| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Aline Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 158 Localisation: Berne - Suisse
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ça sera un Duffle Coat bleu marine (La Redoute):
Sinon, je continuerai de porter mon caban noir court et mon manteau en laine classique couleur brique... |
|
|
 |
EugenieB Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, je vais profiter de la persistance des pantalons amples pour mettre un caban militaire (en feutre vert foncé) assez près du corps.
Sinon, pour l'hiver profond et par dessus les robes-pulls, je ressors mon manteau pied-de-poule de la saison précédente.
Les capes, c'est très mignon! Quelqu'un s'est lancé? _________________ Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com |
|
|
 |
EugenieB Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Miss Addict,
Préviens nous si tu trouves une cape tartan! C'est une super idée!
A ce sujet, je me suis permis de lancer un petit topic spécial Cape dans "Votre style" pour voir les capes de celles qui se sont déjà lancées! _________________ Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com |
|
|
 |
Marine Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
je pense essayer de convaincre ma mere pour le manteau de chez Zara, court avec un tres grand col tres haut tout chaud qui me semblera parfais pr affronter les frimas hivernaux. Avec un slim et des ballerines et un col roulé (oui je sais aucune logique)
J'ai pas encore de photo elle est pas sur le site ms je pense que vous voyez lequel. |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1300 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté un très joli patelot, chez nafnaf (je crois), un trench j'en ai un très beau donné par ma mère (sisi je vous assure qu'il est très joli) et sinon SI par le plus grand des hasard je réussi réunir l'argent nécessaire et SI par le plus grand gnagnagna je réussi à trouvé ce qui me convien, ce sera un perfecto en cuir...Mais j'ai peu despoir vu ma propention à dépensé mon argent et à ne jamais trouvé ce qu'il faut... _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2442 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:03 Sujet du message: Manteaux |
|
|
La couleur rose n'est pas la plus facile à porter, mais franchement, il te va trop bien!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Caroline, tu es toute mignonne avec ton duffle coat rose, à capuche, on dirait une petite fille, mais dans le bon sens du terme! Il te va bien, quoi!
Ce retour ça tombe bien car j'en ai un en prune dont j'étais sur le point de me débarasser... Pas trop mal coupé pour la modique somme de 1à euros pour laquelle je l'ai eu, mais le problème vient des... passants de fereture des boutons bizarres là ( problème de manque de vocabulaire vestimentaire Help )
je veux dire les boutons comme sur la photo de Aline!!^^
Mais je crois que je vais les faire remplacer par des boutons ronds, faut voir. Ah! ces fichus manteaux pas chers qui côutent 2 fois plus en arrangements! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2442 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:19 Sujet du message: Manteaux |
|
|
Il te va très bien, ce serait dommage de ne pas le porter et comme on l'a dit dans un autre topic (celui des nationalités je crois), il faut s'habiller comme on veut... car en France, en hiver, tout le monde a un manteau noir (moi y compris!!) et c'est bien au final de pouvoir se différencier!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|