Maillots de bain DnuD

ysaure
Glam'experte

Maillots de bain DnuD

Messagepar ysaure » ven. juil. 19, 2013 17:39

Bonjour à toutes,

J'ai besoin des conseils de celles qui connaissent la marque DnuD. Leurs modèles me plaisent beaucoup et j'ai fait une commande sur place des tendances, un modèle vert mais à réception je vois qu'il n'est pas doublé et j'ai peur qu'il soit transparent (j'ai déjà eu ce problème avec des maillots clairs de chez Princesse Tam Tam)
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu un maillot de cette marque et qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis
les-roses-de-camille
Glam'débutante

Re: Maillots de bain DnuD

Messagepar les-roses-de-camille » jeu. août 08, 2013 10:33

Salut Ysaure,
Voilà je travaille dans un magasin de maillot de bain et si je répond à ton message c'est pour te dire que je suis totalement convaincue par les maillots de bain DnuD. Je trouve qu'ils sont d'une qualité irréprochable et qu'ils sont même une bonne alternative aux maillots de bains Eres qui sont eux aussi très fins. Pour répondre à ta comparaison les maillots de bain Princesse Tam Tam ne sont pas de très bonne qualité et ils se détendent énormément contrairement aux maillots de bain DnuD qui sont quant à eux de très très bonne qualité ;).
Alexandra525
Glam'stagiaire

Re: Maillots de bain

Messagepar Alexandra525 » lun. nov. 23, 2015 11:42

Coucou,

J'avais acheté un maillot de bain 2 pièces Dnud mais j'ai été déçu de la qualité et je trouve que les modèles sont pas terribles.
Par contre, j'ai découvert une marque Hateia et je trouve la qualité top! Les modèles sont très beaux et bien taillés.
Leur maillot sont entièrement doublés donc pas de risque de transparence ;)

Bon shopping,

Revenir vers « Mode - Shopping »