Manolo Blahnik

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Manolo Blahnik  by on Jeu Avr 10, 2008 3:38  

Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures Manolo Blahnik

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taillent leurs chaussures

- Les adresses des boutiques Manolo et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Fan et meme accro des Manolo Blahnik en fait des chaussures en général!!si vous avez un bon plan ou memes si vous voulez vous débarassez des votres!!je veux en trouver une nouvelle paire!!aidez moi!!lol

http://videdressingdelilie.blogspot.com
Emily

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 7:40  

lol ton pseudo c'est le prénom de ma fille

D'après le site de manolo ils n'ont pas de point de vente à Paris et le plus proche serait à Londre.
Aux galeries et aux printmps il n'y en a pas non plus
Peut -êtr e au bon marché ou chez colette

mon blog Un bon plan Hermès

Dernière édition par Gengis le Jeu Avr 10, 2008 14:14, édité 1 fois.

VIP de la bulle

lol!!ca me fait plaisir!!  by on Jeu Avr 10, 2008 14:07  

Je suis contente vraiment que ta fille s appelle Kyara, c'est mon second prenom et surement ce sera celui de ma fille!!
Le probleme c est qu'en ce moment je me suis calé un eu dans le Sud pour le travail!donc le bon marché....c un peu foutu pour l'instant!!!

http://videdressingdelilie.blogspot.com
Emily

Glam'débutante

by on Sam Juin 07, 2008 14:15  

Essaies tjrs Ebay us, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Glam'oureuse

by on Sam Juin 07, 2008 14:51  

à Paris, tu en trouveras chez Maria Luisa.

Glam'stagiaire

Re: Manolo Blahnik  by on Ven Jan 22, 2010 17:33  

Bonjour a vous tous fans des soulier Manolo Blahnik, j'aurais une question pour vous, j'aimerais savoir s'il il serait possible d'obtenir une franchise de cette boutique ou ce n'est que des boutiques corporatives.

Je vous remercie et j'attend vos réponses.
France

Mode - SAV et questions pratiques » Manolo Blahnik - Jimmy Choo Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Manolo Blahnik : escarpins, sandales, bottes, chaussures Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook