|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
J'adore cette collection, merci nanou pour les photos
CDC addict anonyme :D |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Mes looks préférés Nanou la Zozo a écrit: Cette robe!!!
![]() Cette jupe bijou! ![]() Je veux cette tenue: ![]() Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Déesse Glamourissime |
Je ne suis pas du tout une experte en Mango, pour tout dire je dois avoir juste un haut qui vient de chez eux... Seulement j'ai repéré cette charmante robe sur leur e-shop et je voulais savoir si elle est en boutique en ce moment ?
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Oui elle y est Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Prêtresse du Glam |
En entrant que très rarement dans leurs magasins (toujours avec une copine, jamais pour moi), je ne me suis jamais vraiment intéressée à leur collection car pas du tout dans mon budget. Néanmoins, j'ai eu la curiosité d'aller zyeuter dans le site internet eshop récemment et j'ai repéré pas mal de chose. |
|
Déesse Glamourissime |
Mikado a écrit: Oui elle y est Super, merci Mikado ! En grande novice de Mango quelqu'un sait s'ils ont déjà fait leurs pré-soldes ?
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Bonjour Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com |
|
PDGère du glam |
il me semble qu'il y des boutons devant, donc pour la rajeunir, je la porterais boutons ouverts et je la ferais raccourcir.
Mes ventes ebay sac chloé en vente |
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi j'aime bien ! J'adore son côté rétro. Avec, je vois bien un sac panier pour accentuer le côté Belle des Champs, et des compensées bleu marine avec un talon en corde. Ou alors, des chaussures sexy open toes, et une veste en jean type Levis si tu veux la faire swinger un peu. En revanche, je ne vois rien pour l'hiver. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour les filles, je cherche une experte en Mango, pour lui poser une question sur un acceseoire. En fait j'ai acheté à un particulier sur Internet une ceinture neuve, dont le titre de l'annonce était "ceinture neuve mango". En la recevant aujourd'hui, je vois qu'il y a écrit sur l'étiquette : "man accesories" croûte de cuir de vachette doublé synthétique taille 105, 13€. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai échoué par malheur sur leur site internet dans la section robe, et là... Gniaaaaaaa il y a de ces beautés, c'est hallucinant! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|