|
|
|
fleuria
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
Re: Manoush
by
fleuria
on Jeu Fév 19, 2009 23:34
hello
j'ai recu cette tunique ce jour : Pièce jointe:
Description du fichier : manoush tunique cancan

look7.jpg [ 16.71 Kio | Consulté 1495 fois ]
Pièce jointe:

look10.jpg [ 17.51 Kio | Consulté 1497 fois ]
l'etiquette indique "anthropologie" c'est un authentique Manoush ?? vous etes au courant de ce terme "anthropologie ?? concernant la taille je fais un 40 et taille M ets bien tip top sauf que pour ma silhouette et la coupe de ce vetement j'aurai préféré plus grand la taille L. que cela flotte plus et soit plus long en bas ...
Mes Ventes,mon Blog
|
|
|
Cynalune
Glam'experte
Message(s) : 60

|
by
Cynalune
on Ven Fév 20, 2009 0:02
Anthropologie est un magasin américain multimarques avec un style très particulier, très axé sur les détails avec un esprit très féminin, rétro et imitant souvent le fait-main : http://www.anthropologie.com
|
fleuria
Glam'oureuse

|
by
fleuria
on Ven Fév 20, 2009 0:06
ok nanou si elle ne me plait plus je te mail .. à moins que tu ne trouves bonheur sur ebay :avec ce vendeur (je viens de voir a l'instant !)==< davids2603 <==à 69€ mais elle est manche courte
Pièce jointe:

look6.jpg [ 16.67 Kio | Consulté 1464 fois ]
allez derniere photo desolé nanou  bon tu vas bien la trouver ta tunique manoush.. tu la veux manches courtes ou longues ? ps : a prevoir pour la meme que moi un t shirt manches longues a mettre dessous car : la laine (alpaga) ca gratte et la tunique est fine elle est transparente sinon. je regrette juste la longueur yen a pas assez je ne la porterai plus avec un legging (je ne me suis pas encore bien remis de mon dernier accouchement avec ces temps de canard on fait plus rien et on s'engraisse comme des oies  )
Mes Ventes,mon Blog
|
fleuria
Glam'oureuse

|
by
fleuria
on Ven Fév 20, 2009 0:11
cynalune : je te remercie de ta reponse.
"imitant le fait main "? tu veux dire quoi ? comment sais tu cela ?
sinon pour ma tunique manoush cest une authentique ? je dois noter le vendeur du coup faut que je sache si cest bon ou pas ce que je lui ai acheté (letiquette singnée anthropologie ca ma semblé bizarre...)par contre etiquette sur la tunique est bien manoush en taille M tandis que etiquette carton "anthropologie est taille s " cest bizarre si tu peux m'eclairer merci ..
cest une boutique que tu conseilles ? car je liste les boutiques internationales sur mon blog et je peux la rajouter
merci a toi 
NANOU : ok tu veux donc la manche courte , oui 230 euros environ pour cela laisses !! celane les vaut pas cest abusé ,ok la laine alpaga coute cher mais dela mettre plus de 200€ on n'arrete plus les delires ..
surveilles ce site , il vont bien finir par la solder : en ces temps durs il ne doit pas en avoir des masses qui achetent ce produit a un tel prix .. tu l'auras oui crois y ..je penserai a toi si jamais en surfant je la vois a un prix abordable. (moi deja 100euros c'etait a la limite que je ne la prenne pas cest cher pour un tel produit !)
ok tu la vu sur ebay , cest bien. tu sais taille L mais il dise pour toutes les tailles ! demande lui la longueur tu seras sure comme cela de ne pas passer a coté dune bonne affaire !
moi j'ai les boules car j'aurai economisé des sous ! la taille m'aurait convenu surperbement !)
Mes Ventes,mon Blog
Dernière édition par fleuria le Ven Fév 20, 2009 0:18, édité 1 fois.
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
by
MyFairLady
on Ven Fév 20, 2009 0:17
Je pense que ce qu'a voulu dire Cynalune c'est que ta tunique Manoush a dû être achetée sur le site "anthropologie" qui vends des vêtements de plusieurs marques (dont Manoush) 
|
fleuria
Glam'oureuse

|
by
fleuria
on Ven Fév 20, 2009 0:30
ETUDIANTE ? JE ME SOUVIENS DE CETTE PERIODE CEST PAS MARRANT EN EFFET;;
tu te derbouilles cest bien .. moi aussi defois je customise,
je file de ce pas voir le site donnée par Cynalune..
a bientot nanou je te dis si jamais...je vois qq chose .
Mes Ventes,mon Blog
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
by
Booh31
on Ven Fév 20, 2009 9:10
Thu a écrit: Tu l'as commandé Booh? T'as pris laquelle? grise ou noire? Tu me diras hein quand tu l'auras  ? Je l'ai prise en noire... Si je la reçois un jour, je te dirais comment elle est
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
fleuria
Glam'oureuse

|
by
fleuria
on Mer Mars 11, 2009 10:29
site web vendant du "manoush" peut etre le connaissez vous sinon je vous le presente
http://www.havetolove.com
frais d'envoi :
European orders
Orders under £150= £15.00 Orders under £500= £18.00 Orders under £1000= £20.00 Orders over £1000= Free
boutique en ligne de angleterre donc pas de frais de douane = pas de mauvaise surprise !
Mes Ventes,mon Blog
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
LesDessousDeMarine
on Sam Nov 28, 2009 14:39
Merci pour les infos Nanou ! Je ne sais pas si je vais la prendre finalement, la qualité de la maille a vraiment pas l'air top, elle est "juste" belle en fait... je préfère m'acheter des chaussures pour ce prix là...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
MidnightBoom
PDGère du glam
Message(s) : 695

|
by
MidnightBoom
on Mer Jan 13, 2010 18:55
Je suis allée chercher la jupe dans un relais tout à l'heure Wahou elle est trop cooool, elle me va impecable ! Je fais un 38 & celui-ci taille parfaitement ! Il va falloir que je fasse plusieurs essayages demain ! Je la mettrai surement ce week-end dans un SDJ !
Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)
|
fraise des bois
Glam'bulleuse
Message(s) : 241

|
by
fraise des bois
on Ven Jan 15, 2010 16:37
Les filles qui avez commandé la jupe Manoush sur les Aubaines, je me tate pour la taille : Bouli dit qu'elle taille petit, Crevette et MidnightBloom disent qu'elle taille nickel ... que faire? Sachant que je fais un VRAI 36 (en général, je ne ferme pas le 34 et le 38 est clairement trop grand pour moi) ... ??
Et puis, ça s'entretient comment ce bidule? 
Fraise des Bois
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
by
Ninou34
on Ven Jan 15, 2010 16:41
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1532

|
by
Margot Tenenbaum
on Ven Jan 15, 2010 17:01
Je me posais la même question que toi Fraise des bois, j'ai commandé la jupe Manoush des aubaines mais je fais du 40 et j'ai pris 42 pour pouvoir la porter un peu plus taille basse que sur la photo car je la trouve assez courte, et aussi pour être plus à l'aise. Mais bon, je ne l'ai pas encore reçu mon choix de taille sera peut être une erreur...
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
by
ghinzu
on Ven Jan 15, 2010 17:47
je viens de la recevoir en 38-40, ce qui est ma taille partout. Elle ma va nickel, mais je ne vais pas la garder, vraiment trop mini pour moi, bien qu'elle soit superbe ... mais j'assumerais paaaa ... snif après test chez moi et photos sous toutes les coutures ... je garde .... 
mon petit vide dressing:ici
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Fév 07, 2010 18:59
Agnali, pour discuter du style Manoush, rendez-vous dans "shopping" et non pas ici
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Mer Déc 22, 2010 22:14
Et les collants, savez-vous comment ils taillent ? Pour les collants, je prends souvent la taille 2 (je fais un peu moins d'1m60 pour un peu plus de 50 kg) mais chez Manoush je vois que c'est du XS/S/M, ce qui ne me parle pas beaucoup
Merci par avance pour votre aide !
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Héliotine
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
bonjour à toutes j'ai une question urgente car j'ai passé ma cde hier sur Bazarchic et je ne sais pas si j'ai pris la bonne taille : une doudoune SM plum prin (noire avec motif plumes rose...MAGNIFIQUE!)je mets du 36 ou S en vêtement...sauf manteau ou doudoune ou je prend du 38 ou M (car bien habillée dessous) j'ai donc acheté en M : j'ai un doute car comme elle est sans manche, je suis supposer la mettre à la "moyenne saison"...pas en plein hivers ou je m'habille comme un esquimau donc avec sous pull ou pull assez fin LE GROS DILEMME : va-t-elle est trop grande finalement??? merci d'avance pour vos réponses rapides (je peux peut être encore changer car elle est dispo en S) le pb des ventes privées est qu'ils vous remboursent et n'échangent pas......pfffffffffffffff
merci merci merci les filles
|
Héliotine
Glam'stagiaire

|
Pardon j'ai oublié l'essentiel : marque MANOUSH
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je pense que tu as bien fait de prendre du M. C'est une doudoune sans manche et pour la porter tu devras quand même mettre un bon gros pull en dessous sinon tu auras froid !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Héliotine
Glam'stagiaire

|
@Aleeks
merci bcp pour ta réponse rapide!...suis rassurée!
|
|