|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by MidnightBoom on Lun Fév 22, 2010 16:43 Bon plan pour celles qui veulent un pull MAJE pas chère ! Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
VIP de la bulle |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by lailasan on Mer Mars 24, 2010 11:19 Bonjour les filles, |
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Margot Tenenbaum on Mer Mars 24, 2010 18:28 Jusque là tout les vêtements Maje que j'ai vu avaient une étiquette comme celle ci : Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Messagère du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by annefan on Mer Mars 24, 2010 21:29 |
|
VIP de la bulle |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by lailasan on Jeu Mars 25, 2010 9:45 |
|
VIP de la bulle |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Rosedesbois on Ven Mars 26, 2010 23:05 |
|
Déesse du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by valentina on Sam Mars 27, 2010 0:01 désoléee ils taillent bien voire grand, comme sur les bottines
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Margot Tenenbaum on Sam Mars 27, 2010 10:38 Moi ça me rassure parce que les bottines que j'ai acheté sur ebay sont en 39 et je fais du 39.5 ! Donc en lisant vos messages ça me rassure ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
VIP de la bulle |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Rosedesbois on Sam Mars 27, 2010 11:19 |
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Margot Tenenbaum on Sam Mars 27, 2010 11:29 Rose des bois, ca passerait avec une semelle peut être pour toi ? Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Messagère du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by annefan on Dim Mars 28, 2010 17:31 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
J'ai acheté début decembre 2010 la parka ALSAKA Khaki de chez MAJE et je ne cesse de reconsolider les boutons en vain chaque semaine. 395 euros tout de même !!!! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Exactement je confirme. Premier achat pour moi chez eux et dernier!! |