Maloles : chaussures Maloles taille, qualité...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures MALOLES

Posez vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques qui vendent la marque Maloles

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping MALOLES.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour les filles
J'ai une petite question sur ces magnifiques chaussures, comment taillent les ballerines à noeuds Maloles? Un 37 est il un vrai 37?
J'en ai vu sur le Bazar Parisien et j'ai l'intention de craquer.
Merci

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 01, 2008 10:22  

Personne ne sait? :(

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 01, 2008 10:50  

que je me rapelle quand jai essayer les 39 je fait 38/39 les 39 etait grande donc je pense qu'elle taille bien si tu fait 37 je pense que sa ira :wink: apres tu peu tjs attendre dautre avis

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 01, 2008 10:54  

Merci! J'espere qu'il y en aura d'autre aussi, car ce n'est quand meme pas un petit achat :D
Au pire il est vrai que si elle ne m'allait pas je pourrais les revendre sur Ebay mais bon je ne preferais pas à avoir à faire cela.

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 02, 2008 0:38  

Je les ai commandé aujourd'hui on verra bien, je vous dirais ca bientot! Et puis j'ai vu qu'on pouvait les renvoyer si ca n'allait pas.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 02, 2008 10:21  

Moi j'etais entre taille : 38.5 donc le 39 etais grand et le 38 juste donc les taille sont cencer etre bonne mais cela depend aussi de la forme du modele et de la coupe

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 11:32  

Je les ai recu ce matin, trop grande en 37 :( ou plutot trop large (j'ai un pied tres fin) la longueur par contre m'allait plutot bien, ma mère m'a dit qu'à la rigueur je pouvais commander un 36 car mieux vaut qu'elle soit un peu trop petite, vu que c'est du cuir, cela s'elargit.

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 10:56  

Je suis à la recherche de ballerines Malolès à noeud de ce style :

Image

Peu importe la couleur, je les cherche en 38 et surtout soldées !

A vos claviers !

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

PDGère du glam

by on Mar Juil 22, 2008 16:46  

elles sont en 37 sur le bazar parisien, rubrique chic &cheap à 70 euros

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 17:09  

Merci ! mais c'est là que j'ai pris la photo .... je les cherche en 38 (je fais du 38,5) et je n'ose pas prendre le 37 !!

**Pro FB**

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 17:11  

Je ne vais pas apporter grand-chose mais c'est vrai que l'idéal c'est une demi-pointure en moins pour Maloles.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 17:14  

ça voudrait dire que je pourrai prendre le 37 ?

Mais j'ai le pied assez large (proportionnel au reste du body) .... que fais-je ?

**Pro FB**

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 17:17  

Non justement si tu fais du 38,5 c'est bien du 38 qu'il te faudrait.
Cela dit, tu peux tenter le coup, les retours sont gratuits avec le Bazar Parisien. Mais à mon avis tu vas être déçue : je trouve les Zoé bien étroites ...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 17:26  

:x :x bon ben je vais retourner au Bon Marché pendant la pause déjeuner demain midi ... . mon pied rentrera dans le 37, c'est un ordre ! non mais !

**Pro FB**

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 20:32  

eamimi : Je fais du 36.5 et pour les Zoé de Maloles, le 36 me va parfaitement. J'espère t'avoir aidé.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

PDGère du glam

by on Jeu Juil 24, 2008 10:34  

je les ai vu en 38 sur Sarenza, en doré :wink:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 11:06  

hiiiiiiii moi aussi !!!!! mais bon 126 euros .... ça me fait un peu mal .... je vais essayer d'attendre quelques jours et me décider en suite .... elles sont pas mal en doré !

**Pro FB**

Grande Prêtresse du Glam

L'une d'entre vous saurait-elle comment taillent les chaussures Maloles? Je suis intéressée par cette paire... merci!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Prêtresse du Glam

La paire de Maloles que j'ai, taille très grand et surtout elles se sont détendues, donc si tu es entre 2 pointures prend la plus petite!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Grande Prêtresse du Glam

Merci Etincelle.
Je chausse normalement du 38 (a partir de la mesure de mon pied)... je pensais donc prendre du 37 si elles chaussent grand.
A voir... je ne me suis pas encore decidee... merci en tout cas!! :)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook