|
|
|---|---|
VIP de la bulle |
Coucou les glamourettes
~Je t'aime~ |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Tu comptes l'utiliser comment ? Parce que sur un fard à paupières foncé par exemple, il va bien + ressortir que sur ta peau nue Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Sur un make-up bleu nuit ça pourrait être très joli je trouve. Une base noire et ce type de bleu : Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Oui, c'est en jouant sur le contraste que tu le feras vraiment ressortir : noir, bleu nuit, vert foncé... Après, pour du + doux, tu peux le marier avec du marron, ça sera très joli aussi Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
VIP de la bulle |
|
|
Je ne sais pas trop comment je vais me maquiller encore, mais comme j'aurais une robe noire j'ai envie de me lâcher niveau maquillage des yeux, en faisant péter les paillettes!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Pas de maquillage pour moi étant donné que je ne vais pas fêter le nouvel an Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Nedjma : par choix, le seul (et bon) plan qui m'a été proposé est trop loin de chez moi en bus, et je ne suis pas une grosse fêtarde du premier de l'an (comme pas mal sur le forum j'ai trouvé! cf. un passage des "choses qui vous énervent"). Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
Pour les yeux : un smoky noir/or basé sur les 2 fards à gauche : |
Messagère du Glam |
|
|
dessideria a écrit: Pour les yeux : un smoky noir/or basé sur les 2 fards à gauche : (Bourjois Couleur Infaillible Bronze Divine et Black Star) Gniiiiiiiiii, je les veuuuuuuuuux. Pardon. Crise d'envie de maquillage Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
@Crevette : je suis une vile tentatrice, c'est la seconde fois que je les mets sous ton nez |
|
Tu me fais penser que j'aime beaucoup le "Mirifique" AUSSI Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |