Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 14:38  

Bonjour les glamourettes!

Ma soeur vient d'acheter ce manteau Ba&sh à -50%, mais elle doute si le garder ou le retourner. Elle l'a acheté sur le corner de la marque à El Corte Inglés (grand magasin espagnol), et ils retournent l'argent, doncs pas problème.
Je voudrais vous démander vos avis, car je pense que c'est une bonne chance pour avoir un beau manteau, à une belle réduction. Mais elle vient d'acheter aussi le manteau "Must" Sandro, et avec deux manteaux elle dit que c'est too much.

Le manteau est celui-ci:
Image

Prix soldes: 660€, au lieu de 1350.

Alors, elle vous écoute! Merci!!

Dernière édition par patri le Sam Jan 07, 2012 16:05, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 15:33  

Je n'aime pas trop...Si elle a un doute, il vaut mieux renvoyer (surtout pur 660€). On a tendance à se dire qu'on fait une affaire et on achète des vêtements qu'on aurait laissés autrement, c'est le piège des soldes je trouve.

Glam'bulleuse

Re: Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 16:09  

Merci REBECCA44, tu as raison, beaucoup des fois on pense qu'on fait une affaire, seulement pour les réductions.
À ce prix-la, j'aurais acheté le manteau Maje:

Image
(crédit photo: Garance Doré)

...mais il est dejà sold-out partout.

Présidente du Glam

je n' aime pas du tout le manteau Bash

Messagère du Glam

Re: Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 16:17  

je n'aime pas non plus... pas du tout même!

Messagère du Glam

moi non plus je ne suis pas fan.. du tout
si elle en a déjà acheté un et qu'elle a des doutes, elle devrait peut être renvoyer celui là (perso j'ai toujours regretté les pièces que j'ai achetées en étant pas tout à fait sûre de mon choix et à ce prix là ça serait vraiment dommage de regretter..)

Glam'bulleuse

Re: Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 16:30  

Merci beaucoup de vos avis, les filles! Je lui vais faire arriver vos messages, ici en Espagne les soldes aujourd'hui ont été une folie: deuxième démarque, et surtout la fin des vacances de Noël...! Je suis "la grande soeur", et pourtant quand je lui conseille de réfléchir elle ne me prête pas d'attention, hahah.
Merci de votre tête froide et raisonnable ;)!!

Prêtresse du Glam

Re: Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 16:53  

Rebecca44 a écrit:
On a tendance à se dire qu'on fait une affaire et on achète des vêtements qu'on aurait laissés autrement, c'est le piège des soldes je trouve.

+1000 !

Je n'aime pas non plus, je trouve qu'il fait Davy Crockett en goguette... je l'imagine très bien avec !
Image

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'bulleuse

Re: Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 17:02  

Maya_Jun a écrit:
Rebecca44 a écrit:

Je n'aime pas non plus, je trouve qu'il fait Davy Crockett en goguette... je l'imagine très bien avec !
Image

:lol:

Présidente du Glam

:lol: :lol: :lol: :lol: c' est tout à fait ça, j' arrivais pas à trouver :lol: :lol: :lol:

Glam'bulleuse

Re: Manteau Ba&sh: vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 07, 2012 19:40  

Topic fermé! Elle le vient de le renvoyer (et récupérer l'argent!). Merci à toutes ;)!

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook