Mango et son site MANGO outlet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Mango et son site MANGO outlet  by on Mar Fév 05, 2008 15:42  

MANGO et au site de vente en ligne Mango Outlet

Dans ce sujet vous trouverez toutes les informations pratiques concernant Mango : La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison, avis des personnes ayant acheté sur le site ou en boutique, des avis sur la qualité et la taille des vêtements et accessoires MANGO
Pour des infos sur les modeles c'est là :Repérages Mango.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans MANGO ou surveillez sur affaires mode lesnouveautés Mango en promo

............................................................................................................

Les filles, jviens de découvir un site en ligne super, mango outlet.
En fait ce sont les vetements des saisons précédentes à des prix tous fous :)
Donc si vous connaissiez pas allez voir !!
Bisoux

Glam'experte

by on Mar Fév 05, 2008 15:47  

J'ai mis le lien, ça peut servir :
http://www.mangooutlet.com/

Petite remarque, il y a aussi la boutique pour celles qui sont en RP, au centre commercial "Marques Avenue" à l'Ile Saint Denis

Messagère du Glam

by on Mar Fév 05, 2008 16:58  

coucou,

je le connaissais mais je m'en souvenais plus, merci de l'info :wink:

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Présidente du Glam

by on Mar Fév 05, 2008 20:43  

Yep. J'ai déjà commandé, c'était nickel: prix intéressants, bien emballé.

Ministre du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 20:31  

J'ai passé commande et franchement je suis SUPER DECUE !!!
Je ne suis pas hyper difficile pourtant ...
J'avais pris 2 robes, une blouse et une paire de chaussures!
Résultat, les pompes sont immettables tellement elles sont "rigides"(oui oui!),la chemise taille 38 taille comme du 44 !!!Etc... :evil:

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Papesse du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 21:12  

Titoon a écrit:
Résultat, les pompes sont immettables tellement elles sont "rigides"(oui oui!),la chemise taille 38 taille comme du 44 !!!Etc... :evil:

Les vêtements proposés sur mango outlet ne sont pas les mêmes que les vêtements des saisons précédentes qu'on pouvait trouver dans les magasin mango?

Glam'experte

by on Sam Mars 08, 2008 21:57  

si ce sont exactement les memes... c'est le stock de mango donc normalement il doit pas y avoir de terrible deception

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

by on Dim Mars 09, 2008 1:29  

J'ai une dizaine de commandes à mon actif sur Mango Outlet et franchement jamais déçue. Je n'ai jamais commandé de chaussures par contre mais pour les vêtements la qualité est top et pas de problème de taille pour moi.

Seul bémol : les frais de port un peu élevés pour la France (les produits viennent de Barcelone) car ils sont proportionnels au nombre d'articles et ça monte vite !

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 13, 2008 1:15  

Ahhh... J'ai cherché pdt un moment à combien s'élevaient les frais de port et je n'ai rien trouvé, c'est donc pour ça.
Pour une seule robe tu as une idée ?
Et ils livrent vite ?

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Mars 13, 2008 13:57  

Moi j'ai passé une grosse commande et je n'ai pas été decue à part quelques vetements trop grands !
J'ai pris des vestes, des robes, des t-shirts, un pantalon, bref je me suis fait plaisir et pour tout ca je crois que j'en ai eu pour 10-15 euros de frais de port, c'est raisonnable pour le gros colis que j'ai recu.
Sinon je crois que j'ai attendu environ 10 jours pour recevoir la commande.

Glam'experte

by on Lun Mars 17, 2008 13:17  

Pour une jupe, j'ai payé 8 euros de frais de port et le colis est arrivé en 10 jours environ.

by on Lun Mars 17, 2008 13:32  

Oui je crois que ça commence dans les 7 ou 8 euros et après ça augmente selon le type de produits que tu ajoutes.

Moi je compte à peu près une semaine à chaque fois pour recevoir mon colis (une fois en 4 jours !).

Ministre du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 14:10  

Bon ben visiblement il n'y a que moi qui ai été decue... :( !!!
Et en plus je passe pour la raleuz de service !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Glam'bulleuse

by on Mar Avr 22, 2008 22:17  

alors moi je me pose une question:

est ce que ça passe par la poste, ou par un livreur style ups qui fait qu'on doit etre à la maison??

http://pitibriochon.canalblog.com

by on Mer Avr 23, 2008 10:32  

C'est livré par DHL donc oui il faut être à la maison, c'est un peu contraigant :? .

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 15, 2008 13:55  

Mieux que la vente en ligne, le magasin Mango outlet de Marques Avenue à Romans. J'y vais souvent, les prix sont bien réduits (idéal pendant les soldes!!!) et au moins on peut essayer les vêtements et donc ne pas se tromper sur notre achat! Pour celles qui habitent plus loin, renseignez-vous sur le site de Marques avenue si ils ont ce magasin près de chez vous, je ne sais pas...

Présidente du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 12:55  

Image

Dernière édition par Azarelle le Lun Oct 13, 2008 11:38, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 13:57  

Ma question concerne Mango shop (pas vu de topic pour ce site mais bon comme c'est la même boîte -Mango- au final, j'espère que mon post est au bon endroit)

Pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, à combien s'élèvent les frais de port env. lorsqu'on y commande 2 ou 3 articles? Sont-ils pareils que ceux de Mango Outlet ou moins élevés?

Présidente du Glam

by on Mer Août 13, 2008 14:16  

Je viens de decouvrir aussi le site de mangoshop ( donc pas outlet ...dont tu parles ) je n'ai jamais commandé mais je m'y interesse vu qu'ils proposent des jeans en 32 !! Youpiiiii

voici le lien : http://www.mangoshop.com/index.faces

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 01, 2008 22:31  

sinon est ce que vous avez vu le site http://www.mango.com/ ?
bon juste comme ça je trouve que ça fait envie cette intro, c'est sublime :) enfin moi ça me plait beaucoup ;)
qu'en pensez vous ?

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Quel site de "tenue du jour" choisir? Blogs, sites et magazines mode
Mode - Shopping » Site pour créer vos propres vêtements en envoyant vos dessin Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Besoin de votre aide pour ouverture prochaine d'un site de d Blogs, sites et magazines mode
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Hello, all. Je suis nouvelle sur le site Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils maquillage » Site : maquillage-marque Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook