|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Alors, pour le moment c'est en suspend. J'ai demandé à la vendeuse qui me dit qu'elle ne se souvient plus de quand date ses bottines...Mouais, bon admettons. |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Merci ! |
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Margot Tenenbaum on Mar Fév 16, 2010 18:36 J'ai repéré une jolie paire de low boots en daim Maje, 85 euro sur un vide dressing. Je voulais savoir si la qualité des chaussures Maje est bonne ? Des glamourettes en ont elles et si oui, sont elles résistantes, beau cuir etc...parce que 85 euro pr des chaussures d'occasion, même en bon état, j'espère avoir de la bonne qualité ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Déesse du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by valentina on Mar Fév 16, 2010 18:41 j'ai des sandales et j'ai eu des boots ! impeccables!
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Margot Tenenbaum on Mar Fév 16, 2010 18:44 Me parle pas de ces sandales ! Quand tu avais posté ton achat, j'avais couru sur ebay, il y en avait une paire à ma taille et je me suis dit "non des sandales il fait trop froid" ....arg, stupide Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Déesse du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by valentina on Mar Fév 16, 2010 18:48 moi aussi je regrette ces sandales qui étaient dans ma taille à - 50% en rouge ou noir si je me souviens bien et j'étais super bien mais j'en avais déjà acheté des basses et c'était la fin des soldes...
mon blog |
|
Déesse du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by valentina on Mar Fév 16, 2010 19:13 c'est qui ton vendeur ?????????????
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Margot Tenenbaum on Mer Fév 17, 2010 10:17 Merci Nanou, je vais surveiller ça ! En espérant qu'elles repassent en rouge Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Déesse du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by valentina on Mer Fév 17, 2010 10:25 merci Nanou!!! Je vais surveiller!
mon blog |
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by MidnightBoom on Lun Fév 22, 2010 16:43 Bon plan pour celles qui veulent un pull MAJE pas chère ! Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
VIP de la bulle |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by lailasan on Mer Mars 24, 2010 11:19 Bonjour les filles, |
|
Présidente du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by Margot Tenenbaum on Mer Mars 24, 2010 18:28 Jusque là tout les vêtements Maje que j'ai vu avaient une étiquette comme celle ci : Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Messagère du Glam |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by annefan on Mer Mars 24, 2010 21:29 |
|
VIP de la bulle |
Re: Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje by lailasan on Jeu Mars 25, 2010 9:45 |