Maison Scotch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Maison Scotch  by on Dim Oct 09, 2011 11:18  

Bonjour,

Pour celles qui ont déjà acheté des vêtement de la marque Maison Scotch pourriez vous me dire comment ils taillent ?
Je fais un 36/38 pour le haut et j'hésite entre la taille 1 ou 2 pour une veste ...

Merci !

Prêtresse du Glam

Re: Maison Scotch  by on Jeu Oct 13, 2011 11:09  

J'ai une robe de la marque en taille 1 elle correspond a un 36/38.

Messagère du Glam

Re: Maison Scotch  by on Mar Oct 25, 2011 17:42  

Ca taille plutôt grand (marque hollandaise !). D'ailleurs sur leur site, il font une taille "petite" qui doit correspondre à un 36 français, et qu'on ne trouve pas en France. Sinon, c'est joli, ce qu'ils font, même si les compositions me semblent douteuses.

Défilés, créateurs, collections » Maison Dior Défilés, créateurs, collections
Beauté - Cheveux » Couleur maison de supermarché e t balayage chez le coiffeur. Beauté - Cheveux
Recettes cuisine » Barres Twi.x "fait maison" THE recette, 100% américaine Recettes cuisine
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Echange de maison pendant les vacances Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Les glamourettes s'entraident... pour la maison Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook