Quel maillot de bain choisir ? Tous vos conseils

linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mar. mars 04, 2008 14:58

Pour moi c'est pas le maillot le problème sur cette photo, c'est plutôt que la fille qui le porte n'a pas la morphologie adaptée pour porter ce genre de une-pièce.
J'adore cette forme de maillot mais à mon avis c'est réservé aux filles ultra filiformes sur qui ça n'a rien de vulgaire.
Sinon ça déborde et c'est là que ça devient pas très classe.
Selenah
Glam'experte

Messagepar Selenah » mar. mars 04, 2008 17:49

@ Koukla: j'ai trouvé ce maillot de bain sur ebay.

petitebardot a écrit : à mon humble avis la découpe sur les cotés attire l'oeil sur les hanches, donc à éviter si elles sont déjà un peu rondelettes (comme moi )

Oui c'est ce que je pensais d'ou mon hésitation car je suis un peu comme la fille sur la photo, pas grosse mais pas maigre non plus :?

elledeux a écrit :petitebardot a écrit:
j'ai l'impression que c'est la fille de la photo qui fait vulgaire

Ça se trouve c'est Serenah sur la photo....

Non non ce n'est pas moi sur la photo (heureusement apparament :P ) (sinon c'est Selenah mais c'est pas grave ;))

Bon en gros il faudrait que j'essaie pour voir comment ça fait sur moi mais je n'ai pas vu de magasins qui en font par chez moi :roll: (je n'ai pas de h&m ni zara :roll: )
Sinon je bronze très peu, je suis assez blanche (pour cause de blondeur :? ) donc le bronzage j'ai un peu laissé tomber :roll:
hadoniss
Glam'experte

Messagepar hadoniss » mar. mars 04, 2008 18:31

ca va pas du tout faire avancer le shmilblick, mais comme dit précédemment, le maroc en avril c'est loin d'être caniculaire. Alors à moins d'aller à la piscine de l'hôtel, parce que pour la plage tu auras peu d'occasion de porter ce maillot.

Et pour le maillot en lui même, j'aime aussi les formes un peu sympas des maillots une pièce, mais celui ci est peut être un peu too much pour moi.
What if we are two rights and everybody else is wrong ?
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » mar. mars 04, 2008 20:46

slowlybaby a écrit :Du meme avis que les filles, sexy et c'est pas super pour le bronzage.

Ouii tu as raison il est trop sexy :roll: :roll:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » mar. mars 04, 2008 21:36

@selenah et elledeux : non quand meme j'ai bien lu le message je savais que c'était pas elle !

mouais, cherche en un autre, ok pour la recherche d'originalité dans un une pièce (marre aussi des bikinis) mais celui là n'est pas très classe. :wink:
elledeux
VIP de la bulle

Messagepar elledeux » mar. mars 04, 2008 21:39

petitebardot a écrit :@selenah et elledeux : non quand meme j'ai bien lu le message je savais que c'était pas elle !

Ah bon, j'avais pas vu que c'était noté, pardon.
Sinon, très franchement, je ne la trouve pas grosse la fille de la photo, elle est loin de déborder du maillot :!:
Birondelle
Glam'oureuse

Messagepar Birondelle » mer. mars 05, 2008 1:04

Boh, pour le côté hot-sexy-blingbling, vous pensez pas qu'un grand chapeau en paille à bords hyper larges + des grosses lunettes noires bien classe (et + peut-être même un paréo, ou voile, ou que sais-je) pourra y remédier ?
A condition bien sûr de ne pas porter de chaîne dans le même genre que celle de la fille sur la photo (ce qui renforce à mon avis ce côté bling bling pouffe de clip RnB).

Parce que la premiere impression que m'a donné le maillot, sa coupe, sa couleur et son anneau, c'était plus une impression de maillot classe... Mais bon, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il faut faire attention à comment tu le portes pour éviter le style pouffiasse. 8)
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » mer. mars 05, 2008 10:37

eh bien il fait débat ce maillot !
Selenah
Glam'experte

Messagepar Selenah » mer. mars 05, 2008 17:33

Merci à toutes pour vos réponses :)
Oui en fait je cherche un maillot mais pas spécialement pour le Maroc mais aussi pour cet été, pour changer un peu mais ce n'est pas facile d'en trouver un qui ne fasse pas trop sexy mais pas non plus maillot de grand mère :?
Alors il vaut mieux que je laisse tomber ce maillot :?:
fashion mama
Glam'experte

Re: Maillot de bain une pièce

Messagepar fashion mama » mar. avr. 28, 2009 21:27

Coucou,
avec mes deux grossesses j'ai un ventre affreux affreux affreux donc moi qui est horreur de ça je cherche un maillot de bain une pièce :cry: qui boudine pas trop et qui fait pas trop vieille dame :

j'ai repéré celui ci sur princesse tam-tam : à essayer faut que le bustier résiste aux vagues !
en vert il est pas mal peut etre un peu trop flashy ils l'ont aussi en jaune ce qui m'ira bien au teint je pense
vous en pensez quoi ?

Image
Anae
Glam'experte

Messagepar Anae » mer. avr. 29, 2009 8:12

J'ai beaucoup de mal avec les maillots une pièce, sauf pour faire de la natation. Mais après c'est sûr que c'est perso ! :wink: Même enceinte j'étais en bikini :P
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. avr. 29, 2009 8:55

Pas fan des 1 pièce en général, mais celui ci est funky! J'adore la couleur, et la forme ça change et ça fait + sympa qu'un 2 pièce classique. Mais limite je le porterais en top! :lol:
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
louploupdesbois
Glam'experte

Messagepar louploupdesbois » mer. avr. 29, 2009 11:02

fashion mama: je suis dans le même cas que toi, j'ai accouché il y a 3 mois, et je suis loin d'avoir retrouvé mon ventre plat.
Je trouve que le modèle que tu as trouvé est vraiment sympa, très original et il fait beaucoup plus jeune que les maillots 1 pièce que l'on voit d'habitude. Il a vraiment beaucoup de pep's!
Ma seule inquiétude c'est le bustier: personnellement, j'ai toujours peur que ça glisse dans l'eau.
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » mer. avr. 29, 2009 11:29

Fashion mama, je l'avais vu sur une pub princesse tam-tam et je l'avais trouvé super sympa. Il est super joli aussi en gris !
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
la petite chinoise
Ministre du Glam

Re: Maillot de bain une pièce (cf. fashion mama p2)

Messagepar la petite chinoise » mer. avr. 29, 2009 13:16

J'aime bien ce maillot, fashion mama !
Il est très original, et joli ! Et puis si tu n'as pas l'intention de t'agiter comme une folle sur la plage, et de nager des 100m dans la mer, le bustier devrait tenir, non ? Moi, lorsque je suis sur une plage, la plupart du temps, je ne bouge pas des masses. Je fais la crêpe. On dore le dessus, on dore le dessous. :lol:
MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mer. avr. 29, 2009 13:52

J'aime bien la forme qui je pense, sera adapter vu que tu n'aimes pas ton ventre ! Cela dit je n'aime pas du tout la matière...
fashion mama
Glam'experte

Messagepar fashion mama » mer. avr. 29, 2009 17:00

Merci les filles pour vos avis :

Crevette : vi vi en top j'y ai pensé avec une jupe en jeans toute simple

louploupdesbois
: bienvenue dans la galère lol heureusement que le jeu en vaut la chandelle hein :D

diabolocerise : oui il parait qu'en gris il est pô mal faut que je voie

lapetitechinoise : tu m'as fais rire mais je suis deja doré !! je peux pas trop bronzer sinon ça me va pas du tout car je suis deja mate de peau

Alextine : la matière j'y ai pas songé c'est vrai faut vraiment que je l'essaie car je voulais l'acheter sur leur site en ligne mais vu le prix (85 EUROS tout de même) vaut mieux l'essayer avant

Anae : parce que je suis sure que toi ça débordait pas de partout hihi tu devais etre toute mimi enceinte
Maoria
Glam'oureuse

Messagepar Maoria » mer. avr. 29, 2009 17:43

A-t-il un soutien-gorge intégré ?

Car si ce n'est pas le cas ça ne soutien rien du tout ça ... :cry:
Faut pas avoir de poitrine pour ça ...
RNikki
Glam'confirmée

Messagepar RNikki » mer. avr. 29, 2009 18:17

Moi j’aime bien aussi, ce vert est vraiment sympa, même si comme beaucoup, je préfère les deux pièces… Par contre le coté strapless me ferait un peu peur… surtout si c’est pour aller dans les vagues! :) Et en jaune, ça donne quoi??
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » mer. avr. 29, 2009 18:36

Alors moi aussi je cherche un maillot 1 piece pour cet été car je ne me sens pas encore super à l'aise avec mes toutes nouvelles cicactrices :?

Pour l'instant j'en ai repéré que chez Etam, et j'aime beaucoup le modèle Princesse Tam Tam, mais je n'aime ni la couleur ni la matière (la chiante)

Donc si vous voyez d'autres modeles sympas pensez à nous! Merciiii
Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »