Manteau Zara style Alenxia Maje : J'achète ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

A mon tour de vous questionner au sujet d'un manteau de chez Zara ! :D

Voici l'objet de mes convoitises :

Image

Image

Image

Il est en 100% laine, et je le trouve hyper joli ! (Et coûte à peine 50€)

Mais je dois faire vite, il est presque sold out dans ma taille...

Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que ça fasse "fake Alenxia Maje"...

Le Maje en question :

Image

Alors les Glam's ?

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Ministre du Glam

Aidez-moi les filles, je suis en pleine hésitation, et j'ai trop peur qu'il soit sold out, et que je regrette ensuite ! :'(

Messagère du Glam

Je trouve que ça fait effectivement très "fake Maje"...je vois plein de filles porter des imitations du Maje à Lyon, mais alors celui-ci c'est vraiment le pire ^^ (les autres ne reprennent pas les mêmes poches, ou sont d'une autre couleur etc.)

Ministre du Glam

Aalisha a écrit:
Je trouve que ça fait effectivement très "fake Maje"...je vois plein de filles porter des imitations du Maje à Lyon, mais alors celui-ci c'est vraiment le pire ^^ (les autres ne reprennent pas les mêmes poches, ou sont d'une autre couleur etc.)

Merci pour ta réponse Aalisha !

Oui c'est ce qui m'embête...

Glam'oureuse

Moi je le trouve super beau et tu as l'air de le vouloir donc prends-le ;)
Je le trouve même plus joli que le Maje.

Présidente du Glam

Je trouve aussi que ça fait trop copié, même si on voit bien que ce n'est pas l'original c'est quand même fort. Perso j'achèterais pas une copie aussi flagrante :/ sinon sa matière, 100%laine est bien et son prix aussi

Saarah a écrit:
et tu as l'air de le vouloir donc prends-le ;)

+1 donc prends le, tu vas regretter après

Grande Prêtresse du Glam

pour l'avoir vu en vrai, je trouve qu'il fait cheap du fait de la matière.
y a pas mal de modèle fortement inspiré de meilleur qualité dans de petite boutiques du style transat si tu connais en bordera notamment

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Je le trouve tres beau, imitation ou pas. En plus il est en laine et pas très cher, et le comble est que tu as l'air de le vouloir vraiment. Je crois que la question ne se pose pas, file, allez hop file l'acheter et n'oublie pas de nous faire une photo porté c'est que tu me donnerais presque envie :p

Glam'bulleuse

Il est mignon et il a l'air chaud (100 % laine). Mais c'est vrai qu'ayant le duffle coat de chez maje, la ressemblance est flagrante. Si tu l'aimes, n'hésites pas.

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup et alors? Il est très beau, pas cher et tu as l'air de l'aimer, en tout cas moi je ne me priverais pas d'acheter un vêtement tout simplement parce qu'il peut faire "fake".

Ministre du Glam

je l'avais essayé en boutique et pas du tout aimé... :(

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Glam'oureuse

Il a l'air de bien te plaire donc fonce avant qu'il ne soit trop tard! Tu t'en fous de fake ou pas, si tu prends plaisir à le porter.

Maintenant, si c'est juste l'excitation d'avoir trouvé un bon dupe, là tu risques de complexer à le porter, mais si c'est pas le cas fonce.

Prêtresse du Glam

@udrey a écrit:
C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup et alors? Il est très beau, pas cher et tu as l'air de l'aimer, en tout cas moi je ne me priverais pas d'acheter un vêtement tout simplement parce qu'il peut faire "fake".

Bien dit! le point positif c'est sa composition pour le prix, de toute façon qui ignore que zara reprend souvent de grands modèles? Donc pour ce qui est de fake ou pas, tant qu'on n'en meurt pas...et puis dans le froid tu t'en moqueras bien de tout ça tant qu'il te tient chaud. Pas que je défende les copies mais dans mon placard je n'ai pas exclusivement des "originaux" alors bof, points positifs et c'est tout.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Oh et puis Maje a bien dû s'inspirer d'une autre marque aussi, non? Si on jette un œil aux collections PàP hiver 2012, ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve quelque chose de ressemblant...

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

D'autant plus que dans la rue et dans ton quotidien, une infime minorité (et encore) se diront "tiens ce manteau est très inspiré du Maje".
C'est bien un truc de glamourettes ça! :lol: ;)
Moi même, tu n'aurais pas mis les 2 photos, je n'aurais rien su... Pas assez Maje addict pour ça!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Ministre du Glam

Je l'ai vu en magasin et je n'ai pas aimé la matière, il est mou, ne se tient pas et ne sera pas chaud pour l'hiver, malgré sa composition. Pourquoi pas en veste de demi saison.

Glam'experte

J'ai moi meme acheté le we dernier un manteau semblable a celui-ci, mais en noir ! Il ne vient pas de chez Zara, mais c'est trés probablement celui que vous avez toutes croisé dans la rue sur... pas mal de filles. Etant moi meme trés "maje-addicted", j'étais un peu embetée qu'il soit pompé sur le Alenxia, mais ça ne m'a pas fait hésiter longtemps car j'ai eu un énorme coup de coeur en l'essayant... A ce moment la, tout ce que je me disais c'set "je le trouve magnifique, je me sens canon avec, JE LE VEUUUUX ! " En y réfléchissant, puisqu'il remplssait à 100% les 2 seuls criteres importants (il me plait, il me va bien), ç'aurait été débile de s'en priver parce que "on dirait un autre qui existe deja"
Donc mon point de vue : s'il te plait pour ce qu'il est, peu importe ses inspirations, prends le !
En espérant t'avoir aidée...!

Grande Prêtresse du Glam

Lizoulipo a écrit:
D'autant plus que dans la rue et dans ton quotidien, une infime minorité (et encore) se diront "tiens ce manteau est très inspiré du Maje".
Moi même, tu n'aurais pas mis les 2 photos, je n'aurais rien su... Pas assez Maje addict pour ça!

+1 :lol:

Si des filles te disent l'avoir essayé et que la forme est bof et la matière pas très chaude, j'aurais tendance à te dire de leur faire confiance. Sauf si les retours chez zara sont faciles, dans ce cas commande le et au pire tu le renvoies.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

irma a écrit:
Lizoulipo a écrit:

+1 :lol:

Si des filles te disent l'avoir essayé et que la forme est bof et la matière pas très chaude, j'aurais tendance à te dire de leur faire confiance. Sauf si les retours chez zara sont faciles, dans ce cas commande le et au pire tu le renvoies.

+1 et puis c est pas comme si c etait une pale copie de basse qualité...c'est quand même 100% laine tu sera au chaud et puis 50€... n hésites pas elle est superbe

VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook:
https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc
Amandine D. Merci!!

Glam'experte

En toute franchise, le Zara est 10 fois plus beau que le Maje ! N'hésite pas une seconde ... Il est super et en plus il doit être tout doux, tout chaux :p et a ce prix la, tu aurais bien raison !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook