Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Les filles, j'ai posé la question au vendeur pour savoir s'il lui en restait, mais apparemment non, il a liquidé tout son stock de ces sandales :(

PDGère du glam

Bon plan pour celles qui veulent un pull MAJE pas chère !
Sur Ebay espagne il y en a un a 8€ (pas d'enchère), la vente se finit vers 19h jcrois !
Ici :wink:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

VIP de la bulle

Bonjour les filles,

question bête vous allez dire, mais à quoi ressemble l'étiquette Maje?
Je ne possède aucun article de chez eux, et là je trouve une chemise sur ebay qui me plait bien, je vois que l'étiquette est noire avec du texte en rose.
Et je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.

Donc si vous pouvez me dire à quoi ressemble la vraie étiquette, je serai rassurée.

Merci beaucoup!

Présidente du Glam

Jusque là tout les vêtements Maje que j'ai vu avaient une étiquette comme celle ci :
Image
Mais en cherchant sur google image l'image au dessus, je suis tombée sur cette étiquette :
Image
Donc je pense que l'étiquette noir avec écritures rose existe aussi.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Messagère du Glam

je confirme, je suis une obsédée de maje, les 2 étiquettes existent bien :wink:

Mes ventes ebay

VIP de la bulle

Merci les filles, je peux enchérir tranquillou maintenant :?:

VIP de la bulle

Petite question, grande importance! Maje chausse comment. Je fais du 38 mais je suis sur une "affaire" pointure 39 qui irait parfaitement avec MA robe préférée. Alors je me dis que, qui sait, ils sont peut-être comme chez Repetto !

Au café des jours heureux

Déesse du Glam

désoléee ils taillent bien voire grand, comme sur les bottines

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Présidente du Glam

Moi ça me rassure parce que les bottines que j'ai acheté sur ebay sont en 39 et je fais du 39.5 ! Donc en lisant vos messages ça me rassure !

VIP de la bulle

Moi ça me désole vraiment ! Margot, la paire de compensées t'irait peut-être alors, je la trouve superbe.

Au café des jours heureux

Présidente du Glam

Rose des bois, ca passerait avec une semelle peut être pour toi ?
:x Ce sont les opens toes kaki ? Si c'est celles ci, j'ai enchérit dessus au début mais là j'arrête, j'ai acheté des low boots Maje sur ebay cette semaine !

Messagère du Glam

yep, je trouve que la marque taille normale au niveau pointure :wink:

Mes ventes ebay

Glam'oureuse

J'ai une question ; À combien s'élèvent les réductions dès le premier jours des soldes dans la boutique ?

"Croire en soi c'est déjà presque réussir."

Glam'oureuse

Merci Nanou !
Une estimation pour ce haut et cette veste ? :D

Glam'oureuse

Encore Merci. Je vais pouvoir faire mon budget soldes ! AHAH. J'ai tellement hâte d'être mercredi prochain que j'en rêve la nuit ! :neutral:

Glam'stagiaire

Re: Maje :mauvaise qualité  by on Jeu Jan 06, 2011 17:07  

J'ai acheté début decembre 2010 la parka ALSAKA Khaki de chez MAJE et je ne cesse de reconsolider les boutons en vain chaque semaine. 395 euros tout de même !!!!
Dès le lendemain de l'achat , un bouton ne tenait plus, j'ai dû le recoudre et quelques jours après le suivant etc...
Malheureusement 2 sont tombés dans la rue et je n'ai plus les retrouver. Normalement , dans la plupart des grandes marques, il y a toujours un bouton de secours mais MAJE a trouvé la bonne idée de mettre un bouton qui n'a rien à voir avec le blouson , je me demande toujours à quoi il sert ( aucun bouton similaire sur la veste ) !!!
La boutique dans laquelle à Paris ,me dit qu'ils en ont pas et ce dans la plupart des boutiques de Paris. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là me signale une vendeuse d'une boutique Maje...
Une chose est sûre, c'est que je ne recommande plus du tout cette marque , le prix est exorbitant vue la qualité déplorable des vêtements .

Grande Prêtresse du Glam

Exactement je confirme. Premier achat pour moi chez eux et dernier!!

Un grand coup de colère: la taille 2 qui me blouse dans le dos, la taille 1 qui me va mais je peux pas lever les bras, et cette rr!ù&**^% de vendeuse qui me dit "oh mais est-ce que vous avez vraiment besoin de lever les bras" :mrgreen: et le pire de tout je l'achète et là: les coutures de la robe (modèle caviar asphalte blabla) craquent, 1 côté puis l'autre, quand on se baisse - oh mais peut-être que c'est une robe où il faut pas se baisser, ni lever les bras, ni marcher, ni... :twisted:

Donc refais leur travail: les coutures, à la main!! et devinez même si je couds comme un pied, mes coutures sont plus solides que les leurs, pour une robe qui non soldée, valait quand même 1000 francs :shock: :shock:

pardonnez moi mais je suis dans un état...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Tendances, must have » où trouver la marque elma victoria ? Tendances, must have
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Kerastase une bonne marque ou pas? Beauté - Cheveux
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook