Mango et son site MANGO outlet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re:  by on Mar Juil 14, 2009 22:26  

Je ne connaissais pas du tout Mango Outlet, que j'ai découvert grâce à vos message, et je doit que les prix sont vraiment très intéréssant !
Je pense que je vais me laisser tenté ( quand j'aurais plus de sous ^^ ) , surtout que dans l'ensemble vous avez l'air assez satisfaite du site.

Mon Vide Dressing- Mes ventes EBAY Prix de départ 1€ !!

Messagère du Glam

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Ven Juil 31, 2009 20:58  

J'ai déjà passé une commande pour une veste ! Livraison rapide, aucun problème !
Par contre ça taille légèrement plus petit ! Je porte du 36 en veste ( et ce n'est pas trop juste) et là c'est tout pile !

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Ministre du Glam

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Mer Oct 07, 2009 19:44  

Bonsoir !

si vous avez vu ce sac en boutique

Image

est-il en cuir ou nubuck ? et sa taille approx, sur le site ils disent "petit" mais encore ? :?

merci tout plein pour vos renseignements les filles ! :)

Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Messagère du Glam

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Ven Nov 20, 2009 9:24  

bonjour!

qui peut me dire quel mango de paris est le mieux fourni, essentiellement en vetement basique/classique/pas trop extravagant?

Glam'gurû

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Sam Nov 21, 2009 12:38  

Le plus grand est celui des Halles il me semble

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Jeu Avr 22, 2010 16:11  

Est-ce que par hasard l'une d'entre vous aurait tenté de commander sur mangooutlet aujourd'hui? Je n'arrive pas à passer commande, après avoir été dirigée sur le site de ma banque on m'indique que je vais être redirigée vers le site pour finaliser la commande mais une page d'erreur apparaît systématiquement et du coup ma commande n'est pas validée... Je voulais savoir si ça venait de chez moi ou si c'était pareil pour tout le monde!
Sniiiif je la veux cette commande, le soleil me donne envie de shopping! :D

Glam'stagiaire

Déçue sans même avoir reçu mon colis  by on Jeu Août 12, 2010 15:22  

Bonjour,

C'est la première fois que je commande à mango outlet! Et ce sera sans aucun doute la dernière!

Aucune information n'est donnée concernant le service de livraison qu'ils choisissent pour livrer une commande, rien pour suivre son colis donc!

Ensuite, le service de livraison choisi n'est absolument pas du tout professionnel.

En outre, mango n'a toujours pas répondu à mes questions! Ne respecte pas non plus les délais de livraison.

Un geste commercial?

J'attends de pied ferme ma commande! Ce sera réellement la dernière fois que je commande ici!

Glam'bulleuse

Bonjour à toutes,

J'ai repéré un petit top Mango sur Place des Tendances, mais j'hésite encore à passer une commande car j'ai un doute sur la taille.
A votre avis, pour un 36, il faut du S ou du M? Ça taille comment Mango?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Prêtresse du Glam

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Ven Avr 15, 2011 9:27  

Pour moi ça taille normal chez Mango

Glam'bulleuse

Merci beaucoup pour ta réponse Sweet Candy.
Donc tu me conseillerais plutôt quelle taille?

Glam'experte

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Ven Avr 15, 2011 10:10  

Moi aussi je fais du 36 et je prend presque toujours du S. Parfois le XS me va mieux mais la plupart du temps j'y étouffe :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Ven Avr 15, 2011 10:16  

Moi aussi je fais du 36 et je prend du S chez Mango

Glam'bulleuse

Ok. Merci beaucoup les filles.
C'est gentil d'avoir pris le temps de répondre.

Glam'bulleuse

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Mar Sep 13, 2011 22:14  

Salut les filles !

J'aurai voulu savoir si lorsque l'on achète en boutique, il y a un délai pour pouvoir le ramener, comme chez Camaieu ou H&M ? Si oui quel est-il ?

Merci d'avance

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Jeu Sep 22, 2011 19:16  

Willemina = Mango il me semble que c'est 15 jours pour ramener !!

Question : J'ai besoin d'une veste que je ne trouve pas en boutique mais sur le site MANGO SHOP ! Par contre il n'y a rien marqué pour l'attente de la commande ! combien de temps faut il ? C'est plus rapide livré en boutique ou chez soi ?

Merci les filles :)

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Jeu Sep 22, 2011 20:12  

D'après ma petite experience, mango et mangooutlet livrent depuis l'espagne et par DHL. ca prend un peu plus de temps. 10 à 12 jours parfois même plus en periodes de soldes.
Mais commandé sur place des tendances, la livraison est beaucoup plus rapide.

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Jeu Sep 22, 2011 23:14  

Merci beaucoup pour ton aide :) je vais passer voir demain si je ne trouve pas la veste à mango !
Bonne soirée !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Place des tendances: questions pratiques sur le site Mode - SAV et questions pratiques
Salon rose (18 et +) » un bon site internet pour les sex toy ? Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Arnaque site communautaire Badoo Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook