| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziliz Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:26 Sujet du message: Manteau d'été |
|
|
Bonjour à toutes!
Comme beaucoup d'entre-vous, je me pose des questions concernant une tenue pour un mariage. .. Celui-ci aura lieu le 29 Septembre dans la Manche et je souhaite pouvoir m'adapter à tous types de temps! J'ai pensé mettre une petite robe sous un manteau d'été... Le problème c'est que j'ai du mal à trouver le bon modèle. J'en ai repéré un chez Tara Jarmon mais il est en lin, ce qui il me semble trop estival...
En bref, je vous serai éternellement reconnaissante si vous pouviez me donnez des adresses où trouver des manteaux d'été dans les tons écru, beige ou vieux rose... Je suis également preneuse de toute autre idée de tenue qui peuvent répondre à la même problématique!
Merci beaucoup d'avance! |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux opter pour un tailleur (non classique), ils en font des biens en ce moment avec des vestes 3/4 et des manches bouffantes (je ne me souviens plus du nom ).
J'en ai vu des très jolis chez infinitif dans les beiges mais il y en a un peu partout en ce moment.
Par contre je n'ai pas vu de manteau clair pour le moment, peut être que la nouvelle collection sera plus riche... _________________ 1papillon |
|
|
 |
Aziliz Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce conseil.
Après une inspection méthodique du Printemps et des Galeries Lafayette c'est effectivement la solution vers laquelle je vais me tourner. J'en ai repéré un en soie marron et rose, il ne me reste plus qu'à trouver un petit top en soie rose (ça devrait être fastoche) et l'affaire est dans le sac! |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a de jolies débardeurs roses mi coton mi soie chez 123 (avec un tit noeud sur l'épaule) en solde mais ils sont plutôt pâle ça peut peut être aller.
Tu nous mettras une photo pour avoir des idées pour les prochains mariages ?  _________________ 1papillon |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
|
Tu peux en trouver au comptoir des cotonniers, il y en a un super joli ceinturé. |
|
|
 |
|