Maigrir avec Photoshop... Voila ce que l'on vous cache...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Coucou à toutes !

Je poste le lien d'une vidéo que je viens de visionner sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=SxjimHOj5ik

Franchement c'est complètement dingue ! :?

VIP de la bulle

Hé bé! :shock: C'est du propre! ( pour fêter ça je ne me refuserai plus le Kinder Bueno que je lorgne depuis 2 jours en me forçant à ne pas le regarder :lol: )

Ministre du Glam

Toto shop !!! mon idole !!
Image

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Prêtresse du Glam

:shock:

Par contre je ne voyais pas l'intérêt de rajouter des spaghettis de cheveux à la nana mais bon :mrgreen:

Messagère du Glam

il faut vraiment que je me mette à photoshop
8)

Haut Fonctionnaire du Glam

@porkepikipik
-1000000 :lol:

Prêtresse du Glam

Je connaissait déjà cette vidéo. Je ne voit pas l'intérêt d'être mince en photo si tu ne l'est pas en vrai. Je vois pas l'intérêt d'être méconnaissable en fait...
Ca me rappelle une fille que j'ai connu quand j'étais ado. Avec une copine on était fan d'un groupe, on s'était fait une "pote virtuelle" sur un forum et on l'a rencontré a un concert... La fille était limite obèse mais sur ses photos, rien ne laissait penser qu'elle l'était (elle retouché a mort et se prenait dans des angles avantageux). On voyait juste qu'elle avait de la poitrine, mais je me souviens que ça m'avait choqué qu'elle soit aussi grosse car je m'attendais a voir quelqu'un de mince ou un peu en chair (alors que j'aurais vu sur ses photos qu'elle était obèse, ça ne m'aurait pas choqué de le "constater" en vrai). Alors cool elle était mince en photo, mais au final ça changeait rien a son physique réel.

Prêtresse du Glam

+1 Dakota, c'est vraiment un alter-ego virtuel pour des gens qui n'acceptent pas/n'affrontent pas la réalité...

Messagère du Glam

D'ailleurs il était question à un moment d'obliger les publicitaires à faire figurer PHOTO RETOUCHEE dans les magasines.
Je trouve dommage que cette législation ne soit pas appliquée car ça éviterait peut être bien des troubles aux jeunes filles en quête de modèles ...

Prêtresse du Glam

En Grande Bretagne ça l'est je crois, sur les publicités pour les mascaras, il y a écrit "shot with lash inserts" !

Ministre du Glam

Préciser que la photo est retouchée ?? ça c'est rigolo !!
Il faudrait plutôt mettre une signalétique lorsqu'elle ne l'est PAS !!
:lol: :lol:
Vous achetez un livre professionnel le plus sérieux du monde, comme un traité de médecine, avec la binette du (des) auteur(s) en 4ème de couverture : forcément un photoshoppeur est passé par là !... Pas obligatoirement pour faire perdre 30 kilos, mais juste pour bronzer un peu un teint de bidet, estomper une ride par ci par là ... voire ajouter quelques tifs sur une calvitie un peu avancée :wink:
A propos c'est vrai que les cheveux spaghettis ajoutés sur la vidéo ne sont pas du meilleur effet : le designer devait en avoir un dans la main !!
:lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Du photoshop pour nous donner le teint un peu plus lumineux, ou gommer un bouton disgracieux.. OK!

Au lycée, nos photos individuels avaient été retouchés par le photographe, j'ai utilisé la photo pour mon permis et je suis contente qu'il est gommé ce gros bouton d'acné au milieu de mon front. Pour ce qui est des kilos en trop que j'avais et qui me faisaient "une grosse bouille", ils n'ont pas été gommé!

Parce que la photo ne nous va pas toujours!! Mais dans la rue, en maillot sur la plage, ou nue devant votre homme, il n'y aura jamais de photoshop pour vous donner le corps parfait dont vous rêver.

Grande Prêtresse du Glam

Maya_Jun a écrit:
En Grande Bretagne ça l'est je crois, sur les publicités pour les mascaras, il y a écrit "shot with lash inserts" !

Ca je trouve ça bien, parce que honnêtement les publicité pour mascara sont toutes ridicules, on voit à 10 000 km qu'elles portent des faux-cils! Pourtant dans l'inconscient ça marche, on aura envie de le teste "au cas où".

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Dans certains cas, c'est obligatoire.
Une photo de permis, c'est petit. Imagine une affiche électorale format A2 : à l'agrandissement un bouton sur le pif devient à peu de choses près une petite tomate ...
Image
Pour le blanchissage des dents, c'est à peu près systématique aussi :wink:

top-chronos a écrit:
D'ailleurs il était question à un moment d'obliger les publicitaires à faire figurer PHOTO RETOUCHEE dans les magasines.

Avec, pourquoi pas, la liste des retouches :
"voici la photo de Tartempion, avec de haut en bas, quelques cheveux ajoutés sur la boule d'escalier, un bouton en moins sur le nez lui même rétréci car c'est un cap-une péninsule, un blanchissement des dents parce qu'il fume comme un sapeur et une retouche couleur sur son teint de poivrot.
Sans compter que j'ai changé sa cravate au montage vu ses goûts de ch***tes."
Notez bien que parfois, ce n'est pas l'envie qui manque...
Image

Prêtresse du Glam

Sandy a écrit:
Sans compter que j'ai changé sa cravate au montage vu ses goûts de ch***tes."

Le photoshoppeur qui a la haine jusqu'au bout ! :lol: Ton post m'a fait bien rire !

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Ministre du Glam

Merci ! :!:
En plus c'est du vécu, j'ai déjà changé une cravate au montage... celle du monsieur n'avait pas de nom...
Image

Grande Prêtresse du Glam

Sandy :lol:!

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Ministre du Glam

Euh oui ... :oops:
Il se peut aussi que la veste soit à vomir et la chemise pas du meilleur goût non plus.
L'ultime solution peut consister à guillotiner l'intéressé (couic !) pour greffer la tête sur un corps habillé convenablement. En faisant toutefois gaffe à la couleur de peau. Un Suédois à qui on a laissé par inadvertance des mains de Sénégalais, ou l'inverse, ça a l'air fin... et pourtant ça arrive.

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook