Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Jan 23, 2009 16:53  

J'aime beaucoup la marque Maje , et j aimerais savoir sur paris les ou la boutique la plus importante de maje , la plus grande , la ou il y a le plus de choix ?
Vaut-il mieux aller au galleries par exemple ou dans une boutique maje ? ou y a t-il des sites internet ?
Est-ce que les soldes sont interressentes ?

merci d'avance

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

VIP de la bulle

by on Sam Jan 31, 2009 19:53  

Pas vu de soldes très intéressantes pour l'instant...

En tout cas, vous me aites flipper avec les problèmes de qualité ! Je n'ai acheté qu'un pull maje mais j'ai pris plusieurs pièces chez sandro, et il paraît que c'est sa gande soeur, alors... :( enfin, je vas aller raconter ça sur un autre post ! :)

Re: Maje  by on Mar Fév 24, 2009 19:46  

Je fais remonter le post car j'aimerais savoir si certaines glamourettes ont vu cette robe en boutique. Je sais que son prix est de 70 euros et qu'elle est en coton mais à part ça, j'aurais voulu savoir ce qu'elle vallait en vrai de vrai :D
Image

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'experte

Re: Maje  by on Sam Mars 07, 2009 18:37  

hello;

je voudrais acheter une robe sur bazarchic ,
je taille un 36-38 habituellement, a votre avis je dois prendre une taille S ou M?
merci pour vos conseils!

Prêtresse du Glam

Re: Maje  by on Sam Mars 07, 2009 19:00  

Quelques fois Maje taille assez grand.

Je tenterais le S.
Après tout dépend le modèle, et le style (moulant, ample...)

C'est quel modèle? Peut être que des glamourettes le possède déjà.

Glam'stagiaire

Re: Maje  by on Mar Mars 17, 2009 0:08  

Maje by les Putafranges, t-shirt Lazybutterfly Colette
[img][IMG]http://img231.imageshack.us/img231/9717/lazybutterfly.th.jpg[/img][/img]

Bonjour,
je n'ai qu'un corner Maje chez GL, et toujours pas vu la ligne dessinée par les Putafranges qui devait arriver en boutique en février...
Pour celles qui ont la chance de vivre à côté d'une boutique maje (peut-être mal chance pour le compte en banque), savez-vous si le fameux t-shirt lazy Butterfly est (encore) disponible en boutique? Il était en gris chez Colette savez-vous s'il était disponible dans d'autres coloris en boutique? Et en quelle matière est-il? coton? viscose?
Merci pour vos lumières

PDGère du glam

Re: Maje  by on Mar Mars 17, 2009 19:53  

lilytyler a écrit:
Bonjour,
je n'ai qu'un corner Maje chez GL, et toujours pas vu la ligne dessinée par les Putafranges qui devait arriver en boutique en février...
Pour celles qui ont la chance de vivre à côté d'une boutique maje (peut-être mal chance pour le compte en banque), savez-vous si le fameux t-shirt lazy Butterfly est (encore) disponible en boutique? Il était en gris chez Colette savez-vous s'il était disponible dans d'autres coloris en boutique? Et en quelle matière est-il? coton? viscose?
Merci pour vos lumières

la collection des Putafranges n'est qu'en boutique Maje, pas dans les corners GL.. Je crois qu'elle est en édition limitée, grouille !

Glam'bulleuse

Re: Maje  by on Jeu Mars 19, 2009 16:35  

Bonjour,

la collection putafrange elle est au maje du printemps aussi , mais j'ai été mi fevrier....je me suis acheteé la chemise sans manche bleu ...
Bonne journée

PDGère du glam

Re: Maje  by on Jeu Mars 19, 2009 20:45  

princessnono a écrit:
Bonjour,

la collection putafrange elle est au maje du printemps aussi , mais j'ai été mi fevrier....je me suis acheteé la chemise sans manche bleu ...
Bonne journée

ah moi j'ai pris la rose poudrée :)

Glam'bulleuse

Re: Maje  by on Ven Mars 20, 2009 16:43  

Ginnymode: tres jolie rose poudré, mais moi je suis plus bleu... :?: ; et mon ami ma offert la chemise a carreaux bleu Putafrange...( la malade du bleu :lol: )

PDGère du glam

Re: Maje  by on Ven Mars 20, 2009 17:09  

j'aimais bien les chemises sans manche à rayures aussi, la bleu marine ou rose poudrée, pareil :D

Glam'stagiaire

Re: Maje  by on Dim Mars 22, 2009 21:18  

Thu a écrit:
Je fais remonter le post car j'aimerais savoir si certaines glamourettes ont vu cette robe en boutique. Je sais que son prix est de 70 euros et qu'elle est en coton mais à part ça, j'aurais voulu savoir ce qu'elle vallait en vrai de vrai :D
Image

Bonsoir,
je ne l'ai pas vu en vrai, mais elle est en vente sur ebay au cas où cela t'intéresse, voici le n° de l'objet:
120395314079.

Et merci à celles qui m'ont répondu pour la collec putafranges

Re: Maje  by on Jeu Avr 09, 2009 9:31  

Lilityler: Mince, j'avais pas vu ton message, merci beaucoup à toi. Mais entre temps je l'ai vu en vrai et grosse grosse déception: l'imprimé est différent, la forme rien n'a voir, en bref, celle de la photo est complètement customisée :shock:

Mais sinon j'ai repéré sur la vente bazarchic du moment, une robette tout mignonne qui pourrait bien me consoler de mes déboires manoushesques: en lin, robe débardeur mais problème: elle n'existe qu'en M alors que je suis plutôt maigrichonne mais sachant que le ample pour ce genre de pièce ne me dérange pas alors je me tâte.... Le M taille vraiment grand chez Maje?? Ce serait adorable de me répondre car je pense qu'elle ne vas pas rester des plombes cette petite robe...

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'stagiaire

Re: Maje  by on Jeu Avr 09, 2009 9:57  

Thu a écrit:
Mais sinon j'ai repéré sur la vente bazarchic du moment, une robette tout mignonne qui pourrait bien me consoler de mes déboires manoushesques: en lin, robe débardeur mais problème: elle n'existe qu'en M alors que je suis plutôt maigrichonne mais sachant que le ample pour ce genre de pièce ne me dérange pas alors je me tâte.... Le M taille vraiment grand chez Maje?? Ce serait adorable de me répondre car je pense qu'elle ne vas pas rester des plombes cette petite robe...

Bonjour Thu,
Je ne sais pas de quel modèle tu parles, ce que je peux te dire, c'est que moi aussi je ne suis pas très épaisse d'en haut, et dans leur top bretelle en soie ou robe nuisette il me faut du S, sinon cela se voit que c'est trop grand et il me faut faire une retouche (qui n'est pas très compliquée à faire); en revanche sur le marcel/débardeur en maille (jersey) le M peut passer, dans cette matière un porté un peu loose peut être sympa.
J'espère que cela t'aura aidée. (et puis regarde le CGV de bazarchic, normalement tu dois pouvoir retourner l'article) Bon shopping
8)

Re: Maje  by on Ven Oct 09, 2009 14:58  

Bon je vais poser ma question ici, puisque je pense que le fait de l'avoir posé dans les contre-façon n'est pas bon (pas taper les modos je vais aller supprimer mon message après).

Donc Voilà, j'ai acheté une paire de bottines sur ebay. Des Maje. Magnifiques soit dit en passant mais la marque ne se trouve nulle part. Ni à l'intérieur, ni sur la semelle... :?

Est-ce que l'une d'entre-vous à des shoes provenant de chez Maje, et si oui, la griffe de la marque se trouve t'elle sur une partie de la chaussure ?

Un peu peur de m'être fait avoir sur ce coup là...

Voici les belles en question :

Image

J'ai contacté la vendeuse pour lui demander quelques explications concernant mes soupçons sur l'authenticité des bottines.
Voici ce qu'elle m'a répondu : Sont des bottines qui ont quelques années, les marques sont évidemment effacées.

Mais bien sûr, et la marmotte...
Bref, généralement chez Maje c'est "gravé" dans le cuir et sous la semelle, or, là il n'y a rien.
Sachant également, qu'elle dit les avoir portées 2-3 fois (d'où mon étonnement, je sais bien que chez Maje la qualité ne prime pas toujours, mais de là à ce que la marque ce soit effacé comme par magie au bout de 3 fois les chaussures portée...)

Vous en pensez quoi ? Me suis fais avoir comme une buse non ?

mesventes

VIP de la bulle

Re: Maje  by on Sam Oct 10, 2009 16:41  

Il m'est arrivé une fois d'acheter un sac à main dans un boutique de prêt à porter (cop copine), le sac à main n'était pas siglé et pourtant il était bien présent dans toutes les boutiques de la marque pour la collection en cours. Il est peut-être possible que certaines enseignes vendent des accessoires qui ne soient pas propres à la marque à certaines périodes, et de ce fait ne peuvent afficher le logo ? Vous n'avez pas la possibilité de déterminer de quelle collection sont ces bottines ? Après l'ampleur de la malhonnêteté de la vendeuse est à déterminer également au vu du prix de l'achat et de la qualité de l'article (cuir ?). Si les bottines vous plaisent et se révèlent conformes à vos désirs (à part la marque), il faut tenter d'obtenir un geste de la vendeuse, qu'elle vous rembourse partiellement cet achat. Si vous souhaitez faire un retour de l'objet pour remboursement total, je pense que vous devriez obtenir gain de cause facilement auprès d'ebay pour abus, et également auprès de cette vendeuse malhonnête si paiement par paypal. Dans tous les cas de figure, cette vente reposait sur l'annonce d'une marque qui est absente sur l'article et de ce fait vous êtes en droit de remettre en cause les enchères faites et motivées par cette annonce "racoleuse".

Glam'gurû

Re: Maje  by on Sam Oct 10, 2009 17:20  

Maje sous traite les chaussures et j'en ai essayé l'an dernier la marque n'apparaissait pas dessus donc c'est tout à fait possible.

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Tendances, must have » où trouver la marque elma victoria ? Tendances, must have
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Kerastase une bonne marque ou pas? Beauté - Cheveux
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook