Magazines en VO

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Magazines en VO  by on Sam Sep 04, 2010 14:32  

Bonjour à toutes!
Je suis rentrée en seconde cette année, et je voudrais améliorer mon niveau en anglais!
J'ai commencé la lecture de Harry Potter en anglais, et je songe à m'abonner à un magazine en anglais.

Donc, lesquels me conseillez-vous? Lisez-vous en Vo?
J'accepte toutes les propositions de livres, magazines ect.. en VO!

Merci à toutes! :D

PDGère du glam

Re: Magazines en VO  by on Sam Sep 04, 2010 14:59  

Tu peux prendre un abonnement a elle par exemple, c'est un tres bon magazine dont le contenu est assez diversifié.

Messagère du Glam

Re: Magazines en VO  by on Mer Sep 08, 2010 17:09  

Bonjour -Axelle-,

J'ai appris une bonne partie de mon anglais grâce aux films et lectures en VO, je ne peux donc que t'encourager dans cette voie ! Mais je pense qu'il est mieux de lire des livres dans un premier temps, et de passer aux magazines par la suite. Ces derniers sont le plus souvent rédigés dans un style oral (à moins de lire le Time ou des journaux 'sérieux' bien-sûr), ils t'apprendront les tournures de phrase actuelles et le vocabulaire contemporain, mais du fait de leur contemporanéité ils peuvent parfois sembler un peu difficiles. Ils restent un bon exercice, mais les livres te permettront d'acquérir de vraies, solides bases en grammaire comme en vocabulaire.

Bref, pour ma part, je lis principalement Glamour UK et Cosmo US. Quant aux livres, j'ai commencé par de la chick lit et notamment par un livre de Cecelia Ahern, A place called here, une très jolie histoire qui est le premier livre que j'ai lu en VO. C'est bien de commencer par quelque chose de relativement simple, pour te donner confiance (ça montre que tu peux lire tout un livre en anglais, ce qui n'est pas forcément évident), pour ensuite passer à des lectures plus complexes.