|
|
|
Ellya
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
je redouble mon topic déjà mis dans les conseils beauté (dites moi si c trop
j'aimerais avoir des avis sur le rose à joue et le khol "beauté du monde" chez nature et découverte... c'est naturel et labelisé mais est ce que c'est joli !
merci les filles...[/u]
if you kiss me everyday, everything will be all right
|
|
|
Nan'
Ministre du Glam
Message(s) : 958

|
by
Nan'
on Jeu Nov 27, 2008 17:11
XX
Mes ventes, mises à jour le 13/12!
Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 16:09, édité 1 fois.
|
xloutrex
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
xloutrex
on Jeu Déc 04, 2008 11:17
Il est certifié ecocert ?
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
by
Alix
on Jeu Déc 04, 2008 19:22
Alors je peux te donner pas mal de conseils sur les produits de beauté Natures & Découvertes mais tu pourrais nous décrire le packaging ou mettre une photo de ceux-ci en particulier ? Je vois pas bien desquels tu parles là comme ça
Et non c'est pas trop, puisque Nature & Découvertes sont plutôt tendance bio et naturel c'est plutôt dans cette partie qu'est la place de ce topic (enfin je pense) en tout cas j'ai eu plusieurs produits de chez eux pour Noël l'année dernière et j'ai trouvé que c'était de bon produits de beauté du coup je les ai redemandé cette année surtout le baume à lèvres coquelicot et huile d'argan qui sent divinement bon !
Je possède un rose à joues de chez eux aussi (celui qui est inspiré des secrets de beauté Indiens) et il est un peu trop rose pour moi mais en en mettant très peu ça passe
|
Tajmahal
Messagère du Glam
Message(s) : 577

|
by
Tajmahal
on Ven Déc 05, 2008 12:42
je pense qu'elle parle de ce khôl :
donc il est super, j'achète ce genre de khôl en bâton depuis longtemps mais au pays et je trouve que celui ci est parfait!!
~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr
|
|