Mango et son site MANGO outlet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 12:57  

Ma question concerne Mango shop (pas vu de topic pour ce site mais bon comme c'est la même boîte -Mango- au final, j'espère que mon post est au bon endroit)

Pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, à combien s'élèvent les frais de port env. lorsqu'on y commande 2 ou 3 articles? Sont-ils pareils que ceux de Mango Outlet ou moins élevés?

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Présidente du Glam

by on Mer Août 13, 2008 13:16  

Je viens de decouvrir aussi le site de mangoshop ( donc pas outlet ...dont tu parles ) je n'ai jamais commandé mais je m'y interesse vu qu'ils proposent des jeans en 32 !! Youpiiiii

voici le lien : http://www.mangoshop.com/index.faces

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:31  

sinon est ce que vous avez vu le site http://www.mango.com/ ?
bon juste comme ça je trouve que ça fait envie cette intro, c'est sublime :) enfin moi ça me plait beaucoup ;)
qu'en pensez vous ?

Présidente du Glam

by on Lun Sep 22, 2008 17:18  

UP pour ce post!

j'ai un problème avec mango outlet...impossible d'aller plus loin que la page de choix du pays, et quand bien même j'y arrive, voici ce qui s'affiche:

ImageImage

suis-je la seule ou bien ça vous le fait aussi?Marie B avait gentillement essayé de m'aider, mais elle ne voit pas le problème... :(

VIP de la bulle

by on Lun Sep 22, 2008 17:29  

Désolé Lilou ca marche bien sur mon pc .... essaye un peu plus tard !!! :D

Présidente du Glam

by on Lun Sep 22, 2008 17:47  

je veux bien mais c'est comme ça depuis plusieurs mois^^
merci quand même d'avoir vérifié si ça marchait de ton coté! :wink:

Messagère du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 13:56  

J'ai commandé un article sur Mangoshop et j'aimerais le rendre en boutique. Problème: j'ai retiré l'étiquette, je l'ai encore je peux la rattacher avec du fill mais bon; est-ce que Mango rembourse quand même dans ce cas comme le fait Zara si je ne me trompe pas, du moment que j'ai bien le bon de livraison etc..?

Glam'stagiaire

Bonjour,
J'ai passé une commande aujourd'hui sur Mango Outel et après plusieurs essai de paiement avec ma carte bancaire (une MasterCard), ma transaction a toujours été refusée. Je pense que c'est à cause du nouveau système de SecureCode, mis en place par MasterCard, qui ne doit pas être au point sur tous les sites car j'ai essayé avec la carte de mon copain, MasterCard aussi, et ça ne marchait toujours pas.
Donc j'ai pris la carte de ma mère, une Visa, (sympa heureusement !!) et là ça a marché. A la fin j'ai juste eu un message sur le site de mango outlet "Votre commande est en cours, veuillez attendre la confirmation de paiement".
Mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail alors que ça fait presque 30 minutes !
Est-ce normal ??
Je m'inquiète de n'avoir aucune preuve de l'achat ni du paiement, c'est la 1ère fois que cela m'arrive sur un site d'achat en ligne.

Merci de vos réponses.

@+

Juliette

Glam'stagiaire

Livraison  by on Sam Nov 01, 2008 14:36  

En plus je vois que la livraison se fait par DHL .... j'ai déjà eu plein de pb avec eux pour les livraisons, s'ils n'ont pas le code d'entrée de la porte c'est la galère, le colis est renvoyé !!
Je n'aurai jamais dû passer cette commande ... :(

Si quelqu'un a réussi à se faire livrer par DHL sans être présent, peut-il me dire comment il a fait ? (j'ai donné mon numéro de portable sur le site de Mango mais je ne sais pas s'il sera communiqué au livreur)

Messagère du Glam

by on Sam Nov 01, 2008 17:46  

Par DHL c'est vrai que tu dois être présente quand le livreur passe, sinon c'est la galère. Tu as bien fait de laisser ton numéro de portable, logiquement le livreur une fois arrivé chez toi t'appelera si tu n'y es pas (en tous cas le livreur m'a appelée pour ma commande Mango :wink: ) , et vous pouvez convenir d'un autre rdv, moi à chaque fois ils m'ont proposé de venir me livrer sur mon lieu de travail qui n'est pourtant pas à coté...Ou bien il me semble que tu peux aller récupérer le colis si tu as une agence DHL pas loin de chez toi...

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 02, 2008 23:50  

Coucou les Glamourettes,

J'ai longuement hésité avant de commander sur Mango Outlet (par manque de sous mdrr) et je peux vous dire que j'ai été SUPER ravie!!

J'ai commandé le 27 octobre (dans la nuit ein pour changer mdrr) et mon colis m'a été livré le 30 octobre 2008 (en plus, il parait que ça vient d'Espagne!! Donc là, CHAPEAU BAS).

Enfin, j'ai été cherché mon colis le 31 octobre à DHL car très sympathique, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient mon colis, qu'ils pouvaient me le livrer où je voulais (Pour anecdote, quand je demande à mon interlocutrice si la personne qui livre les colis peut passer le matin ou l'après-midi, elle me dit "ah ben ça je sais pas" alors que l'instant d'avant, elle m'a dit "IL PEUT PASSER QUAND VOUS VOULEZ :D"==> mdrrr bref!) ou que je pouvais venir le chercher.

J'ai préféré aller le chercher, en effet, je voulais pas rester coincer chez moi, mais au final, la dame m'a super mal renseignée sur le lieu où ils se situaient et j'ai tournée 30 minutes!!! (merci pour mon essence)

Enfin, je me suis pas genée pour le noter.

Mais mis à part ce détail de lieu, j'ai trouvé le site Mango Outlet et DHL très PRO!

A refaire :?: :)

Présidente du Glam

by on Ven Nov 14, 2008 0:47  

Dites les glamourettes, savez-vous comment sont les jeans chez Mango ? C'est de la bonne qualité ? Je me tâte pour un flare, et je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise, comme de devoir le remplacer au bout d'un an... (J'ai été déçue par la qualité d'autres fringues Mango, donc je préfère me renseigner... ;-))

Glam'stagiaire

coment contacter mango online  by on Sam Jan 03, 2009 20:42  

j'ai commandé en novembre pour 100 euros de fringues chez mango on line et j'ai été débité sans avoir été livré !

mi decembre DHL me contact pour être livrée et apres avoir successivement prix trois rdv sans qu'il ne viennent et qu'ils soient venus d'autre jours sans me prévenir, j'ai du partir en vacance et je leur ai demandé d'annuler la livraison, de renvoyer à l'expediteur.

J'ai envoyé des mails à mango mais pas de nouvelles, ni de remboursement !

quelqu'un sait comment faire ?

VIP de la bulle

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Mar Mars 17, 2009 18:23  

J'ai fait une petite commande sur Mango shop ce weekend. Tout est bien arrivé aujourd'hui, je suis très contente des affaires.
Par contre, leur suivi de commande est tout pourri, j'ai été débité sur mon compte en banque avant d'avoir reçu le colis sachant que le colis était toujours marqué en préparation. Je l'ai reçu aujourd'hui, et ma commande est actuellement toujours "en préparation" sur leur site...
Jsuis plutôt contente au final, mais j'ai peut-être eu un coup de chance, j'sais pas si je retenterais...

Love will tear us apart.

Glam'oureuse

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Sam Juil 11, 2009 19:19  

Pouvez-vous me trouver cette jupe MANGO soldée ?
Elle est à 14.95€ chez Mango en ce moment.
Je la cherche en 38 ou 40 (elle n'est plus qu'en 34 sur le site)
Image
Pour la petite histoire, je l'ai essayée au magasin, elle est parfaite ! Mais la fermeture a cassé et le vendeur a du la découper pour que je puisse la retirer....J'étais verte! C'était la dernière !

Je cherche donc une glamourette qui pourrait me l'acheter et je lui rembourse, ou même je lui avance sans aucun problème....

Merci de me joindre par MP si c'est possible, je vous remercie bien d'avance !

Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.

Glam'experte

Re:  by on Mar Juil 14, 2009 22:26  

Je ne connaissais pas du tout Mango Outlet, que j'ai découvert grâce à vos message, et je doit que les prix sont vraiment très intéréssant !
Je pense que je vais me laisser tenté ( quand j'aurais plus de sous ^^ ) , surtout que dans l'ensemble vous avez l'air assez satisfaite du site.

Mon Vide Dressing- Mes ventes EBAY Prix de départ 1€ !!

Messagère du Glam

Re: Mango et son site MANGO outlet  by on Ven Juil 31, 2009 20:58  

J'ai déjà passé une commande pour une veste ! Livraison rapide, aucun problème !
Par contre ça taille légèrement plus petit ! Je porte du 36 en veste ( et ce n'est pas trop juste) et là c'est tout pile !

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Place des tendances: questions pratiques sur le site Mode - SAV et questions pratiques
Salon rose (18 et +) » un bon site internet pour les sex toy ? Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Arnaque site communautaire Badoo Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook