Manque de formes ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Manque de formes ...  by on Mar Oct 19, 2010 18:36  

Comme dit dans le titre, je n'ai pas de forme, je me trouve laide, complexée. Surtout au niveau de mes fesses... Que faire pour leur donner du volumes... ?

Je suis très maigre... Pas anorexique mais pas loin. Avez-vous des conseils sur ce sujet ?

Ministre du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Mar Oct 19, 2010 18:44  

Avoir des formes quand on est maigre c'est assez difficile car tu ne peux pas sculpter ton corps. Il faut absolument prendre un peu de poids et alors faire de la muscu pour "grossir" les parties que tu souhaites et prendre en volume (mais pas en masse graisseuse).

Après tout dépend ta taille et ton poids, si tu nous renseignais ce serait plus facile. Privilégie les féculents (beaucoup en petites quantités) pour "grossir" rapidement. Je dis féculents car ils sont bons pour la santé à l'instar des sucreries et mets très gras style pizzas, et peuvent faire grossir si on en consomme beaucoup.

Mais sans "matière" c'est sûr que tu ne peux pas avoir de formes, que ça soit dans les fesses ou partout ailleurs !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Mar Oct 19, 2010 19:27  

Cherry darling, une prise de poid n'est pas forcément la solution car si la demoiselle est tres mince naturellement elle ne grossira pas.
Tu peux user de vetements qui te mettent en valeur comme les jupes ou robes patineuses qui ne mettront pas l'accent sur tes fesses. Si tu es vraiment trop complexée, il existe une culotte de triche :lol:
elle est equipée de 2 coussinets au niveau des fesses qui donnent l'impression de fesses plus rebondies.
Le sport est une bonne idée.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Ministre du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Mar Oct 19, 2010 19:42  

Prendre du poids c'est comme maigrir. N'importe qui peut le faire...qu'on soit mince ou gros je ne vois pas pourquoi notre corps ne peut pas changer. Il y a des filles très minces qui prennent du poids et d'autres qui maigrissent.

Et changer son corps durablement c'est plus une solution aux complexes de la demoiselle sans utiliser des vêtements qui feront juste office de "camouflage".

Manger plus de sucres lents tout en faisant du sport l'aidera à vite attraper de la masse sans forcément peser 10kg de plus sur la balance. A condition de ne pas faire de cardio évidement vu que ce que tu vises ici c'est des fesses plus bombées et pas une perte de poids, il faut des exercices adaptés.

// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Mar Oct 19, 2010 19:44  

Si tu veux on fait un petit troc, j'en ai trop moi, des formes :lol:

Blague à part, il n'y a pas de solution miracle.

Par contre, il faut que tu gardes en tête qu'être maigre ne veut pas dire être moche et masculine.. il y a de très belles femmes minces.

Je ne connais pas ton style mais je suis sûre qu'il y a deux/trois choses à faire à ce niveau là!

Il existe de nouveaux soutifs, par exemple, qui intègrent au bonnet une sorte d'huile, pour gagner une ou deux tailles de manière naturelle (pas de rembourrage intérieur, l'effet est très naturel).

Ensuite, joue avec les matières et les volumes. Evite peut-être les vêtements trop près du corps. Une blouse un peu bouffante, une jupe tout en volume....

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Mer Déc 01, 2010 18:07  

Cherrydarling a écrit:
Prendre du poids c'est comme maigrir. N'importe qui peut le faire...

:shock: Ah bon ?
Moi je crois aux morphologies types, tu n'as jamais vu des personnes en surpoids qui pourtant ne mangent pas tant que ça et n'arrivent pas à maigrir malgré divers régimes ?
Il y a des personnes faites pour être en surpoids d'autre en sous poids

Ce n'était pas à moi de lire ça, je suis assez bien placée pour en parler, je suis maigre et pourtant je mange bien plus que la normale (et non je ne bouge pas plus que mes petits doigts sur un clavier...)

