Mango : Acheter Mango, vêtements, accessoires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

J'adore cette collection, merci nanou pour les photos

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Présidente du Glam

Mes looks préférés

Nanou la Zozo a écrit:
Cette robe!!!
Image
Cette jupe bijou!
Image
Je veux cette tenue:
Image

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Déesse Glamourissime

Je ne suis pas du tout une experte en Mango, pour tout dire je dois avoir juste un haut qui vient de chez eux... Seulement j'ai repéré cette charmante robe sur leur e-shop et je voulais savoir si elle est en boutique en ce moment ?
Merci d'avance.
Image

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Oui elle y est

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Prêtresse du Glam

En entrant que très rarement dans leurs magasins (toujours avec une copine, jamais pour moi), je ne me suis jamais vraiment intéressée à leur collection car pas du tout dans mon budget. Néanmoins, j'ai eu la curiosité d'aller zyeuter dans le site internet eshop récemment et j'ai repéré pas mal de chose. :P Je voudrais savoir si vous avez vu ces articles en magasin car j'aimerai vraiment pouvoir les voir en vrai et les essayer :

Image
59 €

Image
39 €

Image Image Image
19 €

Image
19 €

Merci d'avance !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Déesse Glamourissime

Mikado a écrit:
Oui elle y est

Super, merci Mikado ! En grande novice de Mango quelqu'un sait s'ils ont déjà fait leurs pré-soldes ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

la nouvelle collection
http://www.instyle.co.uk/fashion/editors-picks/mango-aw-2010

Messagère du Glam

cette robe mango  by on Ven Juil 16, 2010 15:41  

Bonjour

Je voulais avoir votre avis sur cette robe mango.
Ne fait elle pas trop "mémé"? COmment la garder jeune pour un look jeune?

J'ai 28 ans, peut etre que c'est pas terrible?

Image

cliquer dessus pour la voir en plus grande.

Comment la porter l'hivers, quel type de gilet..

Merci les filles

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

PDGère du glam

Re: cette robe mango  by on Ven Juil 16, 2010 15:55  

il me semble qu'il y des boutons devant, donc pour la rajeunir, je la porterais boutons ouverts et je la ferais raccourcir.
L'idéal serait qu'elle t'arrive mi cuisse.
col rond fermé + longueur genoux + motif à fleurs = look mamie assuré

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Présidente du Glam

Re: cette robe mango  by on Ven Juil 16, 2010 20:51  

Perso, je ne suis pas fan mais je mettrai un gilet ou une veste bleu foncé et des bottes camel en hiver si vraiment je devait la porter.

Messagère du Glam

Re: cette robe mango  by on Ven Juil 16, 2010 21:12  

bon ok, j'abandonne alors, merci les filles ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: cette robe mango  by on Ven Juil 16, 2010 21:15  

Moi j'aime bien ! J'adore son côté rétro. Avec, je vois bien un sac panier pour accentuer le côté Belle des Champs, et des compensées bleu marine avec un talon en corde. Ou alors, des chaussures sexy open toes, et une veste en jean type Levis si tu veux la faire swinger un peu. En revanche, je ne vois rien pour l'hiver.

Glam'stagiaire

Re: cette robe mango  by on Ven Juil 16, 2010 21:39  

L'harmonie des couleurs n'est pas tout-à-fait respectée.
Et tout dépend de ta morphologie.
Une robe au genou peut tout gâcher en fonction de ta silhouette.
Le "bottillon" peut également casser la jambe.
Sorry, c'est mon côté pro qui ressort...!

Présidente du Glam

Re: cette robe mango  by on Sam Juil 17, 2010 9:38  

Met une ceinture flashy avec. Je verrai bien d'ailleurs chaussures glam vertes et ceinture assorties. Comme ce modèle André (blog de laloute)
Image

Messagère du Glam

Re: cette robe mango  by on Sam Juil 17, 2010 10:47  

oui mais c'est la collection automne alors...

Personality, tu fais quoi comme boulot? Bah effectivement, j'ai la culotte de cheval, je suis pas spécialement grosse mais la bottine me va pas!!!

Glam'stagiaire

CEINTURE MANGO  by on Mar Nov 30, 2010 20:14  

Bonjour les filles, je cherche une experte en Mango, pour lui poser une question sur un acceseoire. En fait j'ai acheté à un particulier sur Internet une ceinture neuve, dont le titre de l'annonce était "ceinture neuve mango". En la recevant aujourd'hui, je vois qu'il y a écrit sur l'étiquette : "man accesories" croûte de cuir de vachette doublé synthétique taille 105, 13€.
Est-ce réellement une mango ? Je vous demande car je n'ai pas pour habitude d'acheter cette marque... Merci pour vos réponses!

Grande Prêtresse du Glam

J'ai échoué par malheur sur leur site internet dans la section robe, et là... Gniaaaaaaa il y a de ces beautés, c'est hallucinant! :idea: Petite sélection :

Image Image Image Image

Et celle-ci, incarnation sublime de la féminité en rouge ou noir :

Image Image

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Petite question, il y a eu une VP Mango en ce moment?si oui, quelles démarche à suivre?

Glam'oureuse

Miss lu j'adoooooooore la robe que tu as sélectionné! Si tu l'essaye pourras-tu me dire comment elle taille?car dans ma ville pas de mango!

Glam'oureuse

desolée je suis un peu endormie je n'avais pas vu la date miss lu!!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook