Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Ici nous parlons de la marque Maje. Une idée du style Maje ? Je porte une robe maje ici.

L'histoire de la marque Maje :

C'est Judith Milgrom la styliste de la marque. La première boutique a été ouverte en l'an 2000 et a tout de suite rencontré un grand succès. Les boutiques ont fleuri partout dans Paris et les points de vente se sont multipliés en province.

D'où vient le nom "Maje" ? Ce sont les initiales des personnes chères à la styliste.

Aujourd'hui en plus du prêt à porter, Maje propose des accessoires : sacs, chaussures et une collection de vêtements pour enfants.

Qu'est ce que l'esprit Maje ? Une femme flok rock, en plein dans la tendance qui aime mixer confort et tenues travaillées. Discrète et habillée sans être endimanchée, la femme Maje est typiquement la parisienne.

Les matières sont souvent naturelles : coton, soie, fourrure, cuir... Et les couleurs discrètes : vert doux, bleu marine, gris, rose pâle,...

Ici on parlera de :

- La qualité de la marque, comment elle taille, son prix, son entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous sur le sujet shopping chez Maje, les vêtements maje que l'on aime.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

bilqis a écrit:
Bonjour, Bilqis, nouvelle venue. Juste une petite question : comment taille maje au niveau des manteaux et des vestes ? je fais un 38 normalement, et là, ne sachant si je devais prendre un taille 1 ou 2, j'ai pris la taille 1 du modèle nathan sur bazar chic mais maintenant j'ai peur de me retrouver avec un truc trop petit !

Merci d'aider Bilqis !

Déesse Glamourissime

by on Mar Oct 16, 2007 20:20  

Je vais pas trop t'aider mais il me semble que ça taille normal, je fais du 40 et là bas je prend du taille 3 leur 40 ou 2 leur 38 en cas de robe babydoll ou autre

Glam'stagiaire

by on Dim Oct 21, 2007 16:35  

Bonjour,
J'ai moi aussi craqué pour le manteau nathan bis noir sur bazarchic et il est vraiment magnifique. Chez Maje je suis entre taille 1 et 2 et je fait plutot un 36-38. Il n'y avais plus de taille 1 qd je l'ai commandé et je viens de le recevoir. Si le tien est finalement trop petit en taille 1 je serais OK de l'echanger avec toi contre le mien en taille 2.
Tiens moi au courant lorsque tu le recevras.
V :wink: :wink:

VIP de la bulle

by on Mer Jan 30, 2008 12:28  

Moi je me pose des questions sur les tailles
J'ai acheté une robe Maje sur bazarchic en taille 0 et je trouve ca super grand, même si c'est le style de la robe

Je fais 1.65m pour environ 50kg c'est pas non plus taille micro :shock:

Vous avez des expériences de ce genre ?

VIP de la bulle

by on Mer Avr 16, 2008 9:03  

Salut les filles!
je suis à la recherche d'une robe pour une soirée et, comme je n'ai pas de petite robe noire basique, je souhaiterais profiter de cette occasion. J'aime beaucoup la robe déesse de maje et en ai trouvé une sur ebay.
le problème: elle est rose!!! Le vendeur la décrit 100% coton; pensez-vous que je puisse la teindre? :oops: La robe déesse existe-t-elle bien en 100% coton? merci d'avance :wink:

Glam'gurû

by on Mer Avr 16, 2008 13:58  

Alors j'ai la robe deesse. Elle n'est pas en coton ça c'est certain, je ne sais plus la matière

Autre pbm : C'est une robe de plage. A la rigueur accessoirisée ça va pour la journée... Mais ça n'est pas une robe du soir, le tissu fait très tee-shirt et la découpe du bas de la robe est irrégulier et sans ourlet.

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

by on Mer Avr 16, 2008 15:40  

oulala merci beaucoup caroline, tu m'évites une dépense bien inutile! :oops:
je pensais qu'elle était beaucoup plus habillée que ça... :shock:

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 20, 2008 13:25  

Petite question: le viscose c'est pas tip top mammouth comme matière hein???

Parce que j'ai remarqué que dans les ventes d'articles maje, beaucoup de robes sont 100% viscose. Ca me paraît donc hyper bizarre que cela soit vendu si cher en magasin :shock:

Mes ventes

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Avr 20, 2008 15:07  

C'est "l'effet Maje" :wink: La viscose est effectivement un textile non naturel, mais j'ai envie de dire que c'est pas le pire au niveau du rendu... Disons que l'effet reste assez proche du coton, mais que c'est moins bien. Donc effectivement, un prix pareil pour ça, bon, il faut vraiment aimer le style je pense :wink:

by on Dim Avr 20, 2008 15:15  

La seule robe Maje que j'ai est celle-ci :
Image

Elle est en effet en viscose, le tombé est pas mal car le tissu est tout de même lourd, mais je n'aurais jamais mis 100 euros dans cette robe car ça reste un tissu cheap ! Je l'ai eu à 40 euros sur VP et franchement elle ne vaut pas plus. Je l'ai prise car j'aime beaucoup la coupe (surtout le décolleté) mais ça me sidère vraiment de voir le rapport qualité / prix chez Maje !

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 20, 2008 15:59  

Merci ça confirme donc mes doutes. Parce que bon ça peut être intéressant sur ebay ou en VP, mais je comprends pas trop qu'on l'achète en magasin :shock: surtout que, oui, c'est joli, mais c'est pas non plus extraordinaire. Pas de quoi se lever le matin à la différence d'autres petites marques plus mignonnes et confidentielles :?

Mes ventes

Glam'gurû

by on Dim Avr 20, 2008 16:18  

Oui et les finitions sont limite :?
Jamais acheté plein pot, et maintenant je fuis même leurs ventes presse, car même à 30-40 euros je trouve ça trop cher pour la qualité

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

by on Lun Avr 21, 2008 13:04  

HS : Caroline, si tu reçois l'invit' pour la vente presse Maje, je suis preneuse :wink: J'adore cette marque mais idem jamais payé plein pot car trop cher :(

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

VIP de la bulle

by on Mar Avr 29, 2008 14:30  

Hormis la page d'accueil, leur site de vente en ligne ne fonctionne pas ... c'est moi ou bien ??

http://www.selectshops.fr/

Glam'débutante

by on Mar Avr 29, 2008 18:41  

Chez moi non plus ça ne marche pas.

Messagère du Glam

by on Mar Avr 29, 2008 19:10  

Ben j'y allais souvent un moment et j'ai effectivement remarqué qu'ils mettent très longtemps à y mettre les nouvelles collections et quand ils les mettent, s'ils les mettent, y'a pas grand chose!

Cat on a Hot Tin Roof

Messagère du Glam

by on Mar Avr 29, 2008 19:13  

Mimi971 a écrit:
Chez moi non plus ça ne marche pas.
+1

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Mascara votre marque ?? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Bons plans » QUEBEC : les bonnes adresses! Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Tailleurs - vos meilleures adresses Mode - Shopping
Bijoux et accessoires » Petite montre automatique en acier années 70, marque Sandoz Bijoux et accessoires
Beauté - Conseils maquillage » Avis sur la marque de maquillage Mac Beauté - Conseils maquillage

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite