|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by sweet candy on Jeu Jan 26, 2012 18:55 |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by Candicecandice on Jeu Jan 26, 2012 18:57 sweet candy a écrit: J'aime aussi bcp les sandales Nerfertitti!!! J'ai complétement craqué sur la robe Ligue C'est vrai qu'elle est super belle et stylée!! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by sweet candy on Jeu Jan 26, 2012 19:17 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
sweet candy a écrit: Candice. J'ai hate de voir ce qu'elle donne en boutique!! Minie. Ce n'est pas etonnant les prix ne vont faire qu'augmenté chez Maje, un vendeur m'as dit que la marque voulais devenir le "Zara de la riche" pour l'instant il se condidère comme le H&M. h&m???? euh moi s'il double le prix des vêtements ça va pas le faire !!! bon à part les chaussures qui sont à tomber rien ne me plaît. J'espère que Sandro va plus me parler... VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Messagère du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by titenini83 on Ven Jan 27, 2012 10:07 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by Candicecandice on Ven Jan 27, 2012 11:45 Une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=NQn_O3Z3 ... r_embedded |
|
Glam'experte |
@ladyhawke Oui peut-être… Mais je suis pas mal dans une période rose/nude en ce moment et je cherche des pièces pour mettre avec mes Louboutins nude justement (que je n'ai toujours pas osé mettre dehors |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by sweet candy on Ven Jan 27, 2012 12:46 |
|
Plein de nouveaux looks Maje ! (le slim kaki avec les détails en cuir est superbe ainsi que la robe en dentelle blanche) VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by Candicecandice on Sam Jan 28, 2012 17:43 Ce jean slim avec fermetures éclairs dans le bas m'interesse bien mais quand on clique sur le jean qui soit disant correspond à ce look, ce n'est pas le même... On tombe sur un jean sans les fermetures et plus clair, bizarre.. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by sweet candy on Sam Jan 28, 2012 19:00 |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by sweet candy on Dim Jan 29, 2012 12:48 |
|
Messagère du Glam |
Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE by titenini83 on Dim Jan 29, 2012 20:09 |
|
héééééé on m'en laisse un les filles !! VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Messagère du Glam |
|