Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Normalement c'est un avoir que tu peux obtenir ou un échange de taille concernant le produit que tu as acheté
Et je viens de regarder sur un ticket de caisse sandro et il est bien marqué " Les avoirs sont valables 3 mois sur présentation de ce ticket hors période de soldes et promotion. Ils ne peuvent donner lieu à un remboursement. Les échanges sont valables 1 mois sur présentation du ticket."

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Prêtresse du Glam

NAJOUA: les boutiques proposent un avoir uniquement, ce n'est que en corner printemps ou GL que tu peux être remboursé. si tu es une cliente régulière tu n'auras aucun souci à trouver de belles choses dans la nouvelle co avec l'avoir.
n'espère pas de remboursement de la part des vendeuses, elle sont gentilles pour vendre, ca oui.

Glam'confirmée

Je n'aurai pas de mal à trouver de belles choses chez eux.. mais en l'espace de 3 mois je trouve ça tout de même court !

Vous pensez qu'aucun Maje ne pourra me faire un geste commercial ?

Je ne comprends pas vraiment cette politique de non remboursement. Au moins qu'ils laissent deux ou trois jours. Vous me direz, personne ne m'a obligée à acheter c'est vrai ! Mais qui n'a jamais été tenté une fois et n'a t-il regretté une seconde fois ? On a parfois besoin de prendre du recul.

J'suis dégoûtée.

Prêtresse du Glam

najoua: ne sois pas dégoutée, déjà tu es sure à 100% de pouvoir faire un échange et vue le prix des fringues chez maje avec 1 veste et un top tu atteindras vite 500 euros!

tu peux toujours aller dans "ta" boutique Maje, celle où les vendeuses te connaissent bien , où tu achètes beaucoup et ne souhaitent pas te perdre comme cliente. Dans ce cas, en insistant bien, elles te rembourseront sûrement. Insiste beaucoup et demande à parler à la responsable.

Glam'confirmée

@candily

Je vais essayer dès lundi, je vous tiens au courant. Merci Candily :)

Sinon bah tant pis ça m'apprendra.
J'aurai un avoir.. et je me débrouillerai pour le liquider ! Si certaines comptent acheter du Maje n'hésitez pas à me contacter ça me rendrai bien service, j'habite Paris Centre !

J'espère qu'un jour ils cesseront cette politique ou du moins l’atténueront. Je ne trouve pas ça très commercial m'enfin..

Glam'confirmée

Dernière question : je peux demander un avoir ou échange dans n'importe quel Maje ? Pas besoin d'aller à celui où j'ai acheté le perfecto ?

Prêtresse du Glam

Najoua: n'importe quelle boutique Maje pour l'avoir.
Pour le remboursement, à négocier
Tinquiète je suis sure que tu trouveras une solution heureuse, je te le souhaite.

Glam'confirmée

@candily

Merci tu es adorable !

Je te tiens au courant dès lundi.. Merci encore pour ces informations.

Bonne journée,

Glam'confirmée

Ils sont catégoriques : aucun remboursement.

Du coup je me retrouve avec un avoir de 500 euros.. ne sachant pas trop comment l'utiliser car j'ai 3 mois et rien ne me plait dans la nouvelle collection (au point de vouloir l'acheter).

Si quelqu'un a l'ambition d'acheter chez Maje, s'il vous plait contactez moi, cela m'aiderait beaucoup !! :(

Prêtresse du Glam

Je viens de lire, pour info:

Citer:
Le nom de la marque, "Maje", est l'assemblage de 4 lettres chères à la créatrice de la marque : "m" pour Milgrom, "a" pour Alain (frère de Judith et travaillant avec elle), "j" pour Judith et "e" en référence au prénom de sa sœur (Évelyne Chétrite directrice de Sandro)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Art et design » Création de marque Art et design
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Sandales Maje modèle Nikita Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook