Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

J'aime aussi bcp les sandales Nerfertitti!!! J'ai complétement craqué sur la robe Ligue :idea:

Messagère du Glam

je rêve ou les prix ont encore augmenté, les pochettes en cuir sont plus chères, les vestes aussi ...

Présidente du Glam

sweet candy a écrit:
J'aime aussi bcp les sandales Nerfertitti!!! J'ai complétement craqué sur la robe Ligue :idea:

C'est vrai qu'elle est super belle et stylée!!

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Prêtresse du Glam

Candice. J'ai hate de voir ce qu'elle donne en boutique!!

Minie. Ce n'est pas etonnant les prix ne vont faire qu'augmenté chez Maje, un vendeur m'as dit que la marque voulais devenir le "Zara de la riche" pour l'instant il se condidère comme le H&M.

Haut Fonctionnaire du Glam

sweet candy a écrit:
Candice. J'ai hate de voir ce qu'elle donne en boutique!!

Minie. Ce n'est pas etonnant les prix ne vont faire qu'augmenté chez Maje, un vendeur m'as dit que la marque voulais devenir le "Zara de la riche" pour l'instant il se condidère comme le H&M.

h&m????
euh moi s'il double le prix des vêtements ça va pas le faire !!! :cry:

bon à part les chaussures qui sont à tomber rien ne me plaît. J'espère que Sandro va plus me parler...

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Messagère du Glam

moi j'adore le ptit short Lexpo ! mais en peau de chèvre ca me rebute lol

Messagère du Glam

@titenini83 Je l'adore aussi :neutral:

Présidente du Glam

Une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=NQn_O3Z3 ... r_embedded

Glam'experte

@ladyhawke Oui peut-être… Mais je suis pas mal dans une période rose/nude en ce moment et je cherche des pièces pour mettre avec mes Louboutins nude justement (que je n'ai toujours pas osé mettre dehors :oops: ) même si elles vont quasi avec tout.
Après c'est sûre que faut réveiller tout ça avec des accessoires ou top coloré.

Mais de toute façon j'attends car le perf corail de Sandro m'a tapé dans l'oeil aussi !

Prêtresse du Glam

Je n'avais pas vu que le short Lexpo était en chèvre :neutral: J'ai deja la jupe en chèvre de l'été dernier j'aime bcp le rendu!

Plein de nouveaux looks Maje ! (le slim kaki avec les détails en cuir est superbe ainsi que la robe en dentelle blanche)
Enjoy ! :|
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Messagère du Glam

Superbes ces silhouettes!

Glam'débutante

Bonjour les filles je me demande si la veste icelui en cuir noir est dans la collection printemps-été 2012. Car je ne la vois plus sur les boutiques en ligne. Est-il encore vendu dans les boutiques ou les corners ?

Présidente du Glam

Ce jean slim avec fermetures éclairs dans le bas m'interesse bien mais quand on clique sur le jean qui soit disant correspond à ce look, ce n'est pas le même... On tombe sur un jean sans les fermetures et plus clair, bizarre..

Prêtresse du Glam

J'ai essayé les sandales que porte le mannequin je les trouvent superbes mais mes doigts de pieds sortent de la chaussures quand je marche :-x Je suis deg..

@sweet candy
et en collant des demi-semelles en silicone comme ça ?
Image
j'avais le même problème avec des sandales similaires et ça empêchait mes pieds de glisser...

Prêtresse du Glam

Ha oui,avec ce genre de semelle ça pourrait le faire^^ Merci BBBlack :D

J'adore aussi le slim kaki :oops:

Messagère du Glam

moi aussi j'aime le slim kaki :D

héééééé on m'en laisse un les filles !! :mrgreen:
j'espère qu'il ne sera pas hors de prix sinon je le prendrais seulement aux soldes...

Messagère du Glam

oui moi aussi j'espère ...sauf que je sens qu'il va l'être xD

Aller vers la page Précédent   1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 56  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook