|
|
|
ronnyponny
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Magic Hair
by
ronnyponny
on Lun Déc 21, 2009 18:44
Me voici encore confrontée à une recherche désespérée... il y a quelque temps, j'ai trouvé au Monoprix des extensions de cheveux à clips de la marque Schwarzkopf, les "Magic hair"... je ne les ai pas achetées, et bien sûr maintenant que je regrette, je ne les trouve plus!! quelqu'un en a-t-il aperçu quelque part à Paris?? ou alors où puis-je en trouver des à clips pas hors de prix et naturels? Merci!
|
|
|
yalalayouli
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
Re: Magic Hair
by
yalalayouli
on Lun Déc 21, 2009 19:42
|
ronnyponny
VIP de la bulle

|
by
ronnyponny
on Lun Déc 21, 2009 20:13
Non, c'est une bonne idée, mais comme je n'ai pas trop le temps, je me suis dit que j'allais demander ici pour aller plus vite! Je vais chercher ça demain, merci pour la réponse!
|
Lilou75
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
by
Lilou75
on Mer Fév 17, 2010 19:14
Salut
je sais j'arrive un peu tard j'suis désolé J'voulais savoir si tu avais retrouvé les magic hair ? sinon yen a à Sephora mais c'est peut être un peu plus cher que chez Monoprix : 60 euros pour 3 mèches (en cheveux naturels). C'était combien à Monoprix ?
|
ronnyponny
VIP de la bulle

|
by
ronnyponny
on Lun Fév 22, 2010 14:56
Non, je n'en ai pas trouvé et j'ai abandonné l'idée!! trop cher... au Monop c'était dans les 40E le kit mais je n'ai pas regardé attentivement ce qu'il contenait.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
by
Lizoulipo
on Lun Jan 23, 2012 18:41
Je remonte ce vieux topic! 
L'une d'entre vous a t-elle déjà essayé ce procédé? C'est un système de pinces, avec le poids n'y a t-il pas de danger que cela casse les vrais cheveux lorsque ceux-ci sont fins? Est-ce que cela se fond bien ou a t-on tendance à voir les attaches? Peut-on les boucler au fer, ou risquent-elles de fondre puisqu'il s'agit de cheveux synthétiques?
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
by
LaBruxelloise
on Lun Jan 23, 2012 18:44
Tu peux les boucler, et ça ne fond pas, mais ça les abimes, oui.
J'ai déjà essayé, et personnellement, j'ai pas supporté, je sentais que ça ne faisait pas partie de ma chevelure, je me grattais sans arrêt parce que je supportais pas.
Mais c'est relatif de tout-un-chacun
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
by
Lizoulipo
on Lun Jan 23, 2012 19:20
Et par le poids des mèches cela n'a pas cassé tes vrais cheveux? C'est ça qui me fait le plus peur... Tu avais acheté les Schwarzkpf? On parle beaucoup des Royal extensions sur le net mais aucun quitte ne se rapproche de ma couleur de cheveux (blond doré). 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
zhass
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
zhass
on Ven Jan 27, 2012 14:51
je sais j'arrive un peu tard j'suis désolé .
|
|