|
|
|
vali
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Salut à toute,
Pour cette hiver je recherche un manteau plutôt chic pour aller au boulot (où je mets des tailleurs), et très chaud, donc en laine. Jusqu'à présent, j'achetais chez Sinequanone, car le style me plait, mais j'ai été déçu du tissu qui s'est vite usé (et puis c'était pas très chaud). Je n'arrive pas à trouver un manteau en laine (au moins 80% de laine) qui soit chic... et je suis prête à mettre un bon prix, du genre 500 euros dans un vrai manteau de qualité et qui dure.
Auriez-vous des idées ?
Merci pour votre aide
Vali
|
|
|
vali
Glam'stagiaire

|
j'avais oublié de préciser : je cherche un manteau 3/4 et cintré.
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1746

|
Hello, Je pense ressortir cette année mon bon vieux Mexx en laine et drap .... Ca sera sa 3ème année de bons et loyaux services et je l'adore.
J'ai vu leur modèle de cette année, c'est un manteau 3/4 en drap bleu marine, 200€. Franchement, s'il tient aussi bien que celui que j'ai acheté .. c'est une affaire !
|
popolinette
Messagère du Glam
Message(s) : 616

|
Bon je ne sais pas si ça correspond à ce que tu souhaites mais j'ai trouvé ce manteau Paul et Joe sister et j'en suis tombé amoureuse (il existe en noir hein!). bon par contre il n'est pas cintré mais je le trouve très chic donc je te met quand meme le lien, on ne sais jamais! en plus il est 90% laine!
http://www.monshowroom.com/fr/paul-and- ... uban/51173
Il y a aussi ce tara jarmon avec le petit détail du col sympa (si c'est du faux!) et il est 100% laine http://www.monshowroom.com/fr/tara-jarm ... illy/58627
Celui la de chez american retro peut se porter en veste aussi, c'est rigolo mais après est-ce que le fermeture éclaire fonc assez classe pour toi, je ne sais pas. 100% laine aussi http://www.monshowroom.com/fr/american- ... noir/49413
Il sont tous les 3 aux alentour de 400€
Bon je ne vais pas tous les mettre par ce que je me rend compte qu'il y en a boooooooocoup! mais si tu veux va sur monshowroom.com, il yen a plein qui correspondent!
|
butterfleyez
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
chez Zara et Naf naf tu n'as rien trouvé?
|
Mademoiselle-C
Glam'bulleuse
Message(s) : 244

|
Le Tara Jarmon est joli !!! Même si je suis pas fan du col.
Peut être que tu peux trouver chez Comptoir des Cotonniers ?
J'en ai acheté un l'année dernière, 80% laine, longueur 3/4 juste comme il faut et cintré. Les finitions et les boutons sont jolis, il est assez simple mais efficace. 
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 898

|
zara et naf naf laisse tomber c'est vraiment de la mauvaise qualité et ça ne tient pas chaud ! Par contre j'ai un mexx depuis 2 ans et il est nickel il ne bouge pas et tient chaud !
|
ginnymode
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
Bonjour, je te conseille les manteaux tara jarmon, jolie coupe classique, qualité au top, et bien chaud (j'en ai un), en laine et cachemire. prix : 300 euros en général.
lilow : oui etam c'est naze, la doublure qui se déchire assez vite.. mexx j'en ai aussi, chaud et inusable.
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
J'ai acheté un Cop.copine l'année dernière qui est très bien, il tient bien chaud, il est beau et tout et tout. Le prix était de 220€ je crois.
|
Linda88
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
J'ai acheté un manteau ZARA il y a deux ans maintenant , 3/4 ,noir, cintré (de type trench), 200euros ... et il est génial il tiens chaud et la qualité du tissus n'a pas bougé. Que du bonheur en somme!
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1730

|
Chez Urban Outfitters Uk, il y a celui-ci en 70 % laine à 261 euro :

Et celui-là à 202 euro :

Pour ce dernier, la compo exacte n'est pas marquée, mais son nom c'est "Wool And Velvet Coat", c'est peut-être du 100 % ?
En tout cas, je suis hyper fan de ces deux modèles !
Sinon j'aime bien le Tara Jarmon, et j'ai un modèle de chez CDC depuis 3 ans je pense qui est vraiment chaud et pourtant hyper fin et léger à porter, donc je recommande !
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
vali
Glam'stagiaire

|
Merci les filles, vous m'avez donné plein d'idée !!!!!!!!!
J'ai un gros coup de cœur pour le Urban Outfitters Uk, qui n'est pas ce que je cherchais initialement, mais qui me plait terriblement.
En suivant vos conseils, j'ai aussi trouvé un modèle chez Paul et Joe sister qui me plait beaucoup !
J'ai plus qu'à me décider à présent...
Merci à toute !
|
|