|
|
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
Bonjour a toutes,
Je me demandais si j etais la seule a etre accro aux magazines de mode etrangers... j en lis de facon assez irreguliere parce que ca represente un sacre budget les magazines importes, mais j adore Instyle uk, le glamour anglais, le vogue us, people style watch. certaines d entre vous lisent elles certains d entre eux ou auriez vous des titres a me faire decouvrir? et pour celles qui ont la chance de parler italien, que valent les magazines de mode en italie (qualitativement pas leur cout monetaire 
|
|
|
mimi2010
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
Salut!! C'est vrai que les magazines de mode étrangers sont chers étant donné l'importation..J'aime bien le cosmo US, et ça aide pour mon anglais aussi..Je ne sais pas si tu connais le magazine Nylon, c'est américain et ça parle de mode. Aussi, je n'achétes pas tous les magazines, je vais parfois visiter le site internet du magazine.
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Je lis régulièrement le Glamour US que j'aime beaucoup (pas trash comme le Glamour UK où je trouve qu'il y a beaucoup de sensationnalisme), et Allure (magazine US orienté beauté). Je parle l'italien, mais je n'ai jamais trouvé un magazine mode/beauté italien qui me plaise. Du coup je me venge sur les magazines de cuisine (Sale e Pepe, Subito Pronto) 
Mes ventes Ebay
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Quand je pars à l'étranger j'en ramène toujours mais je n'en achète pas vraiment ici vu le prix. Je les feuillette plutôt à la librairie 
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Je lis les Glamour UK et Cosmo UK et US que je trouve très chouettes, et comme je vais à Londres dans quelques jours, je compte bien faire une petite provision de magazines anglophones!
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
Ne supportant pas la presse mode française à laquelle je trouve tous les défauts : planplan, sectaire, élitiste, raciste,... quand je "lis" un mag de mode, c'est forcément un mag étranger (rare donc) et InStyle a nettement ma préférence, d'où qu'il vienne (USA, UK, Espagne et même Allemagne), parce que exempt de tout conseil psycho, sexo et autres "reportages" et "témoignages" à la con.
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
ouah, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! je connais nylon que je trouve pas mal, mais pas allure (ca tombe bien, je suis en vacances, j irai jeter un coup d oeil demain chez WH Smith)
|
маргушка
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
*
Dernière édition par маргушка le Mar Août 31, 2010 10:34, édité 1 fois.
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
En plus de ceux cité, j'apprécie aussi des magazines d'Asie. Un très connu au Japon : Egg (même si ce n'est pas mon style);
 Ou Ranzuki;

Et un de Corée du Sud : Céci;

J'aime beaucoup la mode en Asie, et je trouve que les Coréennes ont beaucoup de classe 
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
J'aime beaucoup le Glamour UK, Loulou Magazine (ici au Canada, en Français et en Anglais), le Seventeen américain est pas mal parfois aussi 
|
ClemencePaddington
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Il n'y a que Bazar Hapers ou teenVogue que je lis occassionnelement qui me plaisent comme magasine etranger, sans avoir totalement exploré tout leurs Magazine
|
|