Maison Dior

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Maison Dior  by on Lun Juil 25, 2011 11:55  

Bonjour,
Je voulais savoir qui etait le nouveau créateur de la maison dior ???
merci d'avance! :-o

!JuliePom!

Messagère du Glam

Re: Maison Dior  by on Mer Août 10, 2011 7:22  

Bonjour JULIEPOM,
si je ne dis pas de conneries, il n'y a pas UN SEUL créateur mais plusieurs, selon chaque "département". D'autant qu'au sein d'un même département (maroquinerie/prêt à porter/joaillerie etc) il y a plusieurs "créateurs" et une seule personne qui fait des choix.
Je me goure peut-être mais comme je connais une dessinatrice qui a créé des bijoux pour cette maison à partir de commandes, on comprend bien qu'il n'y a pas forcément de créateur "absolu" mais ceux qui proposent et ceux qui décident.

Mais en fait je n'ai pas répondu à ta question au final...

Prêtresse du Glam

Re: Maison Dior  by on Mer Août 10, 2011 11:16  

Si t'as question est "qui a remplacé John Galliano?" la réponse est : PERSONNE... pour le moment
Sidney Toledano le PDG de Dior a choisi de prendre son temps pour trouver un successeur. Pour le moment la direction artistique est assurée par Bill Gaytten, l'ancien bras droit de Galliano. Mais cela be fait pas de lui le nouveau directeur artistique de la maison, dixit Sidney Toledano

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'débutante

Re: Maison Dior  by on Mer Août 17, 2011 18:23  

Je ne voulais pas créer un autre poste, puis comme on reste dans le thème Dior...

Voilà, je suis tombée littéralement amoureuse de la robe Dior qui est sur leur site rubrique joaillerie (http://www.diorjoaillerie.com/fr/index.html)
J'aurai aimée la sauvegarder sur mon pc, mais impossible. Pourriez vous m'indiquer le nom du mannequin, cela m'aiderais surement à pouvoir la télécharger (la photo, de la jolie robe)

Merci

Messagère du Glam

Re: Maison Dior  by on Mer Août 17, 2011 18:59  

http://www.vogue.fr/communaute/wiki-de- ... lerie/8752

Je regarde si je trouve mieux...

Edit : Ca, peut-être

http://www.seek-blog.com/magazine/mode- ... -dior.html

Glam'débutante

Re: Maison Dior  by on Mer Août 24, 2011 15:20  

@melusineDésolée du retard; mais milles mercis Melusine !!!

Messagère du Glam

Re: Maison Dior  by on Mer Août 24, 2011 16:57  

Comme j'ai pas vraiment apporté de réponse, j'ai envie de dire très franchement : "Bah.. De rien !" :D

Glam'bulleuse

Re: Maison Dior  by on Mer Août 24, 2011 17:43  

donc ce sera sûrement Marc Jacobs qui reprendra les rennes de Dior, et Pheobe Philo pourrait le remplacer chez Vuitton (pourvu qu'elle ne lâche pas Céline, c'est tout !!)

Glam'débutante

Re: Maison Dior  by on Mer Déc 28, 2011 7:14  

J'aurai aimée la sauvegarder sur mon pc, mais impossible.Image

Glam'experte

Re: Maison Dior  by on Jeu Avr 12, 2012 14:29  

c pout touuuuuut
:)))

ville de poissy
avec ses quartiers
bon à vivre

VIP de la bulle

Re: Maison Dior  by on Sam Avr 21, 2012 16:29  

Finalement, ce sera Raf Simmons :)

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Tendances, must have » reconnaitre du Christian DIOR Tendances, must have
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » Couleur maison de supermarché e t balayage chez le coiffeur. Beauté - Cheveux
Cosmétiques Make-up Parfum » Ventes make up de yaya : Dior et vernis à venir. Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Shopping » Lady Dior: avec ou sans perles? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook