- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

make up & coups de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerise
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 19:55    Sujet du message: make up & coups de soleil Répondre en citant

Euh.. coment vous vous maquillez vous, après un coups de soleil?
genre quand c'est entre le rouge et l'orange, avec la belle trace blanche des lunettes en travers du visage? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Camoufle avec du fond de teint...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

en general je mets pas de make up quand j ai des coups de soleil sur le visage, parce que le maquillage a tendance a me faire peler dans ces cas-la..... je me tartine de biafine toutes les 4 heures, j ai l air con pdt 2 jours, mais apres au moins plus trop de traces apres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

berlinerin a écrit:
en general je mets pas de make up quand j ai des coups de soleil sur le visage, parce que le maquillage a tendance a me faire peler dans ces cas-la..... je me tartine de biafine toutes les 4 heures, j ai l air con pdt 2 jours, mais apres au moins plus trop de traces apres!

Je plussois !!
Le maquillage (poudre, fond de teint) a un effet matifiant qui va dessécher ta peau, il vaut mieux donc éviter après un coup de soleil et te crémer à la biafine (en fait tant que ta peau l'absorbe, il faut en remettre).
Mais tu peux quand même mettre du mascara et un gloss baume (Clarins fait des baumes colorés très sympas mais il y a aussi Nuxe ou encore Clinique, Bourjois...) si tu veux être un peu maquillée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.. merci! Very Happy demain je mettrai le gloss Clarins et du mascara! sans oublier la BIAFINE!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: