|
|
|
patri
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
Bonjour les glamourettes!
Ma soeur vient d'acheter ce manteau Ba&sh à -50%, mais elle doute si le garder ou le retourner. Elle l'a acheté sur le corner de la marque à El Corte Inglés (grand magasin espagnol), et ils retournent l'argent, doncs pas problème. Je voudrais vous démander vos avis, car je pense que c'est une bonne chance pour avoir un beau manteau, à une belle réduction. Mais elle vient d'acheter aussi le manteau "Must" Sandro, et avec deux manteaux elle dit que c'est too much.
Le manteau est celui-ci:

Prix soldes: 660€, au lieu de 1350.
Alors, elle vous écoute! Merci!!
Dernière édition par patri le Sam Jan 07, 2012 16:05, édité 1 fois.
|
|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1092

|
Je n'aime pas trop...Si elle a un doute, il vaut mieux renvoyer (surtout pur 660€). On a tendance à se dire qu'on fait une affaire et on achète des vêtements qu'on aurait laissés autrement, c'est le piège des soldes je trouve.
|
patri
Glam'bulleuse

|
Merci REBECCA44, tu as raison, beaucoup des fois on pense qu'on fait une affaire, seulement pour les réductions. À ce prix-la, j'aurais acheté le manteau Maje:
(crédit photo: Garance Doré)
...mais il est dejà sold-out partout.
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
je n' aime pas du tout le manteau Bash
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
je n'aime pas non plus... pas du tout même!
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
moi non plus je ne suis pas fan.. du tout si elle en a déjà acheté un et qu'elle a des doutes, elle devrait peut être renvoyer celui là (perso j'ai toujours regretté les pièces que j'ai achetées en étant pas tout à fait sûre de mon choix et à ce prix là ça serait vraiment dommage de regretter..)
|
patri
Glam'bulleuse

|
Merci beaucoup de vos avis, les filles! Je lui vais faire arriver vos messages, ici en Espagne les soldes aujourd'hui ont été une folie: deuxième démarque, et surtout la fin des vacances de Noël...! Je suis "la grande soeur", et pourtant quand je lui conseille de réfléchir elle ne me prête pas d'attention, hahah. Merci de votre tête froide et raisonnable !!
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Rebecca44 a écrit: On a tendance à se dire qu'on fait une affaire et on achète des vêtements qu'on aurait laissés autrement, c'est le piège des soldes je trouve. +1000 ! Je n'aime pas non plus, je trouve qu'il fait Davy Crockett en goguette... je l'imagine très bien avec !
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! Merci !
|
patri
Glam'bulleuse

|
Maya_Jun a écrit: Rebecca44 a écrit: Je n'aime pas non plus, je trouve qu'il fait Davy Crockett en goguette... je l'imagine très bien avec ! 
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
|
patri
Glam'bulleuse

|
Topic fermé! Elle le vient de le renvoyer (et récupérer l'argent!). Merci à toutes !
|
|