Donc non ce n'est pas donné à tout le monde, si ta corpulence et ton métabolisme est comme ça tu n'y peux rien (d'ailleurs j'avais vu une émission là dessus, c'est vraiment du au métabolisme de chacun, certaines usent beaucoup plus d'énergie de graisses naturellement)
Dernière parenthèse : il est prouvé qu'il est beaucoup plus difficile de grossir que de maigrir

Voilà je ne pouvais m'empêcher de répondre, à titre d'information :!:

Bon ceci dit, si quelqu'un a des exercices pour prendre des formes, notamment des cuisses pour mon cas qu'il me fasse un grand signe :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Mer Déc 01, 2010 19:53  

il faut que tu apprennes à aimer ton corps, je pense que tu dois en passer par là, car tu n'arrivera pas à changer radicalement ta morpho. mais dis toi qu'il y a plein d'avantage à être fine ;) il y a plein de mec qui aime ces morpho et puis si vraiment ton corps te complexe met l'accent sur autre chose , tes yeux par exemple?

Ministre du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Jeu Déc 02, 2010 11:05  

SweetFaerie a écrit:
Cherrydarling a écrit:
Prendre du poids c'est comme maigrir. N'importe qui peut le faire...

:shock: Ah bon ?
Moi je crois aux morphologies types, tu n'as jamais vu des personnes en surpoids qui pourtant ne mangent pas tant que ça et n'arrivent pas à maigrir malgré divers régimes ?
Il y a des personnes faites pour être en surpoids d'autre en sous poids

Bon ceci dit, si quelqu'un a des exercices pour prendre des formes, notamment des cuisses pour mon cas qu'il me fasse un grand signe :D

Je n'ai pas dis que c'était facile et à la portée de tout le monde de grossir ou de maigrir. Il y a certes les gènes familiaux et les morphologies propres mais avec du courage et un suivi quotidien oui, n'importe qui peut maigrir ou grossir.
Je suis d'ailleurs dans la catégorie des gens qui prennent TRES VITE du poids même en mangeant équilibré et normalement, et quand je veux en perdre je suis obligée de me priver presque à l'extrême pour perdre trois malheureux kilos tandis qu'une autre en perdrait 10 de la même façon...(on a testé avec ma soeur!) Eh bien c'est comme ça, il faut faire avec, ça sert à rien de se lamenter et dire "oh de toutes façons c'est dans mes gènes alors je peux pas mincir".

En mangeant les aliments appropriés et en faisant le sport qu'il faut tu peux aussi grossir! Comme je l'ai dis dans un post précédent il faut beaucoup de muscu pour prendre en masse (et pas en poids/graisse!!!) et manger beaucoup de tout ce qui est stocké par le corps plusieurs fois par jour. Ca n'inclut pas les chocolats/trucs gras ou sucrés qui selon ton métabolisme ne sont pas du tout stockés (et donc tu peux en manger tant que tu veux sans grossir...)

// Vide Dressing //

Papesse du Glam

Re: Manque de formes ...  by on Jeu Déc 02, 2010 11:36  

Tout à fait d'accord avec CherryDarling.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Re: Manque de formes ...  by on Jeu Déc 02, 2010 15:51  

Moi je ne suis pas d'accord. Je fais 1m71 pour 52kg et je n'ai jamais réussi à grossir, depuis l'adolescence j'ai voulu prendre du poids et je n'ai pas réussi. Et pourtant mon alimentation n'est pas particulièrement saine ou équilibrée, je fais souvent des excès etc, et je peux manger tout ce que je veux je ne prends pas un seul gramme. Je ne dis pas du tout ça pour me vanter ou quoi que ce soit, mais je confirme grossir n'est pas donné à tout le monde! (et si pour Noël je pouvais avoir quelques kilos en plus je dirais pas non ^^)

Glam'experte

Re: Manque de formes ...  by on Dim Mars 13, 2011 11:14  

Je suis d'accord avec LULLABY et SWEETFAERIE.
Je mesure 1.71 pour 51 kg et je n'arrive pas à grossir
et pourtant je mange beaucoup plus qu'une personne normale. . je suis très mince avec des formes surtout au niveau de la poitrine ( 90 C ) et très peu de fesses . J'ai accepté mon corps .

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » orientation professionnelle et manque de confiance en soi Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Manque de confiance en soi, vos expériences Relations : Amour, amitié, famille
Bio et écologie » Le manque d'info flagrant Bio et écologie
Mode - Comment s'habiller pour » ...le boulot quand on a des "formes" ? Mode - Comment s'habiller pour
Vos look du jour et du soir » Comment concilier style et formes pulpeuses? Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook