|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Avoir des formes quand on est maigre c'est assez difficile car tu ne peux pas sculpter ton corps. Il faut absolument prendre un peu de poids et alors faire de la muscu pour "grossir" les parties que tu souhaites et prendre en volume (mais pas en masse graisseuse). |
|
Présidente du Glam |
Cherry darling, une prise de poid n'est pas forcément la solution car si la demoiselle est tres mince naturellement elle ne grossira pas.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
Ministre du Glam |
Prendre du poids c'est comme maigrir. N'importe qui peut le faire...qu'on soit mince ou gros je ne vois pas pourquoi notre corps ne peut pas changer. Il y a des filles très minces qui prennent du poids et d'autres qui maigrissent. |
|
Prêtresse du Glam |
Si tu veux on fait un petit troc, j'en ai trop moi, des formes
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Messagère du Glam |
Cherrydarling a écrit: Prendre du poids c'est comme maigrir. N'importe qui peut le faire... Moi je crois aux morphologies types, tu n'as jamais vu des personnes en surpoids qui pourtant ne mangent pas tant que ça et n'arrivent pas à maigrir malgré divers régimes ? Il y a des personnes faites pour être en surpoids d'autre en sous poids Ce n'était pas à moi de lire ça, je suis assez bien placée pour en parler, je suis maigre et pourtant je mange bien plus que la normale (et non je ne bouge pas plus que mes petits doigts sur un clavier...) Donc non ce n'est pas donné à tout le monde, si ta corpulence et ton métabolisme est comme ça tu n'y peux rien (d'ailleurs j'avais vu une émission là dessus, c'est vraiment du au métabolisme de chacun, certaines usent beaucoup plus d'énergie de graisses naturellement) Dernière parenthèse : il est prouvé qu'il est beaucoup plus difficile de grossir que de maigrir Voilà je ne pouvais m'empêcher de répondre, à titre d'information Bon ceci dit, si quelqu'un a des exercices pour prendre des formes, notamment des cuisses pour mon cas qu'il me fasse un grand signe |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
il faut que tu apprennes à aimer ton corps, je pense que tu dois en passer par là, car tu n'arrivera pas à changer radicalement ta morpho. mais dis toi qu'il y a plein d'avantage à être fine |
Ministre du Glam |
SweetFaerie a écrit: Cherrydarling a écrit: Prendre du poids c'est comme maigrir. N'importe qui peut le faire... Moi je crois aux morphologies types, tu n'as jamais vu des personnes en surpoids qui pourtant ne mangent pas tant que ça et n'arrivent pas à maigrir malgré divers régimes ? Il y a des personnes faites pour être en surpoids d'autre en sous poids Bon ceci dit, si quelqu'un a des exercices pour prendre des formes, notamment des cuisses pour mon cas qu'il me fasse un grand signe Je n'ai pas dis que c'était facile et à la portée de tout le monde de grossir ou de maigrir. Il y a certes les gènes familiaux et les morphologies propres mais avec du courage et un suivi quotidien oui, n'importe qui peut maigrir ou grossir. Je suis d'ailleurs dans la catégorie des gens qui prennent TRES VITE du poids même en mangeant équilibré et normalement, et quand je veux en perdre je suis obligée de me priver presque à l'extrême pour perdre trois malheureux kilos tandis qu'une autre en perdrait 10 de la même façon...(on a testé avec ma soeur!) Eh bien c'est comme ça, il faut faire avec, ça sert à rien de se lamenter et dire "oh de toutes façons c'est dans mes gènes alors je peux pas mincir". En mangeant les aliments appropriés et en faisant le sport qu'il faut tu peux aussi grossir! Comme je l'ai dis dans un post précédent il faut beaucoup de muscu pour prendre en masse (et pas en poids/graisse!!!) et manger beaucoup de tout ce qui est stocké par le corps plusieurs fois par jour. Ca n'inclut pas les chocolats/trucs gras ou sucrés qui selon ton métabolisme ne sont pas du tout stockés (et donc tu peux en manger tant que tu veux sans grossir...) |
|
Papesse du Glam |
Tout à fait d'accord avec CherryDarling.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
Moi je ne suis pas d'accord. Je fais 1m71 pour 52kg et je n'ai jamais réussi à grossir, depuis l'adolescence j'ai voulu prendre du poids et je n'ai pas réussi. Et pourtant mon alimentation n'est pas particulièrement saine ou équilibrée, je fais souvent des excès etc, et je peux manger tout ce que je veux je ne prends pas un seul gramme. Je ne dis pas du tout ça pour me vanter ou quoi que ce soit, mais je confirme grossir n'est pas donné à tout le monde! (et si pour Noël je pouvais avoir quelques kilos en plus je dirais pas non ^^) |
|
Glam'experte |
|