Maigrir rapidement

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Maigrir rapidement  by on Mer Sep 14, 2011 8:00  

Slt a tous,
Je suis nouvelle je veux maigrir rapidement ,j'ai de nombreuses collègue et amies qui m'ont conseillé ce site ci-dessous.Est-ce que vous connaisses cette méthode?

http://www.laboratoiresBLABLABLA.pubSpamsurforum.com

Glam'confirmée

Re: Maigrir rapidement  by on Mer Sep 14, 2011 19:06  

@jarjojo
j'ai pas regardé mais j aime pas les régimes, car si tu commences le jour où tu stop c'est la cata !
le mieux est d'equilibrer tout les jours tes repas éviter d'acheter du coca, des gateaux pour les petits déj ou les plats préparés bourrés de sel ! et faire du sport
je me suis inscrite chez curves, une chaine, où tu as un circuit de trente min sur des appareils de muscu mais sans les poids, hydrau machin chouette, bref ils ont l'efficacité de l'aquagym.
En résumé : 4 entrainements par sem de trente min j'ai perdu 3kg et 6cm en tout et pour tout
je devrais peut etre continuer le sport pour ne pas reprendre mais c'est quand même plus sain que de continuer un régime à vie ;)

Super Pooky

Re: Maigrir rapidement  by on Ven Sep 16, 2011 10:49  

c'est de la pub :wink:

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: Maigrir rapidement  by on Ven Sep 16, 2011 12:15  

C'est aussi ce que je me suis dit Pooky :p

Glam'oureuse

Re: Maigrir rapidement  by on Ven Sep 16, 2011 13:11  

"www.laboratoiresBLABLABLA.pubSpamsurforum.com"

Discret :D

Super Pooky

Re: Maigrir rapidement  by on Ven Sep 16, 2011 13:18  

nan, ça c'est ma ptite blaque à moi
le vrai nom était nom du labo campagne 11

Gare au gorille

Glam'oureuse

Re: Maigrir rapidement  by on Lun Oct 24, 2011 22:18  

AAAAAAaah ! Ok Ok !
Bon bah... Je m'en vais alors... lol

Forme minceur sport et nutrition » Maigrir avec Photoshop... Voila ce que l'on vous cache... Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » legging ou pilule pour mincir rapidement des jambes-cuisses- Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Maigrir me supporte plus Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » maigrir et VITE Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Comment perdre du ventre sans maigrir? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook