Manolo Blahnik - Jimmy Choo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Manolo Blahnik - Jimmy Choo  by on Mer Jan 02, 2008 18:28  

Bonjour à toutes,

Je suis une trés trés grande fan des shoes Manolo Blahnik et Jimmy Choo... Mais elles sont vraiment hors de prix... :(

Et je peux malheuresement pas me les payer donc si l'une d'entres vous à le plan miracle je suis preuneuse sinon je sais que d'autre marque sont plus abordables comme : Paul & Joe Sister, Madame à Paris , Gaspard Yurkievich , Atelier Mercadal... vendues chez Rush Collection par exemple et toutes les autres marques hors de prix...

J'espère avoir de bonnes nouvelles!!! LoL

Merci par avance!

VIP de la bulle

by on Mer Jan 02, 2008 19:00  

Tu as jeté un coup d'oeil sur Yoox ? il y a du jimmy choo, à voir selon les codes réduc ou les soldes supplémentaires

Messagère du Glam

by on Mer Jan 02, 2008 19:21  

sur http://www.net-a-porter.com aussi il y a quelques modèles de Jimmy Choo, très bien soldés (-30 à -50%)

Glam'débutante

by on Mer Jan 02, 2008 19:39  

Merci pour vos conseils les filles!!!

Sur Yoox, elles sont bien soldées, quoi que 250€ ca reste très cher... mais il y a peu de modèle et plus de tailles...

Sur Net à porter, elles sont nettement plus chères... pas abordables...

Je garde espoir!!!

Messagère du Glam

by on Mer Jan 02, 2008 21:23  

alors attends la Sample Sale de Yoox, en toute fin de soldes, les prix sont vraiment sacrifiés, mais il ne restera pas forcément un grand choix de tailles...

VIP de la bulle

by on Mer Jan 02, 2008 21:28  

tu as regardé sur ebay? il y a qq modéles sympas mais bon ca reste assez cher?? suis une grande fan aussi & j'ai la chance d'en avoir une paire offerte par mes gp parents que je chéris au plus haut point :D

Glam'débutante

by on Mer Jan 02, 2008 21:51  

Encore merci pour vos suggestions!

Laure06, je viens de regarder sur ebay, c'est pas mal, mais j'ai jamais commandé et j'ai un peu peur que ce soit du faux et comme ca a souvent été porté je crains un peu...

Qu'est ce que t'en pense?

Merci

VIP de la bulle

by on Mer Jan 02, 2008 22:05  

bonjour finou,

oui je comprends tes craintes par rapport à ebay j'ai aussi les même parfois en achetant je pense qu'il est facile de vérifier : demande la facture, tu peux regarder sur le site officiel si le modéle existe,demander l'authentification par la boutique. Il y a quand même beaucoup plus de faux en maroquinerie qu'en chaussures, & bien sur beaucoup de choses sur ebay sont deja portées donc à toi de voir si ca ne te pose pas de pb.
je viens de me lancer dans l'aventure pour vider mes placards & parfois j'achéte qq bonnes affaires & ca vaut le coup sur certaines choses que tu souhaites & qui sont cheres.

je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, j'ai fait de mon mieux.

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 1:58  

:lol: D'où viens cete passion des femmes pour les chaussures?
Les escarpins jimmy choo classiques coutent dans les 350 si t'as la patience d'attendre les soldes il y a peut-être moyen de faire des bonnes affaires. Pour les blanhik je cois que c'est bcp plus cher.
Mon bon plan c'est d'aller à bruxelles le premiers jours de solde et de foncer chez sergio rossi (c''est moins en vogue mais tout aussi bien quue les choo, louboutins et blnhik) tout le magasin est à -50% dés le premier jours et tout part très très vite

Glam'oureuse

by on Lun Fév 25, 2008 16:40  

Finou,

ayant également une grave pathologie dont les signes sont yeux écarquillés et mains moites devant les paires de chaussures dépassant les 400€, je compatis!

Comme toi, mon plus grand reve serait de posséder un dressing de chaussures répertoriant des Louboutins, des Blahnik, des Choo, des Rossi &Cie assorties à chacune de mes tenues :P . N'étant pas millionnaires, je me débrouille pour m'en procurer:
- aux soldes (les autres glamourettes ont raison de te dire de regarder de près les bonnes affaires des soldes! Des miracles existent!);
- dans les dépots ventes (il y en a surement à Montpellier! Sinon, à Aix et Marseille): j'ai déjà glané une paire d'escarpins vernis Gucci à 40€ et une paire de Rossi gris argenté à 70€...Il y a dans ce meme dépot vente parisien des Jimmy Choo (mais pas ma pointure :cry: car j'ai des pieds atrophiés par rapport aux femmes de mon quartier :cry: )

Allez! Courage! Tu vas finir par en trouver à un prix un peu plus doux :wink:

«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?

Glam'débutante

by on Lun Mars 03, 2008 13:18  

Sinon, puisqu'on est dans les Jimmy Choo, est-ce que quelqu'un sait comment ça taille, parce que j'ai le pied foireux qui oscille entre 39 et 40 selon les marques et j'ai trouvé un modèle en 39 sur ebay, donc est-ce que ça vaut le coup.
Pour les références j'ai tendance à faire un 39 san marina ou texto et 40 chez zara par exemple. Je sais les références sont très éloignées de Jimmy Choo lol.
Merci à toutes celles qui me répondront.

VIP de la bulle

by on Lun Mars 03, 2008 13:31  

Moi je suis entre le 36 et du 37 selon les marques. Chez Jimmy Choo, j'avais une paire en 36 (achetée en soldes) que j'ai revendue sur ebay car trop petite. Il me faut du 36,5. Je ne peux pas te dire par rapport aux autres marques tu cites. J'ai eu une paire de Zara que j'avais prise en 37 et qui allait très bien mais c'est peut-être un peu difficile de tirer des conclusions sur une seule paire.

Glam'débutante

by on Lun Mars 03, 2008 13:34  

les enchères finissant dans une semaine, si je les prends, je me dis qu'au pire je pourrais toujours les revendre.
Quel pied mal foutu c'est pas possible :wink:

Glam'stagiaire

by on Mar Mars 18, 2008 14:23  

Salut les filles

Alors j'ai un début de solution, mais c'est pas la porte à côté... Le magasin Century 21 à New York propose des belles marques de chaussures de la saison en cours à -50%. J'y ai vu des Chloé, des Manolo Blahnik, et surtout des Chie Mihara (je n'ai pas fait attention aux Jimmy Choo). Tarif des Manolo : 200 $ (vu le cours du dollard, ça fait 125 €) et des Chie à 160 $, j'ai pris les "belinda" en bleu profond.

C'est terrible, j'en rêve la nuit, j'aurais dû en prendre PLUS ...

Glam'oureuse

by on Mar Mars 18, 2008 15:17  

C'est dur de nous dire ça, ils n'ont pas d'e-shop :cry:

Glam'stagiaire

by on Mar Mars 18, 2008 16:25  

Marushka a écrit:
C'est dur de nous dire ça, ils n'ont pas d'e-shop :cry:

J'en conviens, mais ça peut être une raison supplémentaire de planifier un séjour à NY? A 500 € le voyage, ça commence à être rentable au bout de 5 paires de chie... non ?

Glam'oureuse

by on Mar Mars 18, 2008 16:36  

:D peut-être en 2009 alors...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Tendances, must have » Louboutin vs Jimmy choo Tendances, must have
Mode - Comment porter » Derbies Jimmy Choo H&m Mode - Comment porter
Mode - Petites annonces » Derbies Jimmy Choo H&M T36 convient à un petit 37 Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Jimmy Choo pour Ugg , qu'en pensez vous? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Manolo Blahnik Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook