Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

J'ai une question ; À combien s'élèvent les réductions dès le premier jours des soldes dans la boutique ?

"Croire en soi c'est déjà presque réussir."

Glam'oureuse

Merci Nanou !
Une estimation pour ce haut et cette veste ? :D

Glam'oureuse

Encore Merci. Je vais pouvoir faire mon budget soldes ! AHAH. J'ai tellement hâte d'être mercredi prochain que j'en rêve la nuit ! :neutral:

Glam'stagiaire

Re: Maje :mauvaise qualité  by on Jeu Jan 06, 2011 17:07  

J'ai acheté début decembre 2010 la parka ALSAKA Khaki de chez MAJE et je ne cesse de reconsolider les boutons en vain chaque semaine. 395 euros tout de même !!!!
Dès le lendemain de l'achat , un bouton ne tenait plus, j'ai dû le recoudre et quelques jours après le suivant etc...
Malheureusement 2 sont tombés dans la rue et je n'ai plus les retrouver. Normalement , dans la plupart des grandes marques, il y a toujours un bouton de secours mais MAJE a trouvé la bonne idée de mettre un bouton qui n'a rien à voir avec le blouson , je me demande toujours à quoi il sert ( aucun bouton similaire sur la veste ) !!!
La boutique dans laquelle à Paris ,me dit qu'ils en ont pas et ce dans la plupart des boutiques de Paris. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là me signale une vendeuse d'une boutique Maje...
Une chose est sûre, c'est que je ne recommande plus du tout cette marque , le prix est exorbitant vue la qualité déplorable des vêtements .

Grande Prêtresse du Glam

Exactement je confirme. Premier achat pour moi chez eux et dernier!!

Un grand coup de colère: la taille 2 qui me blouse dans le dos, la taille 1 qui me va mais je peux pas lever les bras, et cette rr!ù&**^% de vendeuse qui me dit "oh mais est-ce que vous avez vraiment besoin de lever les bras" :mrgreen: et le pire de tout je l'achète et là: les coutures de la robe (modèle caviar asphalte blabla) craquent, 1 côté puis l'autre, quand on se baisse - oh mais peut-être que c'est une robe où il faut pas se baisser, ni lever les bras, ni marcher, ni... :twisted:

Donc refais leur travail: les coutures, à la main!! et devinez même si je couds comme un pied, mes coutures sont plus solides que les leurs, pour une robe qui non soldée, valait quand même 1000 francs :shock: :shock:

pardonnez moi mais je suis dans un état...

Messagère du Glam

Minnie, je vois en lisant ton post que visiblement la robe en question ne t'allait ni en T1, ni en T2. Si tu vois à l'essayage que tu ne te sens pas à l'aise dans aucune des 2 tailles, pourquoi l'as-tu achetée ? :wink: C'est pas sarcastique comme message hein :wink: je me pose juste la question car je croise de temps en temps des glamourettes qui n'ont malheureusement pas eu de chance avec la qualité de certains articles maje et à la base elles expliquent souvent que "déjà en boutique, l'article n'allait pas top en l'essyant", je me demande dans ce cas-là, vu les prix quand même élevés, pourquoi est-ce que finalement l'article est acheté ?

Pour ma part, mon dressing est pas mal rempli de maje et sandro, j'avoue que pour le moment, pas de mauvaises suprises, je touche du bois pour que ça continue :wink: par contre, j'avais l'habitude avant d'acheter pleins tarifs, maintenant je n'achète pratiquement qu'en soldes :wink:

Mes ventes ebay

Grande Prêtresse du Glam

@annefan: parce que outre ce problème de taille et de couture, la robe est parfaite et c'est un vrai coup de coeur. Ayant commencé par essayer la taille 2 en boutique (trop grande) j'ai commandé sur Internet la 1: je ne pouvais pas imaginer qu'aucune taille ne m'aille véritablement, ça n'arrive pas souvent! Puis je suis retournée en magasin essayer la 1 pour voir si c'était pas ma robe commandée qui avait un défaut...

Messagère du Glam

ok :wink: je me demandais juste, parce qu'aux prix où ils vendent leurs fringues, je n'achète que lorsque ce que je passe en cabine me va vraiment bien. J'ai des tenues (souvent les robes) qui chez eux me tombent très bizarre, sur le portant, elles me plaisent vraiment mais une fois essayées, ça ne essemble plus à rien sur mois, du coup je ne l'achète pas :wink:

en tout cas, pour le coup des coutures, je pense que tu pourrais te présenter en boutique pour faire constater le défaut!! :wink: achetée chez eux ou en vpc, ça reste un produit de leur marque, ils pourraient peut-être faire quelque chose ?

Mes ventes ebay

Grande Prêtresse du Glam

j'y crois pas beaucoup mais c'est vrai que ça côute rien de demander, je vais voir :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

n'hésite pas surtout. Dans ma boutique "attitrée", elles sont top. L'autre jour je leur avais acheté un gilet en grosse laine, et au bout de 2/3 jours je l'ai ramené parce qu'il boulochait! Je souhaitais l'échanger contre un autre modèle et on m'a dit que celui-là aurait certainement le même souci, du coup j'ai été réorientée sur un gilet en cachemire dont je suis vraiment ravie. Ce que j'ai apprécié c'est que le gilet je l'avais acheté aux pré-soldes, et qu'on me l'a repris pendant les soldes, sans souci, sans ticket de caisse. A côté, une fois où j'y passais, une nana est venue avec une robe en disant qu'elle regrettait l'achat soit disant jamais porté, alors qu'en fait elle l'avait porté, l'étiquette ayant été déplacée...(en gros la nana avait acheté la robe plein pot et voulait la racheter en soldes)...Et taché...La vendeuse ne s'est pas laissée faire, heureusement!

Ministre du Glam

Bonjour :D

J'ai besoin de vos lumières concernant le parka soie Maje.
J'aimerai savoir si vous l'avez essayée, comment elle taille et si ça vaut le coup !
D'avance merci pour vos conseils. :D

Ministre du Glam

Bon, j'ai trouvé cette parka en vente sur un vide dressing et la vendeuse précisait que sa taille 2 était un 38. J'ai donc commandé la taille 2 en espérant que ça aille ! Sinon, ce sera mon troisième retour manteau en 3 semaines ..Pfff

Glam'stagiaire

Salut à toutes!

J'ai plusieurs petits problèmes accumulés qui m'en font un gros et je voudrais des avis.

Mercredi dernier j'ai acheté une veste Maje en soldes au Printemps Haussman.
Premier problème : ils ne m'ont pas donné de tickets de caisse ni de CB, j'ai fouillé toutes mes affaires en rentrant, et sur le coup je ne m'en suis pas aperçue.
Deuxième problème : en réessayant la veste, elle ne me plaît plus autant, je ne suis pas si fan des manches en cuir, c'est bête mais l'erreur est humaine...

Face à cela, je me suis dit que tout remboursement, échange, ou avoir étaient impossibles. Mais je voudrais avoir votre avis, si par hasard une vendeuse chez Maje lit ça par exemple!
Parce que ça m'est déjà arrivé de me faire rembourser chez Sandro : ils disent qu'ils ne PEUVENT pas mais si c'est tout à fait possible. Et j'ai aussi pu échanger un article neuf sans ticket de caisse ni étiquette chez The Kooples.

Alors je me suis aussi dit que peut être je pourrais tout de même tenter, ou que je pourrais trouver une boutique où les vendeuses sont assez sympas pour le faire.

Voilà, merci d'avance!

Prêtresse du Glam

SLIPI: va dans une boutique Maje où la vendeuse te connait bien.

Haut Fonctionnaire du Glam

Je pense commander une ceinture Maje... A quoi correspond une taille 1? 85?

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Glam'débutante

Bonjour les filles je me demande si la veste icelui en cuir noir est dans la collection printemps-été 2012. Car je ne la vois plus sur les boutiques en ligne. Merci.

Glam'experte

Bonjour !
J'ai lu que Maje taille grand niveau chaussures, mais est-ce que vous me le confirmez ? Les cuissardes en particulier (je fais du 38-39 selon les chaussures, et je compte me les acheter d'occaz)
Au niveau de la qualité, ça vaut le coup ?
Merci d'avance !

Prêtresse du Glam

Je dirais que ça depend.. J'ai acheté 2 paire de boots cette saison l'une taille vraiment grande l'autre taille normalement, j'avais pris aussi des escarpins en soldes que j'ai rendu aujourd'hui le 38 était vraiment juste et le 39 trop grand alors vraiment pour moi ça depends.

Glam'confirmée

Se faire rembourser chez Maje  by on Dim Fév 12, 2012 11:37  

Bonjour les filles !

Je viens ici pour trouver quelques conseils et pourquoi pas des réponses de vendeuses de chez Maje (je pense qu'il doit y en avoir ici ?).

J'ai acheté un perfecto de 490 euros samedi. Après avoir fait toutes les boutiques de Paris, j'avais enfin trouvé ma taille. Sur le coup il m'allait bien, enfin c'est ce que je trouvais mais ensuite.. en rentrant chez moi c'était la déception !

C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai tjs acheté chez Maje et Sandro, cliente régulière et je n'ai jamais demandé de remboursement car je sais que cela ne se fait pas (et j'ai toujours été satisfaite en meme temps).

Mais là vraiment j'en ai gros sur le coeur.. je peux pas laisser partir comme ça 490 euros. Pensez-vous que si j'insiste avec gentillesse les vendeuses pourront m'accorder le remboursement ? Sachant qu'elles étaient très gentilles avec moi lors de l'achat et que cela fait à peine 2 jours que je l'ai acheté (j'ai encore le ceintre, l'emballage etc !).

C'est un geste commercial que je demande, le premier et le dernier surement.. j'espère qu'ils accepteront car c'est pas comme si je demandais d'être rembourser d'une petite robe ou un petit pull ? C'est tout de même une grosse pièce qui a un prix..

Raaaaah pourquoi n'ai-je pas réfléchi davantage ????? :(

Qu'en pensez-vous ? Est-ce si difficile de pouvoir demander un remboursement exceptionnel chez Maje ??

Comment puis-je m'y prendre ?

Merci les filles pour vos conseils

Glam'confirmée

D'ailleurs est-ce que TOUTES les boutiques Maje ont pour politique de ne pas rembourser ?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Art et design » Création de marque Art et design
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Sandales Maje modèle Nikita Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook