Manteaux ZaWann

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Manteaux ZaWann  by on Mar Sep 20, 2011 11:43  

J'ai découvert le site de ZaWann: 3 jeunes françaises qui créent des vêtements sur mesure, j'aime bien les manteaux à personnaliser.

Image

Image

J'aime bien l'idée des manches mitaines! ^^

Mais bon, pas assez chaud pour l'hiver!

Vous aimez? Vous avez déjà commandé ?

VIP de la bulle

Re: Manteaux ZaWann  by on Jeu Sep 22, 2011 8:44  

Je ne connaissais pas et je viens d'aller voir leur site et je suis emballée.

Les robes sont aussi très belles. J'adore les corsets et c'est très difficile à trouver.

En plus leur site est très esthétique.

Par contre, ça me gène quand aucun prix n'est indiqué.

Merci pour la découverte :)

[Edit] J'ai trouvé une idée de prix sur le boutique Dawanda, je trouve ça très raisonnable pour de la fabrication française, artisanale et à base de tissus recyclés ou vintage et pour avoir un modèle quasi unique. Quand on voit certaines "marques tendance" made in hors-UE, qui fabriquent à la chaine, pour les mêmes prix voir plus cher, ça laisse rêveur.

Messagère du Glam

Re: Manteaux ZaWann  by on Dim Avr 29, 2012 14:44  

Il y a bien un e-shop de la marque :) juste ici: http://www.zawann.bigcartel.com/category/manteaux

Cet hiver, j'ai commandé le manteau Alice; je disais que j'avais peur que leurs manteaux ne soient pas assez chauds pour l'hiver mais si, ça a été super ! (bon même si l'hiver fut pas extrêmement froid!)

Image

Des fois j'ai eu des remarques de "petit chaperon rouge" mais c'était pas méchant, les gens le trouvent super joli en général, et moi je l'adore (j'aime bien les manteaux colorés l'hiver pour égayer un peu!)

Mode - Shopping » Votre avis pour le choix entre deux manteaux ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » des manteaux (tres chaud !) à moins de 100 E ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Vos avis sur ces deux manteaux! Mode - Shopping
Mode - Shopping » Lequel de ces manteaux (pour l'hiver) Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter ses chaussures et avec quels manteaux ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook