| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cerise Glam'débutante

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 19:55 Sujet du message: make up & coups de soleil |
|
|
Euh.. coment vous vous maquillez vous, après un coups de soleil?
genre quand c'est entre le rouge et l'orange, avec la belle trace blanche des lunettes en travers du visage?  |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
|
Camoufle avec du fond de teint... |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
|
en general je mets pas de make up quand j ai des coups de soleil sur le visage, parce que le maquillage a tendance a me faire peler dans ces cas-la..... je me tartine de biafine toutes les 4 heures, j ai l air con pdt 2 jours, mais apres au moins plus trop de traces apres! |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| berlinerin a écrit: | | en general je mets pas de make up quand j ai des coups de soleil sur le visage, parce que le maquillage a tendance a me faire peler dans ces cas-la..... je me tartine de biafine toutes les 4 heures, j ai l air con pdt 2 jours, mais apres au moins plus trop de traces apres! |
Je plussois !!
Le maquillage (poudre, fond de teint) a un effet matifiant qui va dessécher ta peau, il vaut mieux donc éviter après un coup de soleil et te crémer à la biafine (en fait tant que ta peau l'absorbe, il faut en remettre).
Mais tu peux quand même mettre du mascara et un gloss baume (Clarins fait des baumes colorés très sympas mais il y a aussi Nuxe ou encore Clinique, Bourjois...) si tu veux être un peu maquillée. |
|
|
 |
Cerise Glam'débutante

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bon.. merci! demain je mettrai le gloss Clarins et du mascara! sans oublier la BIAFINE!!  |
|
|
 |
|