mall/outlet à Milan

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

mall/outlet à Milan  by on Dim Déc 18, 2011 16:48  

Bonjour, savez-vous s'il existe à Milan un Mall du type de celui de Florence (avec des boutiques comme Tod's, Burberry, Marni...)?

Glam'stagiaire

Re: mall/outlet à Milan  by on Dim Déc 18, 2011 21:49  

Coucou
J'ai de la famille a Milan je sais que au Duomo il y a les magasins > Prada et plein d'autre grand magasin de marque. Il y a un printemps et une galerie lafayette en version italiene: Rinascente et et Coin si je puis je dire. Max&Co, Bliss ... et plein d'autre boutique de luxe tels que Brandy&Melville je kiff trop <3 pour les jeunes adolescentes qui veulent ressembler aux soeurs jumelles Mary Kate et Ashley puis JDC Urban store by Milano.

J'espere t'avoir aider meme si cela ne repond pas exactement a ta question.

Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Marc by Marcs Jacobs Outlet Online: site fiable? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » que porter pour l'inauguration d'un mall?? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Milan, Rome, Barcelone ou Paris Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Private Outlet Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook