncée, tu as deux possibilités:
- Soit tu maquilles entièrement l'oeil, jusqu'au sourcil. dans ce cas, tu commences par la couleur la plus claire que tu étales partout, jusque sous l'arcade sourcillière et jusqu'au coin externe du sourcil. Puis tu mets la couleur la plus foncée sur la paupière mobile (celle qu’on ne voit plus complètement quand on ouvre l’œil). Après, tu rajoutes un peu de crayon brun au ras des cils supérieur (et éventuellement inférieurs), du mascara, et voilà !
- Soit tu maquilles seulement la partie paupière mobile (personnellement, j’aime moins) : tu mets la couleur claire sur toute la paupière mobile, puis tu appliques la couleur foncée au ras des cils, en étirant vers le coin externe de l’œil. Puis tu rajoutes du mascara.
Très souvent, au dos des boîtes de fards à paupières, il y a des petits dessins explicatifs. S'il n'y en a pas derrière ta boîte, va faire un tour chez Sephora ou chez Monop et regarde les dessins, c'est vraiment simple! Chez Sephora, tu peux aussi demander aux maquilleuses de te montrer comment faire les yeux.
|
|