|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures MALOLES |
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'gurû |
Magnifiques !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
caroline a écrit: Magnifiques !
Et quand on sait le prix de base d'une paire de Maloles (autour de 300 euros) vu qu'elles ont l'air parfaitement neuves c'est une bonne affaire Juste un truc qui me chagrinerait : Tu portes des talons aussi hauts ? Parce que ça a l'air vraiment très haut non ? Elles sont vraiment très jolies. Je suis du même avis que Caroline, mais je pense que si elles sont trop hautes et que tu as du mal à marcher, tu pouras toujours les revendre sur Ebay. |
|
Ministre du Glam |
C'est sûr que la hauteur des talons, j'y ai pensé! Pour le moment, jusqu'à 8 cm ça va... ces escarpins sont peut être un poil plus haut, mais ça fait le pallier suivant à passer |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bonsoir bonsoir... que pensez-vous de ces chaussures? On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'gurû |
Re: Maloles : ballerines, compensées, sandales, bottes MALOLES by Caroline on Jeu Mars 12, 2009 14:59 J'aime beaucoup mais j'aurais peur que les la paille sur le pied fasse mal en frottant... Sinon si tu n'as pas les pieds trop fragiles esthétiquement elles sont superbes! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Merci Caroline. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
VIP de la bulle |
Re: Maloles : ballerines, compensées, sandales, bottes MALOLES by nelou33 on Mar Août 18, 2009 12:07 |
|
Déesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Maloles : ballerines, compensées, sandales, bottes MALOLES by nelou33 on Mar Août 18, 2009 13:31 |
|
VIP de la bulle |
Re: Maloles : ballerines, compensées, sandales, bottes MALOLES by maliotte on Jeu Août 20, 2009 13:16 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|