Manteau Zara style Alenxia Maje : J'achète ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Merci pour le lien ;)
Je pense me le commander en noir, il est vraiment jolie !

Présidente du Glam

Je le trouve pas en noir :S

Présidente du Glam

La fourrure est 1000 fois mieux que celle de zara, que je n'aime pas du tout.. La matière ne fait pas trop manteau je trouve. Sinon ça fait vraiment très très imitation encore :/

Glam'experte

Il ne parle pas des retours sur le site ! Si le manteau ne convient pas il n'y a pas de retour possible je crois !!

Glam'experte

Je n'avais pas vue, merci beaucoup :)

Messagère du Glam

@Lifeisajoke Le délai de rétractation est obligatoire pour tous les achats sur internet ^^

Présidente du Glam

Merci beaucoup Shadow pour ces informations ! Sinon le manteau Zara est sur ebay mais la vendeuse le met à 150€ en achat immédiat, il y a vraiment des gros voleurs sur ebay !

Glam'experte

C'est vraie que 150euros sa fait chère pour un manteau qui en a couter 50 il me semble ?!

Présidente du Glam

Oui il en vaut 50 ! En demander 3 fois plus qu'en magasin sur ebay c'est pûrement du vol , ça vaut ni plus ni moins que les filles qui vendaient le Maje à 800€ (2 fois plus cher) !

Messagère du Glam

moi aussi je cherche un manteau exactement pareil que celui de Maje ! vous savez où je peux en trouver un ? oui je m'y prend un peu tard lol mais le prob avec le Maje c'est que la capuche c'est du raton laveur et je ne peux pas je suis anti fourrure donc ....problème xD

Messagère du Glam

Regarde sur ebay, chez les magasins chinois ou les marchés

Messagère du Glam

je préfère essayer donc ebay non , mais merci pour les autres j'irai voir !

Présidente du Glam

Aaarg heureusement que j'ai pas acheté ce manteau, TOUT LE MONDE le porte à ma fac !

Glam'experte

acheté ... à ma fille de 5 ans !! Elle ressemble juste à un petit coeur d'amour dedans. aucun regret pour cet achat coup de coeur, mais le vendre à 150 € sur ebay, c'est juste du vol... je l'ai effectivement acheté à 49 € .... bon d'un autre côté, s'il y a de la demande !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook