C'est Judith Milgrom la styliste de la marque. La première boutique a été ouverte en l'an 2000 et a tout de suite rencontré un grand succès. Les boutiques ont fleuri partout dans Paris et les points de vente se sont multipliés en province.
D'où vient le nom "Maje" ? Ce sont les initiales des personnes chères à la styliste.
Aujourd'hui en plus du prêt à porter, Maje propose des accessoires : sacs, chaussures et une collection de vêtements pour enfants.
Qu'est ce que l'esprit Maje ? Une femme flok rock, en plein dans la tendance qui aime mixer confort et tenues travaillées. Discrète et habillée sans être endimanchée, la femme Maje est typiquement la parisienne.
Les matières sont souvent naturelles : coton, soie, fourrure, cuir... Et les couleurs discrètes : vert doux, bleu marine, gris, rose pâle,...
Ici on parlera de :
- La qualité de la marque, comment elle taille, son prix, son entretien
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
bilqis a écrit:Bonjour, Bilqis, nouvelle venue. Juste une petite question : comment taille maje au niveau des manteaux et des vestes ? je fais un 38 normalement, et là, ne sachant si je devais prendre un taille 1 ou 2, j'ai pris la taille 1 du modèle nathan sur bazar chic mais maintenant j'ai peur de me retrouver avec un truc trop petit !
Merci d'aider Bilqis !