|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Manoush est une marque tendance qui plaît beaucoup aux fashionistas qui aiment se démarquer et n'ont pas peur des couleurs flashy et des motifs voyants. Les collections sont d'inspiration rétro et jouent sur le mix des genres avec beaucoup d'humour. Attention aux prix souvent astronomiques : mieux vaut attendre les soldes 
Ici vous pouvez :
- Echanger autour de vos trouvailles et autres repérages
- Interroger la communauté sur un achat que vous envisagez
- Dire ce que vous pensez du style MANOUSH
- Poster des photos de vos coups de coeur
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions pratiques sur MANOUSH et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Ventes privées Manoush
.............................................................................................................................................
Histoire de parler d'une marque qui me tient à coeur...
Vous connaissez la marque Manoush? Qu'en pensez-vous? Vous aimez ces fringues un peu décalées et kitchs, ou c'est trop pour vous? Vous avez des pièces de la marque?
Pour celle qui ne connaissent pas, jetez un coup d'oeil ici 
sujet indexé
Dernière édition par Crevette le Sam Jan 17, 2009 18:25, édité 3 fois.
|
|
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Lun Jan 07, 2008 22:44
Personnelent jai surtout des tops de chez eux, car les robes sont trop courtes/decolletée/fesses a lair pour moi.. je les mettrais plus en nuisettes que dehors pour la plupart
La qualité est bonne, pas de bouloches ou de retreci au lavage (jai peut etre de la chance hein!), mais c'est tres cher par contre..
PSsst.. Pdt les soldes, les boutiques font souvent des soldes supers! genre -40, -50 °/o 
Creme fraiche et Caviar
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
by
Gengis
on Lun Jan 07, 2008 22:46
j'adore les voie en photo mais je ne me vois vraimment pas avec une robe de poupee ou autre chose d'aussi kitch.
Et puis je trouve que c'est assez cher
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Jan 07, 2008 22:52
Pour ma part je suis super fan, surtout leurs robes (qui sont courtes c'est vrai... mais moi je suis petite alors ça passe ). J'ai découvert cette marque par hasard il y a 3 - 4 ans et ça a été une révélation : ces couleurs, ce côté fifille fofolle, ces imprimés kitchs... mais c'est tout moi ça! depuis chaque saison je lorgne sur leurs collections et je commence à avoir plusieurs pièces dans ma garde-robe. Ce que je n'aime pas, c'est les prix qui augmentent carrément En soldes à Paris, à - 50%, c'est déjà + sympathique, mais quand même... Pourtant je reste faible, je craque toujours (je n'ose même pas imaginer ce que ça sera quand je gagnerais ma vie... ).
|
juliechocolat
Messagère du Glam
Message(s) : 567

|
by
juliechocolat
on Lun Jan 07, 2008 23:04
J'ai découvert Manoush en venant à Paris il y a environ 2 ans..Je trouve les robes jolies et originales mais je pense que je n'assumerais pas. Et bien sur, avec cette marque, mieux vaut assumer !! Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les prix : c'est vraiment pas donné !! Par contre, j'ai reçu La Redoute aujourd'hui et il y a une superbe robe rouge Manoush que je trouve plutot simple par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir..Elle est vraiment à croquer cette robette !!
Et puis avec les soldes, tu devrais trouver de belles choses à des prix intéressants !!
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Jan 07, 2008 23:07
Oui... mais pas assez de sous pour craquer sur tout ce dont j'ai envie! Donc ça sera un manteau normalement... Je vous monterais ça si je le trouve 
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Lun Jan 07, 2008 23:49
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Jan 07, 2008 23:54
Hihi, j'essaye de faire ça dans la semaine (zut, j'ai 2 robes à Toulouse!).
J'adoooooooooore la tunique dans les tons rouges, elle est juste splendide et tu la portes très très bien!!
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Mar Jan 08, 2008 4:41
d'accord avec ce qui a été dit: je trouve ça très original et sympa, mais je suis pas sur que ce soit bien mon style justement parce qu'il y a ce côté fou fou que je ne serais pas sure d'assumer,
l'hiver dernier par exemple j'adorais la robe en laine avec les cerfs, de là à la porter...
|
zouzette
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
zouzette
on Mar Jan 08, 2008 8:50
bon, ben je vais peut etre etre la seule, mais je suis vraiment pas fan.... et puis en plus je trouve que les prix ne sont absoluement pas justifiés....
zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Mar Jan 08, 2008 10:48
J'aime bien cette marque, mais surtout en photo.... Je trouve que la plus part de leurs articles ne sont pas portables, beaucoup trop de fioritures, de dentelle etc.
Même en solde ça reste quand même cher mais niveau qualité rien à redire.
J'ai deux pièces de chez eux.

|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Mar Jan 08, 2008 12:02
J'ADORE le côté décalé - poupée!
MAIS je trouve que ça taille trop petit et que c'est hors-de-prix.
Question qualité, je sais pas trop ce que ça vaut, mais j'avais l'impression que c'était pas terrible...
|
Annavon
PDGère du glam
Message(s) : 726

|
by
Annavon
on Mar Jan 08, 2008 12:09
Je suis partagée: je trouve certaines pièces ravissantes mais un peu too much pour moi. Mais j'ai opté pour cette jupe:
 que j'aime beaucoup.
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Mar Jan 08, 2008 12:19
Je l'avais commandée à La Redoute et j'ai trouvé la soie hideuse, jaune plutôt qu'écru, je l'ai renvoyée sans même l'essayer!
|
Annavon
PDGère du glam
Message(s) : 726

|
by
Annavon
on Mar Jan 08, 2008 12:21
Ah? Je l'ai trouvée très jolie moi et plutôt conforme à la photo.
|
cricri
PDGère du glam
Message(s) : 623

|
manoush
by
cricri
on Mar Jan 08, 2008 12:22
moi j'adore !!!! j'ai aussi découvert cette marque il y a peu de temps et vraiment j'adore leur côté décalé et original !! j'ai une robe de chez eux et j'ai repéré deux trucs pour demain j'y fonce si c 50% ca vaut vraiment le coup car c vrai c cher ...
Je vais regardé sur la redoute tiens !!!
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Jan 08, 2008 20:03
J'adore tes robettes Bambi!
J'ai déniché quelques photos sur le net des pièces que j'ai de chez eux, pour le reste ça attendra que j'ai le temps de faire des photos
Déjà j'ai ce petit gilet, mais en bleu marine (le noeud est argenté, rose et bleu clair), avec le petit pull sans manches assorti. J'adore, il s'enfile sur n'importe quelle tenue et hop on est bien stylée
 La photo vient de ce blog
J'ai aussi cette petite robe d'été, assez importable il est vrai mais que j'aime d'amour

Cette petite robette-tunique, avec un lapinou trop chou!

Aussi ma robe-salopette en jean, une autre robe d'été avec des grosses fleurs, une robe pull avec une tête de cerf, un petit pull sans manches avec un chat dans une tête de mort...
Et ce petit haut (je crois que c'est le même tissu que ta petite chemise FredG )
|
Fred G
Prêtresse du Glam

|
by
Fred G
on Mar Jan 08, 2008 23:23
J'ai failli moi aussi craqué sur le petit gilet l'été dernier,mais j'avais déjà acheté plusieurs pièces. Mon banquier n'aurait pas été d'accord
La tunique lapins est très mignonne 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Jan 08, 2008 23:27
J'ai cru que tu avais déserté le post Fred G!
Ma môman a aussi craqué sur le même gilet peu de temps après moi, c'est vrai qu'il est super
Je ne sais pas si Fanny passera par ici, mais sur son dernier post elle parle de Manoush 
|
Fred G
Prêtresse du Glam

|
by
Fred G
on Mar Jan 08, 2008 23:49
J'étais en repos ordi (10h dessus au boulot, ça fait beaucoup )
Ce petit manteau ma mère en était tombée amoureuse, mais on ne l'a jamais trouvé en 40
Ma mère aime aussi beaucoup Manoush. Elle m'y traine toujours (comme si j'avais besoin de ça )
|
|