|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'aime beaucoup la marque Maje , et j aimerais savoir sur paris les ou la boutique la plus importante de maje , la plus grande , la ou il y a le plus de choix ?
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Maje by les Putafranges, t-shirt Lazybutterfly Colette |
PDGère du glam |
lilytyler a écrit: Bonjour, je n'ai qu'un corner Maje chez GL, et toujours pas vu la ligne dessinée par les Putafranges qui devait arriver en boutique en février... Pour celles qui ont la chance de vivre à côté d'une boutique maje (peut-être mal chance pour le compte en banque), savez-vous si le fameux t-shirt lazy Butterfly est (encore) disponible en boutique? Il était en gris chez Colette savez-vous s'il était disponible dans d'autres coloris en boutique? Et en quelle matière est-il? coton? viscose? Merci pour vos lumières la collection des Putafranges n'est qu'en boutique Maje, pas dans les corners GL.. Je crois qu'elle est en édition limitée, grouille ! |
|
Glam'bulleuse |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Thu a écrit: Je fais remonter le post car j'aimerais savoir si certaines glamourettes ont vu cette robe en boutique. Je sais que son prix est de 70 euros et qu'elle est en coton mais à part ça, j'aurais voulu savoir ce qu'elle vallait en vrai de vrai ![]() Bonsoir, je ne l'ai pas vu en vrai, mais elle est en vente sur ebay au cas où cela t'intéresse, voici le n° de l'objet: 120395314079. Et merci à celles qui m'ont répondu pour la collec putafranges |
|
Lilityler: Mince, j'avais pas vu ton message, merci beaucoup à toi. Mais entre temps je l'ai vu en vrai et grosse grosse déception: l'imprimé est différent, la forme rien n'a voir, en bref, celle de la photo est complètement customisée Cat on a Hot Tin Roof |
|
Glam'stagiaire |
Thu a écrit: Mais sinon j'ai repéré sur la vente bazarchic du moment, une robette tout mignonne qui pourrait bien me consoler de mes déboires manoushesques: en lin, robe débardeur mais problème: elle n'existe qu'en M alors que je suis plutôt maigrichonne mais sachant que le ample pour ce genre de pièce ne me dérange pas alors je me tâte.... Le M taille vraiment grand chez Maje?? Ce serait adorable de me répondre car je pense qu'elle ne vas pas rester des plombes cette petite robe... Bonjour Thu, Je ne sais pas de quel modèle tu parles, ce que je peux te dire, c'est que moi aussi je ne suis pas très épaisse d'en haut, et dans leur top bretelle en soie ou robe nuisette il me faut du S, sinon cela se voit que c'est trop grand et il me faut faire une retouche (qui n'est pas très compliquée à faire); en revanche sur le marcel/débardeur en maille (jersey) le M peut passer, dans cette matière un porté un peu loose peut être sympa. J'espère que cela t'aura aidée. (et puis regarde le CGV de bazarchic, normalement tu dois pouvoir retourner l'article) Bon shopping |
|
Bon je vais poser ma question ici, puisque je pense que le fait de l'avoir posé dans les contre-façon n'est pas bon (pas taper les modos je vais aller supprimer mon message après). |
|
VIP de la bulle |
Il m'est arrivé une fois d'acheter un sac à main dans un boutique de prêt à porter (cop copine), le sac à main n'était pas siglé et pourtant il était bien présent dans toutes les boutiques de la marque pour la collection en cours. Il est peut-être possible que certaines enseignes vendent des accessoires qui ne soient pas propres à la marque à certaines périodes, et de ce fait ne peuvent afficher le logo ? Vous n'avez pas la possibilité de déterminer de quelle collection sont ces bottines ? Après l'ampleur de la malhonnêteté de la vendeuse est à déterminer également au vu du prix de l'achat et de la qualité de l'article (cuir ?). Si les bottines vous plaisent et se révèlent conformes à vos désirs (à part la marque), il faut tenter d'obtenir un geste de la vendeuse, qu'elle vous rembourse partiellement cet achat. Si vous souhaitez faire un retour de l'objet pour remboursement total, je pense que vous devriez obtenir gain de cause facilement auprès d'ebay pour abus, et également auprès de cette vendeuse malhonnête si paiement par paypal. Dans tous les cas de figure, cette vente reposait sur l'annonce d'une marque qui est absente sur l'article et de ce fait vous êtes en droit de remettre en cause les enchères faites et motivées par cette annonce "racoleuse". |
|
Glam'gurû |
Maje sous traite les chaussures et j'en ai essayé l'an dernier la marque n'apparaissait pas dessus donc c'est tout à fait possible.
Mes looks sur lookbook |