|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
A mon tour de vous questionner au sujet d'un manteau de chez Zara ! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Manteau Zara style Alenxia Maje : J'achète ou pas ? by MarquiseDeMerteuil on Ven Oct 28, 2011 18:50 Aidez-moi les filles, je suis en pleine hésitation, et j'ai trop peur qu'il soit sold out, et que je regrette ensuite ! :'( |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Manteau Zara style Alenxia Maje : J'achète ou pas ? by MarquiseDeMerteuil on Ven Oct 28, 2011 18:52 Aalisha a écrit: Je trouve que ça fait effectivement très "fake Maje"...je vois plein de filles porter des imitations du Maje à Lyon, mais alors celui-ci c'est vraiment le pire ^^ (les autres ne reprennent pas les mêmes poches, ou sont d'une autre couleur etc.) Merci pour ta réponse Aalisha ! Oui c'est ce qui m'embête... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Je trouve aussi que ça fait trop copié, même si on voit bien que ce n'est pas l'original c'est quand même fort. Perso j'achèterais pas une copie aussi flagrante :/ sinon sa matière, 100%laine est bien et son prix aussi Saarah a écrit: et tu as l'air de le vouloir donc prends-le +1 donc prends le, tu vas regretter après |
Grande Prêtresse du Glam |
pour l'avoir vu en vrai, je trouve qu'il fait cheap du fait de la matière.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
Je le trouve tres beau, imitation ou pas. En plus il est en laine et pas très cher, et le comble est que tu as l'air de le vouloir vraiment. Je crois que la question ne se pose pas, file, allez hop file l'acheter et n'oublie pas de nous faire une photo porté c'est que tu me donnerais presque envie :p |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
je l'avais essayé en boutique et pas du tout aimé...
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Glam'oureuse |
Re: Manteau Zara style Alenxia Maje : J'achète ou pas ? by LuluOnTheBridge on Ven Oct 28, 2011 20:09 |
|
Prêtresse du Glam |
@udrey a écrit: C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup et alors? Il est très beau, pas cher et tu as l'air de l'aimer, en tout cas moi je ne me priverais pas d'acheter un vêtement tout simplement parce qu'il peut faire "fake". Bien dit! le point positif c'est sa composition pour le prix, de toute façon qui ignore que zara reprend souvent de grands modèles? Donc pour ce qui est de fake ou pas, tant qu'on n'en meurt pas...et puis dans le froid tu t'en moqueras bien de tout ça tant qu'il te tient chaud. Pas que je défende les copies mais dans mon placard je n'ai pas exclusivement des "originaux" alors bof, points positifs et c'est tout. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Oh et puis Maje a bien dû s'inspirer d'une autre marque aussi, non? Si on jette un œil aux collections PàP hiver 2012, ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve quelque chose de ressemblant...
Mon vide dressing |
|
Présidente du Glam |
D'autant plus que dans la rue et dans ton quotidien, une infime minorité (et encore) se diront "tiens ce manteau est très inspiré du Maje". Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
J'ai moi meme acheté le we dernier un manteau semblable a celui-ci, mais en noir ! Il ne vient pas de chez Zara, mais c'est trés probablement celui que vous avez toutes croisé dans la rue sur... pas mal de filles. Etant moi meme trés "maje-addicted", j'étais un peu embetée qu'il soit pompé sur le Alenxia, mais ça ne m'a pas fait hésiter longtemps car j'ai eu un énorme coup de coeur en l'essayant... A ce moment la, tout ce que je me disais c'set "je le trouve magnifique, je me sens canon avec, JE LE VEUUUUX ! " En y réfléchissant, puisqu'il remplssait à 100% les 2 seuls criteres importants (il me plait, il me va bien), ç'aurait été débile de s'en priver parce que "on dirait un autre qui existe deja" |
|
Lizoulipo a écrit: D'autant plus que dans la rue et dans ton quotidien, une infime minorité (et encore) se diront "tiens ce manteau est très inspiré du Maje". C'est bien un truc de glamourettes ça! Moi même, tu n'aurais pas mis les 2 photos, je n'aurais rien su... Pas assez Maje addict pour ça! +1 Si des filles te disent l'avoir essayé et que la forme est bof et la matière pas très chaude, j'aurais tendance à te dire de leur faire confiance. Sauf si les retours chez zara sont faciles, dans ce cas commande le et au pire tu le renvoies. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Re: Manteau Zara style Alenxia Maje : J'achète ou pas ? by Miss Addictions on Ven Oct 28, 2011 23:54 irma a écrit: Lizoulipo a écrit: D'autant plus que dans la rue et dans ton quotidien, une infime minorité (et encore) se diront "tiens ce manteau est très inspiré du Maje". C'est bien un truc de glamourettes ça! Moi même, tu n'aurais pas mis les 2 photos, je n'aurais rien su... Pas assez Maje addict pour ça! +1 Si des filles te disent l'avoir essayé et que la forme est bof et la matière pas très chaude, j'aurais tendance à te dire de leur faire confiance. Sauf si les retours chez zara sont faciles, dans ce cas commande le et au pire tu le renvoies. +1 et puis c est pas comme si c etait une pale copie de basse qualité...c'est quand même 100% laine tu sera au chaud et puis 50€... n hésites pas elle est superbe
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: |
|
Glam'experte |
Re: Manteau Zara style Alenxia Maje : J'achète ou pas ? by mademoizelludivine on Sam Oct 29, 2011 1:21 |