|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
l'autre question est "est ce qu'il mange" |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Super Pooky |
fais lui de petits massages du ventre après manger, et continue son petit régime |
|
Prêtresse du Glam |
Courage astraordinaire, et surtout donne nous régulièrement de ses nouvelles !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Présidente du Glam |
Oui courage Astraordinaire ! J'espère que ton RDV de demain t'en dira plus !!
CDC addict pas si anonyme... |
|
VIP de la bulle |
Merci pour votre soutien les filles, je m'inquiétais vraiment. |
|
Super Pooky |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah oui je suis rassurée, fais lui plein de calins !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Toujours ok le transit, Astraordinaire? Est-ce que ton vétérinaire a une idée de ce qui a causé ce problème? |
|
Super Pooky |
|
|
Présidente du Glam |
Booo Gisela, c'est tellement fréquent ce genre de souci, plus que le diabète ... mon petit vide dressing:ici |
|
VIP de la bulle |
Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre au niveau du transit. |
|
Prêtresse du Glam |
Ah tant mieux, je suis contente pour vous ! Et oui c'est sûr, les vétos, c'est cheeeer ...
|
Glam'oureuse |
Oui, Ghinzu, visiblement les calculs de struvite (puisque finalement c'est ça le problème qui occasionne les cystites ce qui était, Pooky, le diagnostic) sont très populaires chez les chats, j'ai passé une partie du week-end à parcourir le forum "Rescue" cité par Ripley77 et j'en ai conclu qu'au moins, mon chat étant une chatte, ça devrait être moins chiant à gérer à terme. J'espère que les croquettes spéciales pulvérisatrices de calculs en viendront à bout... |
|
Super Pooky |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Super Pooky |
|
|
Présidente du Glam |
je donnais du Hill machin à mon chat castré, je le commandais sur le web, c'était bcp moins cher, par sac de 10kg. mon petit vide dressing:ici |