| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Forever Pink Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:53 Sujet du message: Manoush : qualité, service après vente... |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Manoush
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques MANOUSH et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Acheter Mansoush.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Manoush
..................................................................................................................................................
Hello,
J'ai regardé dans l'index sans rien trouver... alors je poste, j'espère que cette question n'a pas encore été posée!
Quelqu'un sait comment taille Manoush ? J'hésitais à m'acheter un pull sur un site internet mais comme je n'ai jamais essayé de vêtements de cette marque...
Le M correspond-t-il à un (vrai) 38-40 ? ça taille plus comme Zara ou bien comme Mango ?
Et la qualité est elle correcte ?
Merci de vos lumières! |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne je fais du 36 mais j'ai dû me reporter 2 fois sur du 38 par manque de taille mais les pièces se portaient amples et cela ne m'a pas génée. Manoush taille normalement (comme maje par exemple si tu connais), si tu fais du 38/40 je pense que tu peux aller sur du M. Difficilement comparable à des marques comme zara ou mango, le style et les tailles sont très différentes.
Concernant la qualité, tu peux y aller les yeux fermés, les pièces sont soignées (du moins ce que j'ai essayé ou acheté) mais pour me donner une meilleure idée as-tu une photo du pull? _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Généralement oui, le M taille comme un vrai M.
Rha, Manoush...
Je dis plus rien  |
|
|
 |
Flib' Glam'experte
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 191 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Dans la même série...
Si le M correspond à un 38/40, le S conviendra-t-il à un petit 34?
Merci! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
|
leur S c'est plutôt un 36 voir petit 36, si vraiment tu fais un petit 34 ça peut être un peu grand... Après ça dépend du modèle, il y en a un peu grand ce n'est pas grave si ça doit se porter ample! |
|
|
 |
Flib' Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Crevette.
En fait, j'ai repéré sur Fashion shopping l'une des fameuses robes au décoletté très plongeant dans le dos...
Je crois que je vais me laisser tenter, au pire je renverrai.  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, la fameuse robe "chou"!
Perso, j'en ai une en coton, en petite taille : je fais du 34-36 et elle me va mais au niveau des liens dans le dos, c'est un poil grand (je dois serrer pas mal et en dessous du nœud, même si c'est caché, ça fait un peu "plié" si tu vois ce que je veux dire). Je l'ai depuis quelques années, c'est possible que les tailles aient un peu changé depuis! |
|
|
 |
Flib' Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, il s'agit bien de cette coupe. Ce qui m'inquiète un peu, c'est d'avoir l'air d'un roti de veau si je dois tirer un max sur les liens dans le dos car le modèle est en soie rose.
Question subsidiaire: y'a de la place au niveau de la poitrine?  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas du tout l'air d'un roti, je te rassure!
Au niveau de la poitrine la mienne est assez étroite mais vu qu'elle est en coton ça doit être très légérement extensible.
Pour le modèle en soie, je ne l'ai jamais essayé mais ça semble être coupé un peu plus large au niveau de la poirtine, moins ajusté (vu que la mtière "travaille" moins.
Je te déteste d'avoir attiré mon attention sur cette vente, c'est très mal ce que tu as fait!!!  |
|
|
 |
Flib' Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: |
Je te déteste d'avoir attiré mon attention sur cette vente, c'est très mal ce que tu as fait!!!  |
Quel dommage qu'il n'y ait pas de smiley à tête d'ange!  |
|
|
 |
Forever Pink Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour les réponses ! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Les filles, urgence, j'ai absolument besoin de vos lumières...
J'ai craqué il y a 2 ans pour un gilet en fourrure chez Manoush, sublimissime mais je n'avais pas les moyens. Et là, il est sur Ebay, pile la couleur recherchée... Le léger hic? La taille. C'est un 38, et je fais plutôt du 34-36 en haut... Mais mon dernier manteau Manoush est un 38 (plus de 36 et quasiment aucune différence avec le 36 - que j'ai essayé en couleur différente -) alors...
Vous avez déjà essayé un gilet en fourrure chez eux? ça taille comment?
Fred G, Fanny... ?  |
|
|
 |
|