magazines de mode etrangers

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

magazines de mode etrangers  by on Lun Août 16, 2010 20:40  

Bonjour a toutes,

Je me demandais si j etais la seule a etre accro aux magazines de mode etrangers... j en lis de facon assez irreguliere parce que ca represente un sacre budget les magazines importes, mais j adore Instyle uk, le glamour anglais, le vogue us, people style watch.
certaines d entre vous lisent elles certains d entre eux ou auriez vous des titres a me faire decouvrir?
et pour celles qui ont la chance de parler italien, que valent les magazines de mode en italie (qualitativement pas leur cout monetaire ;-)

Glam'bulleuse

Re: magazines de mode etrangers  by on Mar Août 17, 2010 3:47  

Salut!!
C'est vrai que les magazines de mode étrangers sont chers étant donné l'importation..J'aime bien le cosmo US, et ça aide pour mon anglais aussi..Je ne sais pas si tu connais le magazine Nylon, c'est américain et ça parle de mode. Aussi, je n'achétes pas tous les magazines, je vais parfois visiter le site internet du magazine.

Présidente du Glam

Re: magazines de mode etrangers  by on Mar Août 17, 2010 7:28  

Je lis régulièrement le Glamour US que j'aime beaucoup (pas trash comme le Glamour UK où je trouve qu'il y a beaucoup de sensationnalisme), et Allure (magazine US orienté beauté).
Je parle l'italien, mais je n'ai jamais trouvé un magazine mode/beauté italien qui me plaise. Du coup je me venge sur les magazines de cuisine (Sale e Pepe, Subito Pronto) :D

Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Re: magazines de mode etrangers  by on Mar Août 17, 2010 10:05  

Quand je pars à l'étranger j'en ramène toujours mais je n'en achète pas vraiment ici vu le prix. Je les feuillette plutôt à la librairie :lol:

Messagère du Glam

Re: magazines de mode etrangers  by on Mar Août 17, 2010 18:27  

Je lis les Glamour UK et Cosmo UK et US que je trouve très chouettes, et comme je vais à Londres dans quelques jours, je compte bien faire une petite provision de magazines anglophones!

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: magazines de mode etrangers  by on Mar Août 17, 2010 19:10  

Ne supportant pas la presse mode française à laquelle je trouve tous les défauts : planplan, sectaire, élitiste, raciste,... quand je "lis" un mag de mode, c'est forcément un mag étranger (rare donc) et InStyle a nettement ma préférence, d'où qu'il vienne (USA, UK, Espagne et même Allemagne), parce que exempt de tout conseil psycho, sexo et autres "reportages" et "témoignages" à la con.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'oureuse

Re: magazines de mode etrangers  by on Mar Août 17, 2010 22:58  

ouah, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !
je connais nylon que je trouve pas mal, mais pas allure (ca tombe bien, je suis en vacances, j irai jeter un coup d oeil demain chez WH Smith)

Glam'oureuse

Re: magazines de mode etrangers  by on Mer Août 18, 2010 9:14  

*

Dernière édition par маргушка le Mar Août 31, 2010 10:34, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: magazines de mode etrangers  by on Lun Août 23, 2010 22:38  

En plus de ceux cité, j'apprécie aussi des magazines d'Asie.
Un très connu au Japon : Egg (même si ce n'est pas mon style);
Image
Ou Ranzuki;
Image

Et un de Corée du Sud : Céci;
Image

J'aime beaucoup la mode en Asie, et je trouve que les Coréennes ont beaucoup de classe :)

Glam'oureuse

Re: magazines de mode etrangers  by on Mar Mars 01, 2011 2:40  

J'aime beaucoup le Glamour UK, Loulou Magazine (ici au Canada, en Français et en Anglais), le Seventeen américain est pas mal parfois aussi :)

Glam'débutante

Re: magazines de mode etrangers  by on Dim Août 21, 2011 13:29  

Il n'y a que Bazar Hapers ou teenVogue que je lis occassionnelement qui me plaisent comme magasine etranger, sans avoir totalement exploré tout leurs Magazine

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook