Maloles : ballerines, compensées, sandales, bottes MALOLES

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures MALOLES

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la qualité et questions pratiques Maloles et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

J'ai repéré sur Ebay une paire de magnifiques escarpins Maloles. Ils sont proposés en achat immédiat à un peu plus de 90€, frais de port compris. Ca vaut le coup que je dégaine la CB ou pas à votre avis?

Image
Image

Merci beaucoup :D

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Ven Oct 05, 2007 17:39  

ils sont sublimes! c'est tout ce que je te dirais :lol: !

Glam'gurû

by on Ven Oct 05, 2007 17:51  

Magnifiques !
Et quand on sait le prix de base d'une paire de Maloles (autour de 300 euros) vu qu'elles ont l'air parfaitement neuves c'est une bonne affaire

Juste un truc qui me chagrinerait : Tu portes des talons aussi hauts ? Parce que ça a l'air vraiment très haut non ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 06, 2007 9:46  

Je serais toi je les prendrai... et vite! Elles sont trop mignonnes!

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 06, 2007 13:36  

caroline a écrit:
Magnifiques !
Et quand on sait le prix de base d'une paire de Maloles (autour de 300 euros) vu qu'elles ont l'air parfaitement neuves c'est une bonne affaire

Juste un truc qui me chagrinerait : Tu portes des talons aussi hauts ? Parce que ça a l'air vraiment très haut non ?

Elles sont vraiment très jolies. Je suis du même avis que Caroline, mais je pense que si elles sont trop hautes et que tu as du mal à marcher, tu pouras toujours les revendre sur Ebay.

Ministre du Glam

by on Sam Oct 06, 2007 15:14  

C'est sûr que la hauteur des talons, j'y ai pensé! Pour le moment, jusqu'à 8 cm ça va... ces escarpins sont peut être un poil plus haut, mais ça fait le pallier suivant à passer :lol:

Bon tout ça pour dire que je les ai pris, ça me démangeait trop, et comme dit si bien Fred G au pire Ebay est là, ou même le forum :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Bonsoir bonsoir... que pensez-vous de ces chaussures?

Image Image

J'ai également une petite question sur la taille, ça se passe ici. Merci d'avance!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'gurû

J'aime beaucoup mais j'aurais peur que les la paille sur le pied fasse mal en frottant... Sinon si tu n'as pas les pieds trop fragiles esthétiquement elles sont superbes!

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Merci Caroline.
Je me suis egalement posee la question du maintien... :? vu qu'elles sont quand meme beaucoup ouvertes sur le devant mais fermees par derriere, j'ai un peu peur que mon pied avace trop et que ca finisse par me faire mal!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

VIP de la bulle

Bonjour, que pensez vous de ces ballerines maloles gris glacier :
Image

Image

merci pour vos avis! :D

Déesse du Glam

Je les trouve très mimi :)

GBBG et Shopaholic Anonyme

VIP de la bulle

merci pour ton avis! savez vous si elles sont confortables?

VIP de la bulle

Je les trouve canon ces ballerines. Si elles ne sont pas trop chers je dirais fonce.
Je les verrais super bien portées avec une robe ou une jupe au genou évasée.

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai les mêmes en noir, elles sont très confortables par contre il faut les essayer car elles ne chaussent pas toutes de la même façon.

Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Quoi porter avec des ballerines rouges vernies Mode - Comment porter
Chaussures T40 et + » Sandales compensées beige T.40/41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ballerines fluo :) Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook