|
|
|
gtr
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
maigrir et VITE
by
gtr
on Dim Oct 17, 2010 15:22
je voudrait que vous me donnier des technique pour maigrir VITE car je voudrait perdre 2 kilos en une semaine merci d avence ps: je vien de m'inscrirE
|
|
|
gtr
Glam'stagiaire

|
Re: maigrir et VITE
by
gtr
on Dim Oct 17, 2010 15:24
pourier vous me repondre vite s il vous plait?
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
by
Miss-Plume
on Dim Oct 17, 2010 15:37
Euhhhhh que te dire... Quel est ton but de perdre 2 kilos en 1 semaine? En sachant que les kilos perdu tres vite sont souvent repris très vite aussi!!!
Sinon pour repondre a ta question, le régime Dukan est parait il assez efficace dans la perte des kilos très rapidement mais il est aussi assez contraignant comme régime.
voila, jespere avoir repondu assez vite a ta question 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
by
Aleeks
on Dim Oct 17, 2010 16:04
Et bien ce n'est pas dur si tu as une alimentation bof en ce moment. Par contre si ton alimentation et très saine, perdre 2 kg en si peu de temps c'est dur !
Si tu es dans le 1er cas supprime tout ce qui est sodas, junk food, bonbons, chocolat, sauces, desserts autres que fruits, gâteaux, fromage, charcuterie cette semaine. Et contente toi cette semaine de manger des viandes maigres (jambon, blanc de dinde,blanc de poulet) et du poisson (pas de poisson gras), des légumes et des fruits.
Attention => si tu reprends des mauvaises habitudes tu reprendras tout en 1 jour...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
pounette
on Dim Oct 17, 2010 22:08
comme aleeks je dirai supprimes tout et ne consomme que des viandes maigres et du poissons avec un peu de légumes vapeur ou fruits. Bois beaucoup d'eau pour drainer et éliminer et rien d'autre...bon courage!
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Ben arrêtes de manger
Je vois pas trop la différence qu'il y a à perdre 2 kilos moi...Sinon oui, supprimer les sodas / graisses et privilégiez les légumes vapeurs et les fruits. (Et privilégiez l'orthographe tant qu'à faire) Y'a 28877 sites différents avec des astuces minceurs autrement.
(Autrement on est pas des chiens, on répond quand on peut, ça sert à rien de quémander.)
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Lun Oct 18, 2010 10:07
Pour maigrir vite y'a que Dukan à ma connaissance. Qui n'a rien inventé parce que depuis des lustres le régime "protéiné" était connu des boxeurs, judokas et autres sportifs devant perdre du poids rapidement avant les compétitions... Mais attention ce régime fait maigrir vite mais il faut le poursuivre un moment avec alternance jour protéines/jour protéines + légumes, puis réintroduction progressive des autres aliments. Sinon tu reprends. Sur des tas de blogs c’est bien expliqué. Tape régime Dukan sur Google et tu verras. !
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
allesklar
on Lun Oct 18, 2010 10:15
+1 Cherrydarling . Si tu viens de t'inscrire, tu peux commencer par te présenter (topic "bienvenue aux nouvelles"). Ensuite on a un sujet "défi nutrition", tu pourras glaner des infos.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
morosa
Glam'stagiaire

|
by
morosa
on Mer Oct 20, 2010 13:21
J'ai commencé le régime chrono vendredi dernier et j'ai perdu 2kg. On mange de tout, mais pas n'importe quand. Et puis on a le droit à 1 ou 2 écarts par semaine.Voilà.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
2kg par mois c'est très peu quand même. Moi on m'a toujours dis maximum 3kg par semaine. Même avec un régime strict et du sport, c'est difficile d'en perdre trois...
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Ven Oct 29, 2010 9:16
Maigrir vite est la garantie de reprendre vite...
Effectivement les diététiciens conseillent une perte de poids de 2 à 4 kg par mois maximum. Et 1 kg par semaine c'est déjà beaucoup. Le truc c'est qu'un bon régime ne supprime aucun aliment mais ré-équilibre les apports en limitant les quantités sur certains types d'aliments et en augmentant d'autres.
Exemple de régime qui n'en n'est pas vraiment un : 100 g de protéines de préférences maigres (viandes blanches, morceau maigre...) 3 cuillères à soupe de féculent ou 2 tranches de pain de préférence complet Légumes cuits à volonté 1 fruit ou 1 yahourt nature ou 30 g de fromage à moins de 40% de matière grasse
Facile à tenir sur le long terme puisque c'est plus une hygiène de vie qu'un régime. Et on n'a pas faim. Perte de poids les 2 premiers mois environ 4 kg, ensuite ça se stabilise à 2 kg par mois jusqu'à atteindre le poids de forme.
|
cammy
VIP de la bulle
Message(s) : 146

|
by
cammy
on Ven Oct 29, 2010 9:44
@morosaJe n'ai jamais entendu parler de "régime chrono". Est ce que quelqu'un sait en quoi ça consiste?
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
by
Aleeks
on Ven Oct 29, 2010 18:43
C'est la chrononutrition, il me semble qu'il ya un topic sur le sujet. C'est manger de tout mais seulement à certaines heures.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
by
Lilipousse
on Ven Oct 29, 2010 18:55
Je connais un régime sur 2 jours qui permet de perdre 2 kilos ("48h de désintoxication"). Je l'ai déjà fait une fois et ça a marché mais j'ai complètement changé mon alimentation après (plus de pain, plus de sauce, plus de grignotage etc...) et du coup, en tout, j'avais perdu 3 kilos. Ça m'a surtout servi de point de départ, c'est une course de fond, pas un sprint.
|
|