|
|
|
Ellya
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Beauté du monde est une marque de maquillage bio distribuée par Nature & Découvertes. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... Pour discuter des soins de la marque, rendez-vous dans la section "conseils soin".

hello ! je suis tentée par les produits "beauté du monde " de chez nature et découverte... ils ont -un rose à joue crème (voire liquide... enfin un petit pot) -un baume/gloss à lèvres -un khôl je crois que c'est bio ?? avez-vous essayé ? qu'en pensez vous ? est ce que ça donne le même résultat que du maquillage plus classique ??
sujet indexé
if you kiss me everyday, everything will be all right
|
|
|
minimiss
Messagère du Glam
Message(s) : 545

|
by
minimiss
on Jeu Nov 27, 2008 11:41
Ah ca ca m'interesse !
Je suis également très tentée !
Je pense d'ailleurs que je vais les prendres, je suis sure que c'est bien. =)
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ 16 ans... Et alors ? Living in a material world And I am a material girl =D
|
Lanach
VIP de la bulle
Message(s) : 148

|
by
Lanach
on Jeu Nov 27, 2008 12:04
je sent que j'adorerais ces produits, je les ai déjà vue en magasin et ils m'ont beaucoup tentée, seul le prix me freinée. Mais s'ils te tentent fonce ils ont l'ai super.
|
minimiss
Messagère du Glam
Message(s) : 545

|
by
minimiss
on Jeu Nov 27, 2008 12:16
oui, je pense pas que je vais les acheter finalement, je crois que je vais les demander a noel ^^ parceque là je vais plutot acheter les cadeaux de noel pour papa-maman ^^
ah, ma bonté me perdra...

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ 16 ans... Et alors ? Living in a material world And I am a material girl =D
|
Lanach
VIP de la bulle
Message(s) : 148

|
by
Lanach
on Jeu Nov 27, 2008 12:25
oui c'esr sûr
Mais je pense vraiment que c'est un bon cadeaux de noel, ce sont des produits éthiques et de qualité.
|
Ellya
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
by
Ellya
on Jeu Nov 27, 2008 12:41
ça ne m'a pas l'air si cher que ça non ?
le khol= 10 euros
il y a un coffret "inde" à 30 euros, mais en revanche il y a aussi un coffret 80 euros !! je ne crois pas que le fard à joue soit vendu séparément c'est nuuuuuuuuuuuuul )-:
dites moi si vous essayez !!
if you kiss me everyday, everything will be all right
|
ronnyponny
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
by
ronnyponny
on Jeu Nov 27, 2008 13:05
Moi j'ai le fond de teint "japon", il est vraiment très bien, il fait super naturel!! je n'ai pas tenté le reste mais je pense que vous pouvez y aller sans crainte, ces produits sont de bonne qualité...
|
|